flywesty 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut les garsJ'ai une p'tite merde (decouverte ce matin en partand au taf)j'ouvre la porte comme d'hab' à la clef et là pas de bruit de fermeture centralisé (vw d'origine)Allors avant de tout demonté j'me suis demandé "c'est lequel de ces p:colère://: de fusible qui merde mais visiblement le reste fonctionnant bien (enfin j'ai l'impression)De l'aide ou des idées m'aideront surment J'ai la fleme de tout démonter pour changer quoi que ce soit......Merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Controle l alim de la pompe pneumatique de centralisation, elle se trouve dzns le coffre sur l aile arriere droite.Si aliim ok pompe hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 11 avril 2013 +1Regarde la pompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 11 avril 2013 dans la portiere tu a le contacteur qui envoie l'info a la pompe qui foire des fois et vérifie ta pompe au bout de 20ans il y a des chances pour qu'elle lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 avril 2013 est-ce que c'est la même que celle de G3 ???J'regarderai demain matin avant d'aller au taf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon ce matin test de la commande ........J'ai 12V67 enfin un peu plus d'un cotede l'autre cote presque rien (2v) et quand j'tourne la clef j'ai 12V67J'ai un p'tit doute sur le contacteur ??????quand pensais vous et en même tps c'est peut-etre normal J'trouve pas ni le shema ni les données techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j'ai 12v67 des deux cote quand j'tourne la clef ???? *vu qu'il y a 3 fils un noir (au milieu) et un autre de chaque cotej'esper que vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2013 pas la moindre idée, bizarre quand meme cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ben c'est normal car c'est une pompe a double effet elle gonfle et dégonfle, donc ton alim a l'air ok, et il me semble que les pompe de MK3 sont les même a confirmé Il faudrait que tu contrôle ton alim faisant comme si tu ouvrais ou fermais la voiture et relève les tensions sur chaque, normalement les polarités sont inversé au changement de la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bicket35 a écrit:Ben c'est normal car c'est une pompe a double effet elle gonfle et dégonfle, donc ton alim a l'air ok, et il me semble que les pompe de MK3 sont les même a confirmé Il faudrait que tu contrôle ton alim faisant comme si tu ouvrais ou fermais la voiture et relève les tensions sur chaque, normalement les polarités sont inversé au changement de la position Bhin tu vois Bicket c'est ce que j'me disais si tu a 12v dans un sens et 0v dans l'autre quand tu fermes y en a un qui passe à 12v et l'autre passe a 0v mais la j'ai bien celui qui est à 0 passe à 12 mais celui qui est à 12v reste à 12 ???????? Si certain on une fermeture centralisée ça m'aiderait de connaitre les mesures ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J en ai une mais qui est démonté, je ne me rappel plus exactement du fonctionnement du faisceau elec je regarde sur le schéma ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 avril 2013 si tu peux me mettre un scanne sur ce post ça devrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites