Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Country noire

Messages recommandés

Invité

Salut a tous,
Après quelques temps de recherche j'ai trouvé ma country Wink
Elle est d'août 1992 avec 208000km (vendu avec 4 pneu neige en plus sur jantes tôle). Pour son âge et son prix elle est en super état.
Bien entendu il y quelques bricoles a faire
Intérieur (en cours) :
Changement pommeau et soufflet de vitesse
Changement soufflet frein a main
Changement thermo fusible du ventilateur de chauffage
Changement contacteur de frein

Extérieur (en cours) :
Achat d'une baguette de porte conducteur avec l'emblème syncro (pas facile a trouver)
Changement du lèche vitre de la porte arrière gauche
Devis pou refaire les jantes
Devis pour faire un voile de peinture et rattraper les quelques "pocs"
Réfection des protections arrières (je verrai ça au boulot)

Mécanique (en cours) :
Vidange, filtre et distribution afin de repartir a zéro
Ligne echappement a reprendre (j'hésite a passer en inox !)
Un soufflet de cardan
Amortisseurs arrière a voir


La voici a son arrivée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba impec, elle a l'air pas mal, et un projet de renov qui me plait bien. et jolie photo également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta country j'en avait pas vue en noir un pti coup de polytrol sur tes plastiques sera au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres symapthique country surtout en noir avec ses jantes specifiques dorigine. Belle trouvaille sauf erreur tuas donc le 1800 digifan un peu olus modeste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferai quelque photo de l'intérieur ce wk

C'est bien le 1800 avec digifrant Wink


Pour le polytrol il va m'en falloir 12l :mrgreen: car j'ai mon T4 a y passer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'en met pas autant que ca juste un bidon tu pourra faire tes deux caisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jdnai a écrit:
Tu n'en met pas autant que ca juste un bidon tu pourra faire tes deux caisses Wink

Même plus ... Mon frére et mon ont a un bidon pour nous 2 et j'ai pus faire la Golf 2 fois et mon frére l'Audi 2 fois aussi et il reste encore un Quart du pot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle aquisition, la première fois pour moi, de la voir en noir, très originale ....... et de plus très belle photo, dans son cadre quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une série limitée de Country noir! Les Country Chrom! Avec marche pied, pare buffle, et jantes chrome, un intérieur cuir crème et open air d'origine!!!

Une rareté! Wink


Dommage que ça n'en soit pas un... Le noir est d'origine? Tu peux nous faire une photo de l'étiquette de coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien une noire d'origine ;)et pas une chrome (la country est déjà rare alors la chrome)
Ou se trouve l'étiquette dans le coffre ? Je ferai sa ce wk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le coffre collé sur le bandeau arrière ou sur le plancher sous la moquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les country sont sorties en noir d'origine.
sur les country nous trouvons le vert montana, un bleu electric, un rouge tornado, un rare vert sombre et un noir sauf oubli de ma part.

la chrome est en effet une pure rarete, avec ses feux semi teintés, les appendices chromés cites plus haut, y compris le coffre de roue de secours et les rails de toit de série. elle a ete construite a 500 exemplaires sur l'année 1991.

bref, un bien bel exemplaire que tu as la. j'ai toujours trouvé sympa cette auto,( d'ou l'idée de ma configuration carrosserie d'ailleurs) mais me laissant tout de meme un peu ralentir pas le nombre impressionnant de pieces spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu c'est le LP5U! Wink

Je connaissais toutes les couleurs! Sauf le noir qui, je croyais, n'était dispo que sur les Chrom...
Mais si tu le dis, je te crois! C'est assez rare le noir!!!



Aller, mets-nous plus de photos de ton Country!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous et merci pour vos messages Wink
Je n'ai pu ce wk et je ne pourrais pas non plus le wk prochain (rasso vw T4zone) mais promis des que j'ai un moment je vous inonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous,
La country est au garage depuis un moment. Je recherche une piece pour pouvoir la refaire rouler.

Il s'agit du palier arriere de l'arbre de transmission intermédiaire :
http://shop.volkswagen-classic-parts.de/vwcp/Golf-Caddy/Golf-2-Country/Fahrwerk/Hinterachse/Zwischenlager-3.html


Il s'agit de la pièce numéro 15 sur le shéma :


Volkswagen ne la fabrique plus depuis l'an dernier et ne la plus en stock. Si jamais quelqu'un sait ou je peut trouver ce genre de pièce ou vers qui je peux me tourner pour l'avoir je suis preneur de toutes les infos ou aide. Apparement les passag syncro sont équipé de la même pièce (si quelqu'un peut confirmer) J'ai trouvé cette pièce aux USA pour passat syncro
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu été voir dans une quincaillerie industriel, ils ont tous type de palier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais le palier d'origine étant détruit je n'ai aucune côte http://pensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses Wink
Je vais contacter le vendeur de pièce de rally Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de passer pour un emmerdeur, la prochaine fois que tu passe, pour demander conseil, je bloquerais ton post. le but de ce forum est de partager, donc tu viens pour réclamer, mais nous on attends toujours des photos et d'autres infos, ca doit marcher dans les 2 sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, Je le sais kev ;)je suis moi même admin sur le forum T4zone et nous demandons aux membres la même chose. A ma décharge la golf est immobilisée au garage depuis 5 semaines (boulons de triangle cassé et introuvable, que je suis en train de faire fabriquer par des tourneurs) et donc pas de photos de mon bébé (a part celle sur je vous ai mise).
Ne t'inquiète pas dès que je l'ai récupèré je me ferais un plaisir de vous balancer des photos.

Pour Info, j'ai commandé le palier arrière de l'arbre intermédiaire sur (pièce identique sur rally, syncro et passat syncro) au prix de 190€ frais de port compris :
http://www.jimellisvwparts.com/showAssembly.aspx?ukey_assembly=741528&ukey_product=5160654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou a tu vu la même pièce a ce prix la ? Enfin c'est commandé donc ce n'est pas grave, ce que je souhaite c'est qu'elle roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok mrgreen La pièce n'est plus dispo d'où la commande aux USA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...