Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flywesty

montage frein sur suspension "combinés filtés" JOM

Messages recommandés

Salut les gars

tout est dans le titre

Comme tout ceux qui suivent mon poste sur mon GTD le savent...... j'ai reçu la semaine derniere des combinés filtés content  de la marque JOM (provenance German Rules)

mais avant je doit changer mes flexibles de freins avt car ils ont frottés sur les cardans (contrevisite CT tire ) .

n'ayant rien pour les tenir en place sur la suspat' je souhaiterais avoir vos tofs de vos montages bave  pour savoir les pièces que je dois commander chez mecaprout.....

merci par avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur lors du montage, je prendrais des tofs pour faire un Tuto "passer en combinés filtés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up !!!!!

j'vais remonter dans les 2 semaines qui viennent mes durites de freins et j'ai besoin de vous .......


HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si mes souvenirs sont bon tu as un espece de crochet sur le corps de l’amortisseur. enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila dans les zones entouré, tu as un espèce de silent bloc qui viens ce clipser derrière le corps de l'amortisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo

je ne sais pas si chez meca prot les p'tits silence-block sont fournis avec les durites


autrement j'passe voir le mec du contrôle technique pour savoir si j'peux rajouter un rilsant pour securiser le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que le rilsan pourrai bien depanné, a voir avec le mec du ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites fixations style silent bloc tu peux les trouver chez vw j en avais commander il y a quelques années le prix est dérisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai pas eu le tps aujourd'hui d'appeler le mec du CT....................

mais j'pense avoir le bout de caoutchouc et je le sécuriserai avec un collier plastique.

demain j'commande les durites + courroie alternateur + courroie de pompe hydrolique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
acheter chez vw pour ma part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai sur la golf donneuse d'organe qui est dans le garage.....


et en plus le mec du CT m'a dit ok pour la securisation avec un p'tit rislant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...