Kosh 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je prends les devant pour le Vote de se mois çi.En se moi de Mai ou Beaucoup ont participé, je joue une nouvelle carte pour les votes... Il est possible exceptionnellement d"avoir un choix multiple ! - 2 Choix Maxi sinon sa deviens n'importe quoi ! A vos clic les Amis !! Romz84Jetta_91LeftyboyK2kev25KoshDidG60Vr62vik-sk8fredcaJulGTIPhilg60Vwiste76AnthimeMike MKIITotofKuikui60 Toon 16VDjaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ... à voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pas encore voté car le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est bon je me suis décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 30 mai 2013 A voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 a voté aussi, mais difficile.pourquoi avoir l'idée de deux votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pour pimenter un peux les vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 30 mai 2013 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 mai 2013 Choix multiple et j'ai compri pourquoi ... Je suis sur qu'on a voté pour les meme mon ben-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Apparemment oui Totof lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 cette fois c'étais dur le choix était dur comme aux urnes des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est bon les gars j'ai voté 58 fois Promis la prochaine fois je fais une photo horizontale parce que la FAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai voté mais j'ai pas fait gaff qu'on avais le droit à deux votes... sa fait plaisir d'avoir autant de participant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ayé a voté pour les 2 paires de jantes que je préfère sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 juin 2013 nice !!!: à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Djaw a écrit:J'ai voté mais j'ai pas fait gaff qu'on avais le droit à deux votes... sa fait plaisir d'avoir autant de participant en tout cas au moins on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Djaw a écrit:sa fait plaisir d'avoir autant de participant en tout cas Normal, avec un si bon thème, si bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ah ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 4 juin 2013 JulGTI a écrit:Djaw a écrit:sa fait plaisir d'avoir autant de participant en tout cas Normal, avec un si bon thème, si bien choisi! Effectivement (: AND THE WINNER IS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Leftyboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 juin 2013 JulGTI a écrit:Normal, avec un si bon thème, si bien choisi! Y en a qui s'envoie des fleurs là Les ATIWE ont toujours autant la côte à ce que je vois ! bien joué lefty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'était grave sérré hier ! y avait 16 partout avec Djaw et Lefty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Thanks mais c'est pas fini !!!Oui elles ont la cote ces wheels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Et oui ... il reste encore 1 jours pour les votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 juin 2013 voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bon est bien Bravo à lefty pour se concours ! Dommage juste qu la photo ne sois pas cadré en format Rectangle pour plus d'homogénéité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 6 juin 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Kosh a écrit:Bon est bien Bravo à lefty pour se concours ! Dommage juste qu la photo ne sois pas cadré en format Rectangle pour plus d'homogénéité ! Désolé fieu, mais comme je l'avais signalé sur mon post, c'est une photo que j'ai trouvée sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui oui, tkt je sais ! Pour les prochaine je métrais des consigne pour les photos des concours ! Donc a toi de donner le nouveau théme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c'est le vote qui a fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites