gaylord90s 0 Posté(e) le 15 août 2013 bonjour a tous,depuis quelque temps je n'est plus de veilleuse avant et arrier gauche, les ampoule sont ok, le fusible je le change je roule et il pete au bout de 5minute. elle doit passer au controle debut septembre :/ golf 2 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 17 août 2013 le Fusible en question a t-il le bon ampérage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaylord90s 0 Posté(e) le 17 août 2013 j'ai essayer tout type d'amperage il pete toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ben vérifie ton faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 août 2013 il n'y a que celui la qui pète?voir faisceau, bouton des phares aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaylord90s 0 Posté(e) le 20 août 2013 oui il y a que lui est ce n'est que les veilleuse avant arrier gauche sinon le reste fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 21 août 2013 Faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaylord90s 0 Posté(e) le 21 août 2013 quand vous dite faisceau vous voulai dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 22 août 2013 Les cables qui alimentent les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 août 2013 exactement.voir même si les connexion du porte ampoule sont bonnes, et si les connexions entre l'ampoule et le porte ampoule sont pas oxydé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaylord90s 0 Posté(e) le 22 août 2013 ok ba je regarderai sa se week merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaylord90s 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci pour votre aide, cetait le porte empoule avant qui etait oxydé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites