Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psychozcrazy

[Rech] pour un ami golf ou jetta mk2 belgique ou nord de la france

Messages recommandés

Bonjour,

un ami voudrait re-rejoindre la grande famille mk2, c'est dont pour cela que j'ai décidé de lui donner un coup de main dans cette recherche... faites tourner vos vente svp merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budget, motorisation, petits ou gros pc, ...
Il en manque des infos pour pouvoir t'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf ou jetta mk2 petite essence ou diesel, pare-choc et année sans importance... échange possible contre séat Ibiza 6k2 2002 1.9tdi 90 cv 310.000 km (en fin de rodage lol) vitres tintées, jantes bbs cross polo, sièges Polo 6n2...vraiment nikel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veux une Golf en état de rouler direct ou avec travaux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya un peu de boulot ça va mais pas une épave quoi et puis si c'est pour un échange soyons bien clair avec travaux il faudra remettre des sous car vu l'age et l’état de l’Ibiza....mais il préfère quand même le moins de boulot possible c'est pour rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vendrais l'ibiza à un particulier et avec les sous me reprendre une mkII plutôt qu'un échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pcq il utilise l'ibiza comme deuxième véhicule et ça femme en à besoin donc par facilitée il préfère avoir le mk2 direct que l'ibiza part... et puis comme je disait il en est content de la seat donc s'il trouv vraiment une perle rare il prend sinon il est pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas, celui qui a une mkII en mode perle rare comme tu dis, n'échangera jamais sa mkII contre une ibiza...siffle siffle siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'en ai trouvé une 1.6 intercooler vraiment prodigieuse le gars était chaud il voulait même remettre des sous mis c'est du coté de Marseille...c'est un peu loin pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychozcrazy a écrit:
ben j'en ai trouvé une 1.6 intercooler vraiment prodigieuse le gars était chaud il voulait même remettre des sous mis c'est du coté de Marseille...c'est un peu loin pour nous

Lien de l'annonce ou photos de la "prodigieuse"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...