Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flywesty

Concours de Rentré (septembre 2013) à vos APN

Messages recommandés

ça me fait bizzard mais super plaisir de voir ma caisse en bannière du fofo (c'est encore plus mon préféré) merci à tous mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle 

Bhin moi mon idée de concours c'est votre GOLF MK2 au garage.......

CE qui comprends donc

1/votre golf 2 dans votre garage ou box bien au chaud et bien propre

2/votre golf 2 chez le maitre cambouye du  coin (ce serait bien que ce ne soit pas chez VW mais au p'tit bouclard du coin)

3/votre MK2 en cours de démontage ou remontage chez vous.......

4/votre MK2 avec un mec (pourquoi pas vous) les main dans le cambouis

5/enfin toute idée qui tourne autour du mot "garage" + mk2

MAIS comme je dis plus haut pas chez VW pour  que ce soit pas le tour de concession VW de France

J'aimerai bien voir vos chère GOLF Mk2 en scène

J'pense qu'il y a moyen de s'éclater et aussi que tous ceux et celle qui retape leur mk2 au fond du garage pourront participer (avec l'humour qu'on nous connait sur ce fofo)

Bon je sais ça va etre raide de le faire mais en même tps , j'ai vu tellement de tofs de nos golf dans un garage qu'il y a de quoi mettre de la tof si chacun pioche déjà dans sa banque de tof

L'Idée et classe c'est vrai !
Je pense que tout le monde peux participé a se théme ! Wink

c'est le but

il y a des membres qui restaurent une caisse et là ils pourront enfin participer......

enfin pour pas le cacher j'ai une idée dans la tête pour une tof et ça va me forcer à la faire cette p***** de photo de mon garage.....

à vos APN

Bon j'inaugure : facile, il n'y a que quelques marches à descendre, la golf est propre et le garage aussi !!!
Juste quelques effets ajoutés, j'avoue !!!

vwiste76 a écrit:
bon choix flywesty.
ma g2 va enfin pouvoir participé

c'est par ça que l'idée m'apparait....... et il y a plein de mise en scéne possible avec des pin up, plus ou moins humouristique, etc

et premier jour et déjà un participant.........

Merci Leftyboy et en plus elle est toujours aussi belle ta caisse...

Sympa ta photo Jérémy, mais je pense que pour apprécier une photo a sa juste valeur, il faudrais pour les prochaine fois la laisser en couleurs Wink

chouette photo, le bal est ouvert, je vais essayer d'y participer cette fois

TOP tout ça...................................

allez les gars...... pensais aussi que le mot "garage à plusieurs sens (mais on oublie les concessions vw)

Elle claque bien en brillant +1 

Pourquoi pas le mat, comme tu as l'intention de faire. Ca doit bien rendre, pressé de voir le résultat http://fumeur 

[/quote]

Ah non Yann c est pas sur la EZ le mat mais sur la JP, mamie aura le droit à son blanc alpin mrgreen 

16valves27 a écrit:
Elle claque bien en brillant +1 

Pourquoi pas le mat, comme tu as l'intention de faire. Ca doit bien rendre, pressé de voir le résultat http://fumeur 

+1 +1 +1 

Kosh a écrit:
Sympa ta photo Jérémy, mais je pense que pour apprécier une photo a sa juste valeur, il faudrais pour les prochaine fois la laisser en couleurs Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi, le noir et blanc apporte un côté vintage à la photo... mrgreen mrgreen mrgreen 

Invité
Vas falloir que je démonte la golf maintenant mdr vu qu'elle rentre pu dans le garage de mes parent c'est bette je vais trouver un truck lol

leftyboy a écrit:
Kosh a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, le noir et blanc apporte un côté vintage à la photo... mrgreen mrgreen mrgreen 

Je parle juste des photos de concours ! Wink
Car pour la Banières je trouve sa fade le noir et blanc !

Puis c'est moi le Graphiste dabord ! mrgreen  lool

Voilà ma participation, c'est le Jour ou avec Flo ont a monter les ATS sur la Golf ! Wink

toon 16v a écrit:
ah oueh oueh !!! c'est sur que la ;tu vas Gagner !!mrgreen 

Il y en a qui se font aider pour faire le plein de la voiture moi c est pour la mécanique papy papy papy papy papy 

Ouille aille ouille aille ouilouilouilouulllllllllllllllllllllle , j'en perd mon latin

leftyboy a écrit:
Si ton fils savait ça !!! mrgreen mrgreen mrgreen 

Il demanderait tout simplement a sa maman pourquoi elle répare la golf gti casser mrgreen mrgreen mrgreen 

[quote="fredca"]

D'entrée, je crois fortement que cela sera la future bannière

Tu as bien raison, fais la vaisselle et gardes les mains propres et douces ....... mrgreen

16valves27 a écrit:
fredca a écrit:

D'entrée, je crois fortement que cela sera la future bannière

Tu as bien raison, fais la vaisselle et gardes les mains propres et douces ....... mrgreen

T inquiéte je mets des gants pour faire la vaisselle. rire 

• Créer...