Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 salut a tous alors voila je conte repasser sur des amortisseur normaux pour plus de "confort" j'ai vu un tres beau kit pas trop chere a mon gout:http://www.oreca-store.com/amortisseurs-bilstein-b4-ressorts-eibach-pro-kit-pour-volkswagen-golf-ii.htmlle soucis c que j'ai egalement vu des B6 sur mecatech pas super chere mes pas en kit il faut tout acheter separementdans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un a dejas tester les B4 ou B6?sachant que j'ai une conduite dite "sportive" donc je veux pas des amortos pas trop mou mes moin dur que des combinésun juste mileux quoi les quel choisir??? que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut , je suis en B6 avec des ressorts Eibach et c'est un super compromis sport/confort/prixLa Golf est scotchée par terre et y a du débattement sur les mauvaises routesElle est facile à conduire , c'est top , faut pas hésiter !! B6 !!! B6 !!! B6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 ok merci je prend note de ton avis :)et niveau B4 personne a un avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 août 2013 nan désolé, moi je roule en fileté sur des ta technix, ca je peux t'en parer si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 ùerci mes je roule dejas avec sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 j'ai enfin choisi sa serras des b6 avec ressort court eibach -30mmchoix dessider grave a une belle opportunité qui c'est présenter a moiles amortos avant acheter d'occasion 20 000km avec les 4 ressort court av/ar 150 euros le tout j'ai juste eu les ar a acheter en neuf j'ai fait une belle économie je trouve ^^reste plus qu'a monter tout sa et degager les combiné ENFIN je v revivre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Le lien que tu avais affiché plus haut, aurait lui été plus judicieux pour le prix, la garantie et neuf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 bon se soir assemblage des amortos AR et la surprise sa donne sa:je suppose que c'est du au ressort court et qu'avec le poids de la caisse tout va bien s’emboîter car quand je comprime a la main tout se mes ni quel en position.s'achange que j'ai tout remis a l'identique comme ces indiquer sur la revus technique et sur la notice donner avec les amortosdes avis ou conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 sa c'est du au ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 voila pourquoi je n'aime pas les ressorts courts....... si en plus tu arrives a comprimer a la main, l'auto va avoir un comportement bizarre en charge, experience faite sur ma gti 8 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 pour le moment sa me convient bien plus que les combinéapres les gout et les couleurs tjr la meme chose ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour à tous je suis proprio d'une golf 2 gti 16s je souhaiterais monter des bilstein b14 Est-ce que quelqu'un peu me donner un avis sur ce type d'amortisseur?confort?fiabilité? etc.. D'avance merci à vous tous.Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites