Fabien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut a tous. Je vous présente ma nouvelle Audi 80C'est un modèle 1.8E Confort 112Cv moteur DZ identique au moteur des MKII GTI 8S.Elle a 157 000kms - Intérieur baquet d'audi 90 d'origine- 4 Vitres électrique- Rétroviseur électrique dégivrant- Tapis de sol d'origine Audi et d'époque - Antenne intérieur fixer au par brise- Fermeture centraliser a distance- Alarme CobraJe lui prévois quelques belles modif d'époque! Elle a eu le droit à un lustrage complet et une rénovation peinture grace a tout mes produit d'entretien carrosserie. Elle ressort aussi belle que neuve avec juste 26ans a l'achat :on lui colle les jantes 16", le volant Sport 3 branches le fond de coffre plat et la calandre de 90 2.3 :)Mes deux petites.Une fois lustré polisher ... Polissage du toit (Photo avec le polish Meguiar's ) Le becquet et le coffre ( (Photo avec le polish Meguiar's )Capot ( Photo Polish Abel Auto ) Rendu du produit Abel Auto :)Polythrol et brillant pneusChangement de clignos Av! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ah ba c'est pas mal du tout, ma poule, a quand l'air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 joli caisse Fabien j espère la voir un jour de prêt mais dans les audi c'est 2.0l 115cv si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 a non trompé c'est dans les couper autan pour mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Kev', L'air ride ça sera quand j'aurais des sous ^^Elle passera sur fileté des que les moyens le permettront. Parce-que sur Audi 80 ça coute la peaux des couilles... Chtof, tu as bien eu des 80 2.0 115cv, dans les Audi 90 aussi puis dans les 80 Cab et coupé C'est un réel plaisir à conduire. Puis ça put pas le Mazout au feux rouge :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ba oui je sais bien pour les fileté, mais pas moyen d’adapter des combiné d'autres véhicules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Nan nan enfin si mais découper ressouder je préfaire pas tester Mais j'en ai trouver a " Moyen " prix ^^J'attend Les Amortos sont niquel encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 N'empèche ... Ma Bora te bouffe !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ta gueule !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Kosh a écrit:N'empèche ... Ma Bora te bouffe !! lool cor erres avec 38cv de plus sa serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 encore une caisse de la bonne époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Kosh a écrit:N'empèche ... Ma Bora te bouffe !! lool c'est plus lourd qu'une mk2 les 80j'aimerai en trouver une en break diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est pas beaucoup plus lourd, sa dépends des modèles, entre 100 et 170kilos de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ma 1.8E fait 1050kg pour 112cv alors que ma 1.9D fait 1090kg pour 68cv ^^flywesty: Pour trouver une 80 break TDI bon courage. J'en cherchais une justement mais les caisses sont soit pourrie soit trop de bornes.... Du coup je me suis rabattue sur une essence fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bhin c'st ce que je me dis ..........un break TDI c'est trop de borne + trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bon et bien j'ai oublier de vous dire elle subira quelques modifications cette petite! Soit une kustomisation avec des pièces d'époque avec un Kit Kamei ou Zender, Soit équipé extérieurement US ( Rare a trouver... ) Soit la passer en Mode Audi 90 Avec rajout de PC Kamei! Aprés ça un petit rabaissement sur Fileté et ça sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 sympathique auto meme si ma preference va pour le modele de 80 precedent, connue notemment par les GTE. surveille bien ton injection, car la Kjet meme si elle reste fiable tout de meme, reste plus fragile que la L des digifan.d'un point de vue purement esthétique j'aurais laissé en clignos full orange. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Elle reviendra au cligno Orange c'est parceque la j'ai du les changer. Suite a un graviller qui a fendu le cligno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Sublime cette audi , j'ai hésiter a l'acheter celle si , mais pour rabaisser les 80 les tiges sont un poil chères et l'injection méca ma freiner un peu aussi ... Mais le simple fait de la s'avoir entre tes mains fab ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 vraiment belle auto, surtout l'ayant vu de près.elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 voiture de merde, aucun gout, genre le mec il fait des stick mais a fumer plutôt qu'a coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 mdr je te pisse à la raie ABRARACOURCIX :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites