Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Prend de la gouache... Pas chère mon amis ! Non mais oui je pense que des que tu tape dans les peinture spécifique sa monte vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est vrai que le rose t'ira a merveille flo oui le bleu r32 il défouraille du slip !!! et merci kosh pour la précision concernant le vert montana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 6 mai 2013 rouge tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mai 2013 k2kev25 a écrit:c'est vrai que le rose t'ira a merveille flo oui le bleu r32 il défouraille du slip !!! et merci kosh pour la précision concernant le vert montana .Y'a pas de quoi mon Lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui rouge tornado ses pas mal regarde les les 2 tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bon hier soir le voisin ma ramener une porte conducteur complete gratos,manque plus que la passager,2 ailes avant,un capot et un coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 mai 2013 BOBY MK2 a écrit:oui rouge tornado ses pas mal regarde les les 2 tafioles la tafiole elle va te choper le cul ma biche sinon bien sympa le voisin pour la gratuité de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bon sa bien le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui bien sympa ses celui que jai reparer la golf cab entre golfiste on s'aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 une bonne mentalité.nickel pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 16 mai 2013 vue en vrai un vrai bijoux , elle est caréner comme un papillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mdrrrr tu voulait que je la jette la pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mdr avant barbecue arrière remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mdrrr la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Si tu veux une peinture pas trop chère, pars sur un brillant direct!Couleur simple, facile a peindre et en cas de retouche aucun stresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ou alors... Si tu veux te taper un pur délire: http://www.phosphorescent.fr/310-bombe-peinture-voiture.htmlTu en trouve en pistolable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 pourquoi tu ne vois pas avec Aurelien pour son capot et hayon de sa Gti?!Peut etre qu'il peut te les vendre si il n en fait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui je par sur un brillant direct,la bombe phosphorescent ses pas trop mon truc et kosh je c pas si il les vends il garde peut etre pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bon la golf a demarré hier,mais elle elle a une legere fuite sur le eau de la pompe faut que je refasse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Impec ma poule pour le moteur, pour le capot et le hayon il faut voir car je me tate en ce moment si je refait totalement la EZ ou retrouve une caisse pour la gti, mais c est vrai que la 1600 me fait d3 l oeil en ce moment pour la préparer a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2013 Ta remis le fioul en route lol Alors pas trop galerer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 24 mai 2013 halucinant les td jai brancher fil de demarreur stop pompe batterie 3 coup de clef et elle a demarrer apres 3 4 ans de repot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 mai 2013 C'est trop bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Impec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui ya que sa qui respire lol et encore je me suit appercu quil manquer une pastillle de sablage sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 mai 2013 alors les nouvelles du jour pas tres bonne je pense quel va finir en mode decoupe et je vait me retrouver une base propre,jai voulu enlever le blaxon sous la caisse et la sous le blaxon ses pourie rouiller meme le rond pour le cric ses arracher avec la tole de la caisse un gruyere jusque derriere l'arrete du bas de caisseet se n'est q'une partie jai pas voulu enlever plus de blaxon sa ma deja deprimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ah oui quand même, a mon avis c'est pas la peine de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Dur... si ça se trouve, sous la mienne c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 C'est domage qu'apres ten defort et de temps passer au final elle est bonne que pour la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ba malheuresement ses souvent comme sa on decouvre des chose qu'on ne voit pas forcement au debut mes si ses pour mettre des milles et cents dedans sa sert arien ses qu'un gtd ses pas un g60 ou un gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je te l'avait avant barbecue et arrière remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 mai 2013 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 mai 2013 kuikui60 a écrit:je te l'avait avant barbecue et arrière remorque Ah oui barbec avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Et le moteur tu me le donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 mai 2013 désoler kosh le moteur ses pour sa tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 mai 2013 le moteur je le garde car dit si peut si tout se passe bien je vait avoir un lot secret pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 mai 2013 J'aime bien les boites surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 mai 2013 kuikui60 a écrit:je te l'avait dit, avant barbecue et arrière remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites