Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

Ma MK2 GTI 8S [caisse HS P100]

Messages recommandés

mdrrrrr au taquet le yann loooolloooollooool

sinon j'ai ete assez surpris pas le PU, bien efficace, facile a poser et en plus sa sèche vite, du coup mon toit est étanche après une grosse saucé mrgreen


sinon des photos ca te ferait mal au cul d'en faire ???? mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca ne me fait pas mal au cul c'est seulement que je n'ai rien branlé sur la voiture mrgreen et que je teste l'alignement des ailes, capot, face avant , calandre pour voir si c'est ok

Et si pas ok changement de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es comme ça toi mon bicket.
ça s'aligne pas, on change lol!
mais ou sont passé tes talents de carrossier rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je délaisse les talent de carrossier au contraire je préférerai refaire entièrement celle la

mais si c'est pas aligne je peux rien faire sans marbre et j'avais trouver un marbre mais les piges sont introuvable même chez vw il ne les ont plus.

Pour te donner un apercu du décalage que j'avais regarde en page 1 sur un photo de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme le titre le dit la caisse est belle et bien vrillé coup de tete

Voila j'ai remonté capot, aile, face avant et traverse de la 1600 car je sais qu'ils sont nickel et verdict le bloc avant droit et plier

Voila les tof

le bloc avant gauche avec l'aile



Le bloc avant droit et encore les vis de traverse ne sont pas visser a font



l'écart de la traverse et encore l'ajustement n'est pas nickel



Sur cette photo on voit bien la buttée qui est a font et de l'autre coté deux tours de remonté



De devant, l'on voit bien les 20 mm plus bas



l'ajustement de l'aile avec le capot gauche



l'aile avec le capot droit



de profile gauche





Le coté droit il faut savoir que chaque extrémité sont nickel





Donc avant de posté j'ai eu le deuxième avis du carrossier qui est a coté de chez moi, le bloc avant droit et plier et donc caisse HS car plus personne a les piges pour la MK2

Je peux vous dire que la ça ma miné le morale, je ne sais plus quoi faire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depouille le 1600 pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais le souci c'est que j'ai plus de caisse pour allé sur les meetings et plus de voiture aussi et elle est nickel ça me fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ma pas dit que tu prennais un D ???
sinon tu depouille la 1600 et tu l remonte dans la caisse de la gti que tu prepare vite fais histoire d'avoir une caisse "propre" pour les meetings et tu utilise le D juste en attendant de faire le changement de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le D je l'ai que le mois prochain, et il va falloir que je trouve une alternative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La solution c'est d'attendre le mois prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la remonte comme si de rien n'était et tu la donnera au concessionnaire pour une reprise quand t'achètera une voiture neuve (ou d'occasion chez un pro qui fait des reprises) papy mais faut les sous silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
Tu la remonte comme si de rien n'était et tu la donnera au concessionnaire pour une reprise quand t'achètera une voiture neuve (ou d'occasion chez un pro qui fait des reprises) papy mais faut les sous silent


Ben pour racheter une neuve pas le budget, et la remonté ce n'est pas possible car le compartiment moteur est souder.

Donc dans tout les cas je garde la caisse pour la carrosserie, ailes arrière, plancher, passage de roues, pavillon etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La losse ma poule !!

Et la blanche ??
Prk tu ne l'utilise pas pour la caisse ! ??

Quand tu auras la D c'est bon tu fait le transfert de caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aurais la haine à ta place...... Crying or Very sad

Idea Pour moi la seule solution pour pouvoir retomber sur tes pattes c'est l'achat d'une caisse ou une complète à 200/300 dollars, tu dépointes ton tablier avec tes N° de chassis et repointage sur la nouvelle et l'histoire est réglée, sauf la perte de temps sur celle-ci. On dira que c'était un échauffement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann, il s'en fou du numéro de chassis, vu que cette partie la est supprimé d'office.
compartiment moteur lissé.
dégoutter pour toi aurélien.
comme dis yann, le mieux serait de trouvé une caisse a pas chère, complète même moteur hs, tant que la caisse est bien saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ca fait plaisir, en faite c'est ce que je compte faire,vu que normalement je récupère une 1600 D j'ai la solution 1600 EZ, mais si je prend la caisse je n'ai plus de voiture pour les meeting et elle est tellement nickel que ça me fait chier de la dépouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comment elle est nickel ta 1600 ez, j'y toucherai pas.
perso je vois 2 options possible pour toi.
soit tu gardes le 1600d pour aller au taf, revends le ez, et tu te trouves une caisse pour pièce a dépouillé.
ou alors tu gardes ton ez pour le taf, et tu dépouilles le 1600d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense racheter une complete et prendre la caisse et remettre tout le GTI je vais voir comment je vais faire

Sinon je cherche quelqu'un pour allé voir la EV a lolo93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben romu dans tout les cas je pense garder la EZ pour faire les meeting jusqu" au temps que la gti soit faite

La 1600D normalement je l'ai mais il y a une succession dessus les 4 frères sont ok donc il faut attendre le notaire etc etc donc un bordel et pas sur de l'avoir le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai bien aller avec toi en fonction du jour, mais c'est pas vraiment ta route, donc ça va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai demandé a tof et benj si il voulait bien j'attend leur réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Pour l'achat d'une caisse, il y a pas cher sur le LBC, mais te faut au moins un rayon d'action pour aller la voir si elle te convient (parce que trimbaler un plateau au fin fond du pays et arrivé pour ne pas la prendre, elle risque de te couter chère !)



Romuald, ok pour le lissage du compatiment moteur celà ne veut pas dire supréssion N° de chassis !!! Tu fais comment avec nos amis de la marée chaussée et controle technique pour prouver que c'est bien ta caisse scratch

Pour moi, un lissage de compartiment c'est ôter tous qui est disgracieux, comme joints, ponçer les soudures, épurer un maximum pour un rendu asceptisé... Mais les N) de chassis doivent au moins rester Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais la tôle ou ce trouve le numéro est supprimé aussi comme il le disait.
après il te reste le numéro sur la plaque qui est riveté près de la boîte a air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut demander aux personnes qui on déjà fait ça, pour ma part je frapperai le N° sur la joue d'aile en faisant une encoche sur le plât de l'aile du côté de la plaque des mines café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais au ct quand j'ai passer la 1600 il ne s'avait pas ou il était le numéro et pour répondre a yann oui tu le remet sur la joue d'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Quelle plaque ?

Shocked Ce que tu appelles "la plaque" c'est le bout de tôle avec les number's que tu vas ressouder ?

p***** d'une chose honnête, tu en fais une chose vraiment litigieuse aux yeux des autres Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les numéro frappé a froid mais pour les autres je m en fiche un peu car ca sera une voiture( sii je me décide a en trouver une nouvelle caisse) qui sera destiner au meeting et non a etre revendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si j'ai bien compris, tu veux ressouder des N° de ta gti actuelle sur une autre caisse avec le compartiment moteur épuré au maximum et lissé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais chut faut rien dire déjà il faudra que je retrouve un caisse et que je retrouve la motivation a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouai, pour moi spécialement une frappe a froid fait moins magouille et de plus ancien modèle, sur que ça passe à l'AS au CT et même pour la famille poulaga .... bon a toi devoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiete pas je ne suis pas a mon premier lissage compket et on fait tous comme ca et personne a eu de problème zvec les bleu ou ct voir les mines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule mais c'est la dure loi des vieilles voiture ça !!!!

Non je ne vais pas dépouiller la EZ pour remettre la caisse sur la GTI, je me donne jusqu'a cette hiver pour trouver une caisse pas trop pourri.

Sinon je la restaure complet et met les trains, intérieur de coco, moteur de la GTI dedans mais je garderai tout le reste quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://pensif Pour ta caisse, tu peux toujours essayer de redresser le longeron....

Idea Une idée comme une autre: 4 splits au sol, 2 au niveau des ouvrants de porte et 2 autres au niveau baie de pare-brise/tablier, tous ça pour la sangler et la maintenir au sol ...



meme pas peur Ensuite avec un vérin et un flambard, chauffer le longeron pour lui faire une chauffe de retrait en l'aidant avec le vérin, ce qui lui permettra de remonter le nez (2 a 3 cm apparament d'après les tofs) en t'aidant de ton aile et de ta face avant...

Qui ne tente rien n'a rien et puis mort pour pour mort, a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann le longeron a été redresser mais c'est le bloc droit qui a morflé en faite coup de tete

Surtout ne jamais chauffer un longeron il doit étre redresser a froid

Et actuellement la seul solution c'est un marbre, avis d'un deuxième carrossier samedi, et les piges elle sont introuvable ( j'ai encore appelé 10 concession VW dans toute la france hier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme il faut un marbre pour changer le bloc mais sans les piges je suis bloqué coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...