Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jdnai

Mon ex golf 2 GU

Messages recommandés

Voila je vous présente mon ex golf GU elle avait environ 80000km elle était propre elle m'a permis de financer mon swap donc elle avait aucune option l'ancien proprio avait mis des vitres électriques dessus j'ai pas beaucoup rouler avec je pensais pas que ca sucer autant j'arrivé pas a régler ce satané pierburg j'avais fait tous les joints du carbu ,nettoyer tout le circuit essence car elle n'avait pas tourné depuis un moment mais rien a faire je comptais lui mettre 2 weber en 40 au moins elle aurai consommé pour quelque chose mais pas eu le temps ni l'argent voici les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraimant tres propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de mettre des weber en 40 pour que ca tourne bien un GU, bien au contraire.
quant au fait que le pierburg suce, c'est une legende. faut avoir dans la tete que c'est un 1800 avec un double corps qui s'ouvre vers 3200 tours. donc quand on tire dessus, ca boit..... comme quand tu cours, t'as soif..

les pierburg qui deconnent c'est connu, souvent l'element en cire ou le systeme pneumatique la plupart du temps.

en tout cas, une telle base, dommage de l'avoir vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et il faut savoir que un 2E2 bien reglé c'est magique est ca marche tres bien Winkmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je suis un peu dégouté de l'avoir vendu mais pas le choix
non mais la elle déconné vraiment vers les 5000 T/min elle s'engorgé puis meme sans lui tiré dessus elle faisait entre 10 et 20 L/100 je pété des cables avec le plein je faisait 400km
meme mon gti il consommait pas autant pourtant lui aussi était mal réglé bref c'était soit je la garde pour un swap ou je la revendait maintenant c'est fait tampis et puis mes parents il se prennent 3 golf dans le jardin il commence a un peu pété un cable MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je n'en doute pas ca doit etre un bon moteur bien réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la question de place je comprends.

par contre, le gti ne se regule pas du tout de la meme facon qu'une carbu, meme si les 2 ne sont pas bien reglées. incomparable donc.

et pour qu'il deconne vers les 5000 tours, c'est le carbu en lui meme qui delire, ou encore une fois l'element en cire. le 2E2 est une usine a gaz aussi..... il est tout aussi simple de le modifié ou de le changer par un carbu raisonnable et plus simpliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais un GU ca consome le mien je tourné autour des 12L et pareil 400 500 km avec le pleins mais faut pas oublié que c'est des voiture qui on 20 ans passer et on ne roule pas avec des golf 2 pour rouler economique, c'est sur c'est un choix a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment vous faisiez, outre le carbu qui deconne..... je faisais 7L avec le GU.... et je me faisais pas doubler non plus. quant a la gti, je frise les 5L.... c'est pas dans les tours que ca se passe si vous voulez pas consommer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la gti je suis aussi dans les 5L en moyenne mais le GU c'est vrai que en ville j'était dans les 12L je decendé a 8L mais pas moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu que les weber 32/38 si je ne dit pas de bétise comme carbu de remplacement allez vraiment bien en plus ils ont le starter manuel un plus pour éviter de consommer de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supprimer le starter auto au profit d'un manuel est en effet une bonne idée, surtout quand il deconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais beaucoup le font directment sur le 2E2 il y a pas besoins de changer de carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
supprimer le starter auto au profit d'un manuel est en effet une bonne idée, surtout quand il deconne.


Oui j'en avais entendu parler, mais les mecs disait qu'il consommait de plus avec le manuel, et chez VW l'élément en sire il le font toujours j'en ai acheter un l'année dernière pour ma 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
mikka a écrit:
supprimer le starter auto au profit d'un manuel est en effet une bonne idée, surtout quand il deconne.


Oui j'en avais entendu parler, mais les mecs disait qu'il consommait de plus avec le manuel, et chez VW l'élément en sire il le font toujours j'en ai acheter un l'année dernière pour ma 1600


ca me parait pas logique mais bon, pourquoi pas..
apres le mieux reste de le laisser dans sa config origine et changer le fameux element cire. la on sait que ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...