Djaw 0 Posté(e) le 15 juin 2013 non de l'intérieur, sa fera une petite surface de recouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ah je pense pas , vu que les éléments en plastique qui font tenir le ciel de toit sont noirs et que l open air est 'presque' noir ça devrat pas trop contraster edit: je crois comprendre ce que tu veux dire , je ne peux pas poser d'étoiles sur l open air donc ça va faire bizarre étant donné qu'autour il y en aura , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oui je crois que c'est ce qu'il veut dire.Franchement l'idée est originale et si c'est pas fait à la va vite ça peut avoir son style.Et donc tu voudrais donner cet effet un peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2013 J'avais déjà vu ca et la forme des led faisait le sigle VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ah ouais pas mal l'idée du VW !Pour l open air je peux toujours peindre en phospho dessu ;)je vous prendrai une photo des étoiles qu je voulais mettre vous me direz ce que vous en pensez , pas chaud de faire les LED..Puis vu que j'ai un open air , un ciel de toit noir avec étoiles + le vrai ciel a travers la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ou alors avec des étoiles fluorescentes, je me rappel quej'en avais mis dans la chambre de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bah voila c'est ça que j'ai Mais tout le monde en a eu dans son enfance sauf moi ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 moi non plus j'en ai pas eu ^^. sinon a voir une fois fini, ca peut faire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ce soir je vous mettrai une photo des étoiles en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bon ba on est ce soir , ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 juin 2013 News ! J'ai été récuperer ma galerie cette apres midi .En arrivant j'ai tout de suite remarqué ça : ça sert a rien que je le change pour l'instant j'arrete pas de me faire vandal ma voiture ... La galerie qui a besoin d'un peu de soins Prochaine étape :Carte grise et peinture du ciel de toit en noir PS:Mon antenne est ressortie : :res:: je sais pas par quel miracle mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Cool pour la galerie :D Hate de la voir comme neuve et montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2013 y'a vraiment des gens qui savent pas quoi faire comme conneriehâte pour ta galerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Moi aussi mouahaha , je ferai une photo montée vite fait demain Je trouve qu'il y a des gens qui ont beaucoup trop de temps pour faire des conneries y a l'air d'y avoir quelqu'un qui aime pas ma tuture dans le coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 juin 2013 C'est pas de chance pour ton rétro ... Bon a coté de se que j'ai eu c'est rien ! lol Je sais pas si ta vu lol En tout cas, Good pour ta galerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ouais j'ai vu ... Quand j'ai vu mon rétro cassé je me suis dis y a un chasseur de golf 2 ou quoi Bon pas de photo de la galerie montée parce que j'avais pas de quoi la desserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ouai j'avoue ! Le gars fait de l'international lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Golf Hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une news , plutot nulle mais on partage tout hein Je suis allé faire la cg aujourd'hui et je suis revenu bredouille ... Je suis pas pret de lui faire sa CG j'ai un soucis administratif a la con et je trouve pas d'alternative ...M'enfin j'ai rabatu mon chagrin sur ça : Edit: Woody commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 mauvaise nouvelle ça.c'est quoi ton souci administratif?superbe cette auto, j'hésitais a en prendre une pour ma collection, et je le fais pas car je me consacre qu'au sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 vwiste76 a écrit:mauvaise nouvelle ça.c'est quoi ton souci administratif?superbe cette auto, j'hésitais a en prendre une pour ma collection, et je le fais pas car je me consacre qu'au sportive.Le 1.3 est un moteur sportif voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh oui ça frole des 250 si on appuie trop attention Sinon le soucis c'est qu'ils me demandent un justificatif a mon nom et je peux pas avoir ça je suis encore chez ma mère qui est sous tutelle ... CT périmé depuis demain en plus Donc ct a refaire et faut que je trouve une solution pour ce foutu justificatif .... ahhhhh les soucis administratif ... a sec et avec du gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 J'avoue je ne saurait pas trop t'aider pour cela , je ne m'y suis jamais trouvé confronté ... Regarde sur le net si il y a eu des cas similaires qui pourrait t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 pour ton papier il faudrait que tu demande à la tutelle de ta mére "Je soussigné tartanpion tuteur de mme Faed que Francis Faed habite chez sa mere ci-joint copie livret de famille et facture EDF"J'pense que ça devrait regler ton probleme desolé d'avoir pas vu avant ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 flywesty a écrit:pour ton papier il faudrait que tu demande à la tutelle de ta mére "Je soussigné tartanpion tuteur de mme Faed que Francis Faed habite chez sa mere ci-joint copie livret de famille et facture EDF"J'pense que ça devrait regler ton probleme desolé d'avoir pas vu avant ton postOui ca suffira, c'est une déclaration sur l'honneur qu'il faut, donc le tuteur légale de ta mère peut la faire car il a tout pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 mes parents m'ont fait ce genre de papier pour 2 ou 3 voitures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Beh justement ça passe pas parce que Préfecture mongole pas comprendre que sur facture EDF nom du tuteur et son adresse + nom de ma mere et son adresse avec marqué " adresse du consommateur" a coté ...Incompétence maximale quoi ... Merci les mecs d'avoir répondu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 va pas à la prefecture .....va plutôt dans un point carte grise style maison de presse (certaine le font) centre auto....ETC....tu sortira avec une carte grise temporaire et tu recevra la tienne par la poste dans les 15 jours 3 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 et t'as pas une facture de téléphone portable a ton nom sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Nan même pas c'est pas moi qui les reçois , je pense que je vais demander une facture de tél au tuteur ça devrait le faire Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 on te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Devinez qui est arrivé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ... Du papier peint ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 des beaux rideaux pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 un revêtement de sol plastique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Du lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ce serait pas une bande de stickers "bois" pour faire le Woody style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 flywesty a écrit:ce serait pas une bande de stickers "bois" pour faire le Woody styleil ce pourrait que ce soit l'idée la plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 en fait c'est un film solaire, ca va etre sympa sur les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ... et se seras poser quand se lino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Quand j'aurai enlevé le parquet flotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Faed a écrit:Quand j'aurai enlevé le parquet flotant ça pourrais aussi le faire le parquet flottant pour faire le plancher du coffre ou la plage arrière (enfin c'était une de mes idées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui mais faut un peux plus de budget et de matos mais c'est le meilleur choix pour faire un "'Vrai" Woody .J'avais meme pensé un moment a mettre du lino avec des baguettes rivetées aux extrémité pour cacher la découpe du lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 J'avais fait avec un camarade de classe (en BTS) un fond de coffre en Lino (cote+planche+dosseret de siege) mais pas de tof pour te faire voir le resultat.J'avais mis du parquet flottant sue le sol de mon Baywindows pour protegé la moquette des vomitos des enfants.j'ai l'intension de mettre du parquet flotant dans mon coffre de GTd pour avoir un truc propreet facilement nettoyable.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ça peut le faire grave du bois dans une voiture n'oublie pas les potos cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 j'vais peut-être le faire pendant mes vacances .... dans 3 semaines enfin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites