Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

Ma MK2 GTI 8S [caisse HS P100]

Messages recommandés

Même en location ou achat plus personne ne les as, je ne sais pas ou elle sont passer

moi je serais toi, je laisserai tomber le projet pour l'instant, et je ferai un projet bien sympa sur le EZ, garde le moteur de la gti et dépouille la caisse de toute les pièces utile , tu garde tout ca au chaud pour plus tard. et a la place de la gti trouve toit une petite caisse correct pour aller au taf

Oui c'est ce que je pensais voir faire la saison avec la EZ et metre tout de la gti sur la EZ en la restaurant complete mais en gardant la CG de la EZ

oui je pense que ca sera le mieux a faire, au moins tu pourra en profiter comme il faut !!!

comme ca je vais pouvoir faire le moteur, préparé les trains etc etc et cette hiver j'aurai que la caisse a faire

Moi je serait plus d'avi a retrouvé une caisse de GTI voir golf essence saine et la refaire en foutant une paix royale a ce petit 1600 que j'aime tellement

C'est ce que je vais faire retrouver une caisse saine pour la GTI, et de toute manière si je dépouille la 1600 j'ai plus de voiture

VU a l'instant sur le LBC caisse kr EO 2 portes avec tous ces ouvrants et gros PC (dans une carrosserie il me semble) 450 dollars a mon avis ça sent bon, a toi de voir ... http://fumeur

(section Golf G60)

Non yann j ai pas trouver, merci quand meme mais en ce moment je vais laisser de côté la gti car cette histoire ma miner le moral

Invité
laisse toi pas abattre ma biche

Ah oui ca pouvait etre intéressant, car pas de châssis a restauré

Invité

surtout que restauré un châssis avec la chiasse c'est dure rirerirerire

Région parisienne en une journée c'est dans la fouille (avoir un plateau bien sur)

peu être avec les trains qui sait, voir CG, voir un petit billet de 50 dollars de ristourne et OUI c'est la crise.... mrgreen

Appelles demain ça mange pas de pain Wink

Oui c sur ca mange pas de pain mais j ai pas les fond en ce moment

Invité

Oups effectivement la caisse est morte
Ne te fait pas chier a la redresse après elle sera fragilisé coup de tete
Apres ce n es que mon avis mes je ne voudrais pas d une caisse passe au marbre papy
Comme dit avant trouve une caisse saine même moteur casse VW
Bon courage l ami mrgreen

Jetta_91 a écrit:
Oups effectivement la caisse est morte
Ne te fait pas chier a la redresse après elle sera fragilisé coup de tete
Apres ce n es que mon avis mes je ne voudrais pas d une caisse passe au marbre papy
Comme dit avant trouve une caisse saine même moteur casse VW
Bon courage l ami mrgreen

Oui elle est redressable c'est pas le problème j'avais même trouver un marbre pour le faire a 2 km de chez moi il voulait bien que je vienne le faire chez lui en échange d'une bouteille, mais le faire avec des pièces d'occas non merci car un passage de roues complet avec la joue d'aille etc etc chez VW on ne peux plus les avoir.

Sinon une caisse passer au marbre elle redevient comme avant, c'est la phobie des français le marbre

Et c'est ce que je vais faire trouver une autre caisse mais je verai ca cette hiver car la je m'occupe de la 1600

c'est clair, j'ai même toujours entendu que caisse passé au marbre était plus costaud encore qu'à l'origine. info ou intox aurélien?

Ben j aurai bien envie de dire plus solide car a l ecole il nous disait que les partie qui ne sont pas souder par point electrique mais par bouchonnage sont plus solide a l arrachement et au décollement ( j ai déjà vu des pieces souder par point qui ce sont desouder), meme si les postes de soudures par points actuel sont tres évolué car on peut choisir l entensite de soudage, le diametre des points ext ext

Pour la compétition, ils ressoudent leurs caisses !

Peut être a des points stratégique !

oui, il ressoude partout pour la renforcé, mais ne font pas un marbre.

En gros quand c'est l'homme, il charge plus qu'un robot ou tout est paramètré, juste ce qu'il faut ou il faut !

Je reviens au lissage du compartiment moteur. Pourquoi vous fait sauter cette partie là ???

Et vous lissez quoi au juste, les soudures, les joints avec une sableuse ?

16valves27 a écrit:
En gros quand c'est l'homme, il charge plus qu'un robot ou tout est paramètré, juste ce qu'il faut ou il faut !

Non yann c'est pas que l'homme charge plus que la robot, mais quand il y a changement d'un longeron, d'un tablier, un passage de roue etc etc, l'homme ne peux pas tout ressouder par pointage du a un manque de matériel pince de soudage trop petite ( a part certaine grosse carrosserie), du coup on fait du bouchonnage au semi et c'est ce type de soudure qui est plus solide.

Je connais encore des carrossiers qui ne veulent toujours pas de pinces de soudage et font toutes les réparations par bouchonnage

16valves27 a écrit:
Je reviens au lissage du compartiment moteur. Pourquoi vous fait sauter cette partie là ???

Et vous lissez quoi au juste, les soudures, les joints avec une sableuse ?

Le lissage n'apporte rien du tout sauf niveau esthétique plus de faisceau apparent, plus de joints e sertie etc etc

Pour la tole de séparation elle est retiré pour l'esthétique aussi

Voila une photo qui illustre bien un lissage complet

Invité

je suis love c'est trop beau love

p***** prévient quand tu poste des photos pareil , j'ai eu un decollement de rétine lol

Il doit y avoir un énorme boulot sur le cablage, je suppose qu'il doit passer dans les ailes, être rallongé, dégager la batterie dans le coffre, par contre le vase et le lave glace ils les collent dans les ailes aussi ?

J'aiessayé de voir pour les N° de chassis, nada....

Pas mal la blanche, avec son berçeau en blanc, celà doit bien faire plus clair en profondeur et mettre en valeur le moulinex +1

Y a quelqu'un qui a deja fait ça sur son moteur ??????

enfin sur un GTD ça va etre dur de faire beau (y a un max de durit)

J"pense que le plus dur et de savoir quelle durit peu etre symplifier..... ou pas

pour le faiseau electrique ..... il est toujours possible de symplifier et surtout de ralonger le faiseau .....

A mon avis ils doivent simplifier au max, plus de lave glace, de chauffage, etc... plus destinée aux rasso et les trimbalent sur plateaux !

Rares de voir des GTD.

lave glace surement dans une aile aussi, et le ldr, surement radiateur avec vase d'expansion intégré ???

Oui comme c un peux pret ca kev , batterie et bocal de lave glace dans le coffre et radiateur avec vase d extension integrer

Donc pour le faisceau il est bien rallongé et soit il passe dans l aile ou le longeron

Pour le gtd c exactement pareil c est le meme travail

Pour les numeros généralement la plaque est coupe et resouder a l endroit ou ca fait un espece de chapeau de gendarme sous la baie de pare brise ou sur la joue d ailles

Et j en est deja fait un sur un ancien sirocco

Pour lisser le compartiment, on prend une sableuse au grain super ? (au boulot j'ai vu un gars qui décapait avec une sabeuse cryogénique, aucune trace de sablage)

Je ne connais pas la sableuse cryogénique, c'est quel principe yann

Ah ok je ne connaissais pas, mais en tout cas en mode nettoyage c'est super efficace quand on voit le nettoyage de la jante

oui ca a l'air assez efficace en tout cas !!!

au fait ma poule, quand es que je peux te tel ?? j'aurais besoin de tes services a l'occas mrgreenmrgreen

Il fait même avec des petites billes, un quart de millimètre, avec un aspect sympa au touché

J'ai sa carte mais un peu chère à mon goût http://pensif

Un petit peu loin yann pour aller chercher une caisse,

Sinon je suis sur un pas tres loin de chez moi, des que j'ai des news je vous tiens au courant

• Créer...