leftyboy 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nouveau mois, nouveau vainqueur, nouveau concours, nouveau thème...Thème à la portée de tous, simpliste aux premiers abords, mais qu'il est possible de personnaliser à souhait en faisant preuve d'imagination :"Votre golf fait le plein"A vos appareils les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Hum sympathique. Si je mets genre une dizaine de nanas qui monte à l'intérieur ça compte en tant que FAIRE LE PLEIN DE NANA ? ^^ A NE PAS OUBLIER - CETTE FOIS FORMAT HORIZONTAL POUR TOUT LE MONDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 on peut faire le plein d'huile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 juin 2013 On peut faire semblant quand on plus une tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juin 2013 16valves27 a écrit:On peut faire semblant quand on plus une tune +1 Bon il va falloir faire attention car certainne station service coupe le carburant quand il te choppe en train de prendre des tofs........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 7 juin 2013 flywesty a écrit:16valves27 a écrit:On peut faire semblant quand on plus une tune +1 Bon il va falloir faire attention car certainne station service coupe le carburant quand il te choppe en train de prendre des tofs...........................Sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juin 2013 vhi j'ai eu l'aret d'aprovissionnement du gasoil quand j'ai sorti mon tel de ma poche pour lire un SMS une fois et la meuf m'a en plus gueuler dessusBILAN j'fais mon plein ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 8 juin 2013 c'est grave quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'est normal qu'il coupe les pompes car il y a des risques avec telephones portable lors de la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Moi j'ai ma petite idée pour le concours !!!! Faut que je vois et que j'étudie sa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bicket35 a écrit:C'est normal qu'il coupe les pompes car il y a des risques avec telephones portable lors de la distribution Pfffff.... un peu moins, qu'une grosse merde qui a des ratés dans l'allumage, etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bicket35 a écrit:C'est normal qu'il coupe les pompes car il y a des risques avec telephones portable lors de la distribution Il semblerait sutout que le portable peuvent créer des interferances dans les compteurs du distrib'................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je pense que je vais y participer tiens ! Comment on envoie une photo? c'est la première fois :http:/oup's: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Tu as juste a poster une photo ici sur se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 16valves27 a écrit:bicket35 a écrit:C'est normal qu'il coupe les pompes car il y a des risques avec telephones portable lors de la distribution Pfffff.... un peu moins, qu'une grosse merde qui a des ratés dans l'allumage, etc !!!Oui pour les diesel il y a moin de risquesMais pour les essences regarde quand tu fait le plein les vapeurs qui sortent de la goulotte, et les ondes et electricité statique peuvent enflammée les vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Vapeur d'essence et électricité statique du a son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Fini, le HS ! Voilà ma participation pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle déboite ta tof ma poule, biz a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Biz de Madame également ma poule ! Ouai je la kiff bien cette tof ! C'étais hier en revenant d'un resto que j'ai payer a ma Petit femme hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pas de probleme elle a vu la tof et elle a dit biz a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sympa cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 9 juin 2013 trop sympas cette photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci ! Maintenant a vous de Participez les potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je m y attaque demain s il fait beau et si ma jambe me le permet...jpeu meme plus conduire la golf...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 comme quoi une femme peut ce rendre utile en voiture sympa comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ouai je Kiff ma Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Petit delire pour ma participation a ce concours....la golf a fait le plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="Vw28"]Petit delire pour ma participation a ce concours....la golf a fait le plein!!!!J'AIME - J'y avais pensé en voyant une bouteille de CAMPBELL haha. Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salopard il a volé mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bien va mettre en sous titre ..... "l'Abus d'Alcool est dangereux pour la santé Mais pas l'Abus de VW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Elle ne fait pas vraiment le pleins là... elle pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Mdr elle dort karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est une femelle, elle mouille, il me semble que le mâle est à coté ......... En plus un black:http://bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 il n'empêche qu'il y a une autre golf a l'autre pompe si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 oui il y a bien une autre golf a coter c'est une Golf 2 1,8l GU 4 porte noir c'est celle de mon collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2013 il me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 13 juin 2013 vwiste76 a écrit:il n'empêche qu'il y a une autre golf a l'autre pompe si je ne m'abusebien vu sympa cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 merci djaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bon promis la mienne arrive sur Week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pas trop le temps vu que je pars en vacances (sans la golf) mais voilà une petit participation faite rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 22 juin 2013 VITE FAIT ? Perso j'la trouve stylé haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ROMZ'S FAMILY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 juin 2013 superbe cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pas mal oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sympa vos Photo Djaw' et Romain ! Romain ... Jveux la caisse a ton frére loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Haha, je vais passer en filetés sur la mienne d'ici peu (: Pour le moment il va récupéré mes ressorts en -4 puis mettre des petites roupettes Elle sera encore plus belle après. (IL A TELLEMENT HATE D'AVOIR SON PERMIS) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'dois faire le plein demain, ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Plus que 5 Jours les Loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites