Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keusti

[78]vend pieces golf2 GTI

Messages recommandés

salut tous le monde

j'ai récupéré une caisse de golf 2 GTI sans CG, 3 porte.

je récupère dessus tous le compartiment moteur le moteur et le faisceau, tous le reste est a vendre(tableau de bord; compteur ...)dite moi ce qu'il vous faut comme pièces je vous dirait si elle est encore dispo.

je posterai des photo plus tard car la caisse n'est pas cher moi, de plus la caisse va partir a la ferraille très rapidement vue qu'il n'y aura plus de face/compartiment moteur et pas de carte grise donc si vous voulez des pièces de carrosserie (bas de caisse; aille AR...) dites le rapidement

contact par MP ou par mail a moustik_78930@hotmail.fr

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est corrigé!!

au passage je vous met quelques photo de la voiture en général, je remettrai l'annonce au propre une fois que tous serra déposé et que j'y verrai un peu plus clair sur les pièces a vendre. en attendant n’hésité pas a me contacte si il vous faut une pièces je vous répondrai avec plaisir sur la dispo de celle-ci











voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je serais interessé pour un collègue par les gouttieres. peux tu me donner des infos sur leur etat??? il ne veut que du super propre. si c'est le cas, tu saurais me les demonter sans le les casser??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

un ptit message pour vous dire que la voiture est démonter entièrement est que toutes les pièces son stocker au sec, donc si vous avez besoin de pièces de carrosserie (plancher, baie de pare brise...) dépêcher vous la carcasse va pas tarde a partir a la ferraille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de mon retard, oui chtof j'ai toujours l’intérieur si tu n'a pas trouver depuis novembre fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde bonne année,

désolé du retard mais je ne passe pas souvent sur le fofo, j'ai envoyé des MP au personne intéressé par des pièces

encore désolé mais en ce moment je recherche une voiture pas cher pour ma femme (VW de préférence ^^) qui reprend le boulo la semaine prochaine sa me bouffe pas mal de temps entre les appel, les mail et les visite de voiture!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP j'ai fait un debut de liste de pieces a vendre.







voila pour le moment, pour chaque pièces j'ai une photo n’hésitè pas a me demander et je vous enverrai un MP

pour info l’intérieur est vendu

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas indiqué, mais j'ai besoin des joints de fenetre, ils ont rétrécis, aurais tu ca ? Combien fdpc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

totof c'est un souple si je me trompe pas





lucsa tu veut les AV ou AR?? je rappel que ces une 3P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut totof, tu en voulai combien?? je dirait 50€ avec les aérations et boite a gant comme sur les photos, par contre je n'ai pas la clé de la boite a gant.

tien moi au jus tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheter le miens a niko 10€ sans la boite a gants ( que j'ai trouver mais au bout du monde ) , du coup je l'ai revendu 10€ ... Moi les aération j'en ai pas besoin . Il me le faudrait avec boite a gants c'est tout ... J'aime pas faire le marchand de tapis mais dit moi si 30€ t'irais ? Je voit des traces sur la boite a gants et un rond coté gauche , ça se retire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une 5portes, mais doit y avoir moyen de recoupé celon la longueur.

Dis moi ton prix pour les 2 avans et pour les 4 stp

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lucsa je regarde l’état ce weekend car je n'ai pas encore vérifier l’état et je te redis ça samedi ou dimanche!!

totof le rond a gauche est un autocollant ''la croix rouge'' qui ce retire facilement par contre sur la boite a gant je ne sais pas ce que c'est, c'est blanc on dirait de la peinture mais j'en sais rien du tout, aller va pour 30€ je suis pas là pour m'enrichir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content  content  content 
Cool !! Par contre n'hésite pas a recupérer les grilles d'aération si tu veut , tu pourra toujours les revendre , et j'attend de tes nouvelles sans souçi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout hasard, tu aurais le plastique qu'il y'a sur la baie de pare-brise?


Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, sur les fenetre ar. tu n'aura pas le joint du bas de la fenetre extérieur, donc juste les avant.
Si tu ne vois pas bien du quel je parle je pourrais te prendre une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense savoir le quel tu veut.

je comme je te disait je regarde l’état des joint et je t envoie des photos ce week tu me dira si on parle bien des même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lolo je viens de vérifier je n'ai plus le plastique de baie désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai envoyer un mail pour le train arriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cest pour moi! Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cmatdu59 la boite je la garde avec le moteur et le faisceau désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit avoir une boite de 1800 normal a ce qu'on ma dit ... Comme j'y connait rien , dit moi si il y a des chiffre a te donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Était elle avec les vitre elec? Sinon je serais interessse peut être par la console centrales sans les trous de boutons de vitres si tu as encore. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...