Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flywesty

fermeture centralisée

Messages recommandés

Salut les gars

J'ai une p'tite merde (decouverte ce matin en partand au taf)

j'ouvre la porte comme d'hab' à la clef et là pas de bruit de fermeture centralisé (vw d'origine)

Allors avant de tout demonté j'me suis demandé "c'est lequel de ces p:colère://: de fusible qui merde mais visiblement le reste fonctionnant bien (enfin j'ai l'impression)

De l'aide ou des idées m'aideront surment J'ai la fleme de tout démonter pour changer quoi que ce soit......

Merci d'avance les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle l alim de la pompe pneumatique de centralisation, elle se trouve dzns le coffre sur l aile arriere droite.

Si aliim ok pompe hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la portiere tu a le contacteur qui envoie l'info a la pompe qui foire des fois et vérifie ta pompe au bout de 20ans il y a des chances pour qu'elle lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c'est la même que celle de G3 ???


J'regarderai demain matin avant d'aller au taf'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin test de la commande ........

J'ai 12V67 enfin un peu plus d'un cote





de l'autre cote presque rien (2v) et quand j'tourne la clef j'ai 12V67

J'ai un p'tit doute sur le contacteur ??????


quand pensais vous et en même tps c'est peut-etre normal

J'trouve pas ni le shema ni les données techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 12v67 des deux cote quand j'tourne la clef ???? *

vu qu'il y a 3 fils un noir (au milieu) et un autre de chaque cote


j'esper que vous comprendrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la moindre idée, bizarre quand meme cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est normal car c'est une pompe a double effet elle gonfle et dégonfle, donc ton alim a l'air ok, et il me semble que les pompe de MK3 sont les même a confirmé

Il faudrait que tu contrôle ton alim faisant comme si tu ouvrais ou fermais la voiture et relève les tensions sur chaque, normalement les polarités sont inversé au changement de la position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Ben c'est normal car c'est une pompe a double effet elle gonfle et dégonfle, donc ton alim a l'air ok, et il me semble que les pompe de MK3 sont les même a confirmé

Il faudrait que tu contrôle ton alim faisant comme si tu ouvrais ou fermais la voiture et relève les tensions sur chaque, normalement les polarités sont inversé au changement de la position


Bhin tu vois Bicket c'est ce que j'me disais http://pensif

si tu a 12v dans un sens et 0v dans l'autre quand tu fermes y en a un qui passe à 12v et l'autre passe a 0v

mais la j'ai bien celui qui est à 0 passe à 12 mais celui qui est à 12v reste à 12 ???????? http://pensif



Si certain on une fermeture centralisée ça m'aiderait de connaitre les mesures .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai une mais qui est démonté, je ne me rappel plus exactement du fonctionnement du faisceau elec je regarde sur le schéma ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...