totof1 1 Posté(e) le 25 février 2014 On parle de boisson Pour moi idem , peinture ton caisse ça sera sobre et bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bords polis centre rouge (j'avais une photo d'une Golf Anthracite monté comme ça,j'arrive pas a remettre la main dessus,bordel),ou bords polis centre doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 mars 2014 voilà une photo que patrick ma transmis,je trouve que ça rend bien,merki patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ah oui ça rend pas mal, mais la sa tire sur le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 mars 2014 je pense que ça doit être un défaut de la photo,en tous cas je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonsoir tout le monde,bon petite question:j'ai la possibilité d'avoir une boîte de 8s,d'après certaines info,j'aurais la 2 et la 4 plus légèrement plus court,mais en général les rapports seraient plus long,qui change boîte change embrayage du 210 c'est le même pour les deux la question il y a t'il d'autres choses à changer? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Joli cette match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oulà pour ta boite je ne saurais t'aider ... a voir avec ceux qui si connaisse plus ! Et sa manque de photos de ta Match !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 8 mai 2014 attention koshouner!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 mai 2014 quel code boite tu pourrais avoir??? AUG?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 mai 2014 pour l'instant je n'ai pas la boîte entre les mains donc je ne peut te répondre mikka,petit info,si je tombe d'accord avec vw nous west elle partiras en resto complète la bas,pour fin septembre si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 24 mai 2014 p***** que c'est long ce délai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 mai 2014 oui,c'est long,faut savoir être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 mai 2014 mouthmouth a écrit:voilà une photo que patrick ma transmis,je trouve que ça rend bien,merki patrickJe dirai plutôt "cuivré" pour la couleur Tu envois la boite en resto, ça va te couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 31 mai 2014 coucou yann, c'est la match qui part en resto complète ,vu que suit la quand week end,pour sans occuper c'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Hey oh .... tu hiberne ou quoi mon poulet !! Tu poste même pas des news de ta Match !Vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites