Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keusti

caddy pick up stock mod

Messages recommandés

salut a tous a la demande de Kosh voici mon ptit caddy acheté ya moin d'un mois, c'est un bon vieux 1.6D boite 4 de 88

la bete a quelque point de rouille mais rien de grave le plus ch***t est la boite qui et mal caler ou problème de tringlerie

il est monter sur des jantes BBS en 15''(qui me fausse le compteur de vitesse) encore perché sur ces amorto d'origine

les photos de l'arrivé












voila la bête, il serra mon daily en remplacement de mon golf II boston 1.8 double corps bizarement je consomme moins  :mdr:

en arrivant il avait un petit retro coter passager j'ai remis l'origine est poser du son ainsi qu'une paire de clignot blanc et une bande noire pour remplacer les baguette vue que j'en ai aucune





c tous pour le moment

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est propre se Caddy ! Wink
Plus cas le rabaisser un peux ! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'savais pas qu'il avait fait de Caddy 4x4 chez vw

lol tiens voici le caddy indispensable pour cet été




tof de Seth Gheko barbek' caddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le caddy barbuc mdr 

j'aime bien perché comme sa langue  en plus il restera perché je lui prévoie un stock mod c'est a dire respecter les différente dimension d'origine comme la hauteur de caisse les jantes 13'' le moteur 1.6L D mais a ma façon en gros je peut tous changer tant que sa reste dans les dimension d'origine

j'aimerai lui trouver des ATS Cup 13'', une boite 5 pour le moulin mais resté en 1.6l D, refaire la carrosserie et la peinture (soit blanc ou violet très foncé) lui poser un roll pan et surtout équipé la benne pour le transport de ma mini supermot







A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

non sa va il est pas trop bouffé par la rouille et il roule bien a par la boite qui ch*** un peu, après j’espère ne pas avoir trop de surprise a l'avenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sympas ce caddy ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce caddy, et a la hauteur d'origine, ca reste super pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu de news ce matin pose de jantes ATS en 15'' et les BBS sur le G2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là les ATS sont de toutes beauté
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love 

looool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!
 
ce week end apres 1 semaine sans rouler du au vase d'expansion félé j'ai remplacer celui-ci et fait quelque modif
 
-changement de vase d'expension
-pose du roll pan
 
place au photos
 

 

 

 
dite moi ce que vous en pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le roll pan je kiff, j'aime moin comment le train arrière il ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

en faite l'ancien proprio avait des cale a l'AR pour les BBS que je n'ai pas retiré et efectivement sa ressort beaucoup il aurai ete pose au sol sa aurrait peut etre pas donné pareil!!!

donc les cales vont surement sauté mai seulement une foi que j'aurai trouver un set d'extansion d'aile de golf 1 GTI pour gagné un peu et voir ce que sa donne mais je pense quel vont finir par sauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voir avec les extensions, je prefère les roues au bords des ailles qu'elles dépassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous un peut de news,

ce midi j'ai reçu mes extension d'aile, donc le week prochain je lave la bête et je vai posé tous sa en espérant que sa rende bien



voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique caddy.

rigolo le coté bigfoot du aux ats, ca change quoi :)

apres a voir avec les extensions d'ailes, surtout a l'arriere voir l'ajustage.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poser une question conne mais les Caddy sont en propus ou en traction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mikka, effectivement ce sont des traction.

pour l’arrière sa devrait aller ce sont des extension de jetta. je l'ai est pose pour voir et apparemment il n'y a pas trop de modif sa devrait aller enfin j’espère  papy papy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
traction, c'est une golf 1 :)


Oui ça je savais quand même  rire 

Du coup tu dois as pouvoir trop les charger sous peine de rester sur place ?


Dommage avec quelques sacs de ciment a l'arrière t'aurais pu faire des wheeling a cette hauteur  rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faed a écrit:
mikka a écrit:
traction, c'est une golf 1 :)


Oui ça je savais quand même  rire 

Du coup tu dois as pouvoir trop les charger sous peine de rester sur place ?


Dommage avec quelques sacs de ciment a l'arrière t'aurais pu faire des wheeling a cette hauteur  rire rire 


lol pas assez de patates avec le 1.6d 54 bourrin asmatique, même en propu il decolerai pas d'un pouce ^^

un peut de news, je n'ai pas encore poser les extensions mais sa ne devrai pas tardé. en attendant je lui ai mis un anti brouillard AR voila ce que sa donne







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa se Caddy !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top ce caddy country ^^ Ca me rapelle des souvenir du temp ou j'allais au CFA avec la voiture de mes parent , j'allais dans les champs avec chasser les lapins  rire  rire  rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
il est simpas ton caddy mais trop haut ^^


+1  Wink ça fait l'homme qui tombe a pic ! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreen  l'homme qui tombe a pic on me l'avait pas faite celle la ^^

moi j'aime bien et comme disent certain sa change de voir des monster-caddy plutôt que coller au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shooting a cette aprem, totof est venu cherche sont Tableau de bord a la maison et vue ce beau soleil j'ai pas pu résisté ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouthmouth a écrit:
super shoot,totof t'est trop bas   rire rire rire rire 

Mais non  siffle  Merci keusti pour ces petites photos c'est sympa a voir a coté du caddy !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keusti a écrit:
petit shooting a cette aprem, totof est venu cherche sont Tableau de bord a la maison et vue ce beau soleil j'ai pas pu résisté ^^









C'est la photo qui fait sa ou le caddy penche du coté gauche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le parking qui fait ça!

pas de souci totof c’était avec plaisir j'adore ta jetta!!

cette aprem pose des extension d'aile. par contre les jante ressorte encore mais ça ce voi moin quand même!!





quesque vous en pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien avec les extension !! Tu a traité un petit peu tes leger point de corrosion avant de les posé j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas avant que je l'ai pose mais ça a été fait a sont achat en juin dernier, je l'avais nettoyé nickel et passer au rustol d’où les petite tache plus foncer sur la carrosserie a quelque endroit et la dans benne que tu a peut être remarqué dimanche dernier, juste pour ralentir la rouille en attendant de le refaire nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, cette aprem un peut de bricolage.

J'ai poser des petit rétro de golf I cab GLI à réglage int.; des gros accoudoir et j'ai viré la bande chrome des panneaux de porte.
la semaine dernière je lui ai mis des tapis et un pommeau Wolfsburg édition aussi.

Intérieur avant:



Intérieur après:



et voici le caddy avec les ptits rétros









voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait nettement moins utilitaire !! bien vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...