flywesty 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ça me fait bizzard mais super plaisir de voir ma caisse en bannière du fofo (c'est encore plus mon préféré) merci à tous Bhin moi mon idée de concours c'est votre GOLF MK2 au garage.......CE qui comprends donc 1/votre golf 2 dans votre garage ou box bien au chaud et bien propre2/votre golf 2 chez le maitre cambouye du coin (ce serait bien que ce ne soit pas chez VW mais au p'tit bouclard du coin)3/votre MK2 en cours de démontage ou remontage chez vous.......4/votre MK2 avec un mec (pourquoi pas vous) les main dans le cambouis5/enfin toute idée qui tourne autour du mot "garage" + mk2MAIS comme je dis plus haut pas chez VW pour que ce soit pas le tour de concession VW de FranceJ'aimerai bien voir vos chère GOLF Mk2 en scèneJ'pense qu'il y a moyen de s'éclater et aussi que tous ceux et celle qui retape leur mk2 au fond du garage pourront participer (avec l'humour qu'on nous connait sur ce fofo)Bon je sais ça va etre raide de le faire mais en même tps , j'ai vu tellement de tofs de nos golf dans un garage qu'il y a de quoi mettre de la tof si chacun pioche déjà dans sa banque de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 L'Idée et classe c'est vrai ! Je pense que tout le monde peux participé a se théme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 c'est le but il y a des membres qui restaurent une caisse et là ils pourront enfin participer......enfin pour pas le cacher j'ai une idée dans la tête pour une tof et ça va me forcer à la faire cette p***** de photo de mon garage.....à vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Impec bonne idée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bonne idée, en espérant que du monde y participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon j'inaugure : facile, il n'y a que quelques marches à descendre, la golf est propre et le garage aussi !!! Juste quelques effets ajoutés, j'avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bon choix flywesty.ma g2 va enfin pouvoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 vwiste76 a écrit:bon choix flywesty.ma g2 va enfin pouvoir participé c'est par ça que l'idée m'apparait....... et il y a plein de mise en scéne possible avec des pin up, plus ou moins humouristique, etcet premier jour et déjà un participant.........Merci Leftyboy et en plus elle est toujours aussi belle ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il est cool ce thème , j'vais poster là , c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ca m'a l'air ma fois fort Sympatoche.A très bientôt en photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Sympa ta photo Jérémy, mais je pense que pour apprécier une photo a sa juste valeur, il faudrais pour les prochaine fois la laisser en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 chouette photo, le bal est ouvert, je vais essayer d'y participer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 WOuaoW !!! Super tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 TOP tout ça...................................allez les gars...... pensais aussi que le mot "garage à plusieurs sens (mais on oublie les concessions vw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Elle claque bien en brillant Pourquoi pas le mat, comme tu as l'intention de faire. Ca doit bien rendre, pressé de voir le résultat [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah non Yann c est pas sur la EZ le mat mais sur la JP, mamie aura le droit à son blanc alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 OKKEEEY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 16valves27 a écrit:Elle claque bien en brillant Pourquoi pas le mat, comme tu as l'intention de faire. Ca doit bien rendre, pressé de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Kosh a écrit:Sympa ta photo Jérémy, mais je pense que pour apprécier une photo a sa juste valeur, il faudrais pour les prochaine fois la laisser en couleurs Je ne suis pas d'accord avec toi, le noir et blanc apporte un côté vintage à la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Vas falloir que je démonte la golf maintenant mdr vu qu'elle rentre pu dans le garage de mes parent c'est bette je vais trouver un truck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bon les gars allez on poste vos photos, plus que quelques jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 leftyboy a écrit:Kosh a écrit:Sympa ta photo Jérémy, mais je pense que pour apprécier une photo a sa juste valeur, il faudrais pour les prochaine fois la laisser en couleurs Je ne suis pas d'accord avec toi, le noir et blanc apporte un côté vintage à la photo... Je parle juste des photos de concours ! Car pour la Banières je trouve sa fade le noir et blanc ! Puis c'est moi le Graphiste dabord ! lool Voilà ma participation, c'est le Jour ou avec Flo ont a monter les ATS sur la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 mouthmouth a écrit:ahhhhh c'est un peut à ce style de tof' que je m'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Voila "mon mécanicien" perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ah oueh oueh !!! c'est sur que la ;tu vas Gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 toon 16v a écrit:ah oueh oueh !!! c'est sur que la ;tu vas Gagner !! Il y en a qui se font aider pour faire le plein de la voiture moi c est pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Si ton fils savait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ouille aille ouille aille ouilouilouilouulllllllllllllllllllllle , j'en perd mon latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 leftyboy a écrit:Si ton fils savait ça !!! Il demanderait tout simplement a sa maman pourquoi elle répare la golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="fredca"]D'entrée, je crois fortement que cela sera la future bannièreTu as bien raison, fais la vaisselle et gardes les mains propres et douces ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 16valves27 a écrit:fredca a écrit:D'entrée, je crois fortement que cela sera la future bannièreTu as bien raison, fais la vaisselle et gardes les mains propres et douces ....... T inquiéte je mets des gants pour faire la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites