Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Je ne pourrais participer se mois ci je suis à Marrakech par contre la bas ses pas se qui manque des g2 mais j'ai pas eu l'occasion encore d'en voir une à la pompe sinon je vous aurez fait un petit clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ma petite contribution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est ma femme à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ... Ah bon, c'est pas toi Vistor sur la Photo ??? Super photos les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Victor elle pète la photo :DJe vois que le thème a inspire pas mal de personne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Petite bouteille françis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Eh c'est qu'un 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bien repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 juin 2013 VW28, lui a osé la vider dans le réservoir, pas toi Francis RADIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 juin 2013 C'était en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 juin 2013 y pas de bulles qui remontent, tu as laissé le bouchon. Tu penses qu'a ton gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Non sérieusement c'est même pas ma teteille pis la golf est punie , elle broutte trop au démarrage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites