vik-sk8 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Un nouveau thème se présente ce mois ci, j'ai choisit quelque chose d'assez simple pour avoir le plus de participants possible.Ces jours de l'été arrivent et le soleil se montre enfin, Pour les couches tard ce sera votre golf au soleil couchant et pour les lève tôt ce sera votre golf au soleil levant. À vos appareils et bonne vacances à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Sympa çà ! Pour ma part je pourais pas participé ... La Golf roule plus ... A vos APN les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Kosh a écrit:Sympa çà ! Pour ma part je pourais pas participé ... La Golf roule plus ... A vos APN les amis !! Bin tu l'as pousse ou tu mets des pédales Bien vu le thème on verra si j'ai de l'inspiration :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Ce mois ci je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 Kosh a écrit:Sympa çà ! Pour ma part je pourais pas participé ... La Golf roule plus ... A vos APN les amis !! Tu va voir si elle va pas rouler ta chignolle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Elle rouleras pas la p***** je vous dit ! lool J'ai qu'une hâte c'est qu'elle parte ... mais avant sa quelques travaux dessus! - Faut que le moteur tourne lol ( se serais une bonne chose ) - Changer la décente de collecteur.- Refaire le trou perforant du châssis ( si je peux je dépouille la voiture dimanche pour commencer, vu qu'elle roule pas autant en profiter ) - Lui faire une beauté fatale pour passer le CT, et ensuite hop hop hop ... en vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Super sujet, cela va faire de super photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben pour moi ca va étre difficile car le soir je suis trop bourré pour conduire et le matin je cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 concours sympathiquemoi qui voulais faire un shoot dans ce style la en plus, ça tombe bien.et maintenant que la passat roule, je vais pouvoir enfin participer vu que j'ai pas pu le faire le mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon c'est cool je suis content que le sujet vous plaise J'avais un peu peur qu'il soit déjà sorti ce thème avant que je m'inscrive sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Même si le théme avais déjà été choisis une fois, se n'est pas grave ! ( Mais cela na jamais été fait ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ben il n'y a pas grand monde ce mois ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ba c'est les vacances pour ca ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 La mienne va arriver d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi pas possible elle sera pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai pas pris le tps de faire une tof mais pour motiver tout le monde J'ai trouver ça en surfant sur le net.....bon c'est hors concours car elle n'est pas de moi ....... et ça doit etre un corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Pas encore eu le temps pour faire une photos, mais pour motivé egalement, la Golf d'un de mes ami [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 sympa les 2 dernieres photos, le seul truc, c'est que vos caisse sont trop haute moi pas trop le temps donc on verra ca pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 par contre, vu le nombre de participant ce mois la, on serait peut être mieux d’étendre le concours sur juillet et aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est se que je pensais aussi ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 vwiste76 a écrit:par contre, vu le nombre de participant ce mois la, on serait peut être mieux d’étendre le concours sur juillet et aout! Je rejoins également cette avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Si il neige, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bon le theme du concours c'est votre golf + un coucher de soleilbhin moi j'ai, sur le chemin du retour du bouleau (p***** d'alarme), j'ai vais une tof d'un couché de soleil dans la golf .....bon la tof est comme d'hab' en vrac, pas centrée, et la vitre est trop cradouille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ah ouai, pas bête l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juillet 2013 vwiste76 a écrit:ah ouai, pas bête l'idée J'avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 le paysage est un peu flou (en même tps à 110 et en conduisant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 août 2013 Et quoi c'est fini les concours, on est le 9................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ont le fait duré jusque Fin Aout Jerémy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 août 2013 Kosh a écrit:Ont le fait duré jusque Fin Aout Jerémy ! Désolé, autant pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 17 août 2013 Voilà pour moi, Désolé pour l'absence en ces 3 dernières semaines j'ai eu pas mal de TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Voila pour moi une petite de ma jubilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 août 2013 Voilà ma participation :En fin de journée, posés avec Marty et Spitroo (deux potes au bon goût comme vous voyez !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 août 2013 bon ba a mon tour. En fin de journée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 août 2013 ma 2éme contribution ce mois-ci en sortant du taf un beau soleil rasant le magasin d'en face bon on vois l'enseigne de mon taf' mais ça j'espére que vous me pardonnerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 au top, du coup je vais locker le sujet en fin d’après midi , histoire qu'il y ai encore quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Y'a de la belle photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites