Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBY MK2

Enfin de retour en golf 2 (caisse bien ronger)

Messages recommandés

salut les gars,bon jai trouver une golf 2,j'appelle la personne qui la possede il veut bien la vendre,au tel il me dit que la voiture est un diesel quel demarre plus,en faite il a rendu un service a son voisin qui avait la golf,et en echange il lui a donné la golf vu quel tourné plus,mais la personne qui veut la vendre veut pas se prendre la tete avec sa,du coup je lui dit que je passe la voir le lendemain,et que si elle m'interresse je la prend avec le plateau de mon cousin,il est ok render vous fixer pour 17h.Donc se matin ma femme l'appelle pour confirmé le rendez vous,toujours ok.Donc 17h on se rejoint avec mon cousin cher le proprio,en faite s'etait une ferme,il me dit que la golf et au bout encore cher son voisin,car pas de grillage qui les separes,donc on avance dans la boue lui avait les bottes pas nous en plus il pleuver des cordes,bref on arrive dans une grange et la je voie la golf plein de poussiere,je fait le tour de la voiture elle a pas l'air trop pourrie,ses un 3 portes cool (ses se que je voulé) par contre j'hesite car la porte conducteur est enfoncer ainsi que l'aile arriere droit,mais je pensse que ses tout a fait refesable car ses pas non plus un gros choc,je me panche a l'interieure a traver les toiles d'araigné le siege pas tres beau,et la je vois un compte tours bizarre sur un d,j'ouvre le capot et la ses un turbo diesel,deja mieux je me tate encore car le faisceaux est dans un sale etats,et je releve la tete et je vois un toit ouvrant d'origine en tole,je regarde le mec je lui dit je la prend suivant le prix, il me dit 150e,alors je reflechit meme plus, on galere un peut a la sortir de la grange car il y avait des trancher a cause des tracteurs mais je lache pas l'affaire et on arrive a la sortir de la et la charger sur le plateau,et retour vers la maison en passent par la station de lavage car s'etait pas beau a voir lol,don la elle est dans le garage au chaud.voila pour la petite histoire,donc elle est de 1989,3porte,toit ouvrant et bleu nuit,et pas mal de taf mais bon on va faire sa petit a petit,dire quel etait qua 25kms de cher moi dommage que je les pas su avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah impec ma poule vivement les tof et pour moi aussi normalement c bon pour la diesel qui est a 5 km de chez moi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au top ya du redressage ma poule si tu peut passer un week end tu dort a la barraque et si tu peut mettre les mastics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa tout ca une autre de sauvé +1
c'est un td interco ou td simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est cool ma poule, enfin de retour en g2, je m'attend a un bon taf de ta part comme d'hab mrgreenmrgreen


sinon ma bicket, va falloir m'appeler ce week end et me raconter pour la petite golf mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TO, meme sans option je prend aussi, et vu le prix que tu la toucher... y a pas photo !
Quel sont t'es projet pour cette belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci deja la faire demarrer,faire un gros nettoyage exterieur,interieure,apres une peinture soit montana ou une vrais peinture se que je preferais,genre gris antrhacite,gros pc, fine baquette,extention g60(jai deja),jante votex ou c2,et apres tout sa un petit tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon petit programme, moi j'ai une préférence pour les votex mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
un bon petit programme, moi j'ai une préférence pour les votex mrgreen



Je plussoie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sauvable ma poule un demi plancher pris en casse et c bon je te ferai ca un week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les news du jour....


ya du nettoyage,le mec sens servait de poubelle et de cendrier la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon gros nettoyage et tu y verra plus clair.
le plus c'est que la crasse a l air d'ouvoir conservé l'interieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut moisie

un pote un totof sa lolllllllllll planquer sous les sieges


la surpise qui ma fait hesiter a la foutre en piece


le faisceaux un peut bruler



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Belle aquisition, pour 150 Dollars que demande le pleuple !

Il charriait des bottes de foin, il t'as même laissé un pour boire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi le gars s'en servais pour aller dans les champs, transporter des balle de foins etc !

Impec sa mon Boby pour cette G2 !!
3 Portes, Gros PC comme tu voulais et en prime un TO !!
C'est impec !!

Plus cas t'occupé de sa et elle seras prète pour le Mans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui sacré bordel en effet !!!!!!!
PS : Mais la bouteille de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand tu me disais que l'intérieur était carde mais je ne pensais pas a ce point la coup de tete

Dit moi tu as regarder a la matière des panneaux avant ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai pa eu le temps aujourd'huit je look sa demain pour le mans elle sera jamais prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit kev si elle n'est pas prête, c'est que tu y met de la mauvaise volonté mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Oui comme dit kev si elle n'est pas prête, c'est que tu y met de la mauvaise volonté

Tu sais que je t'aime toi
Allez mon boby fait l'effort , dit toi que mon D est dans le meme état presque , et que pour le mans il sera la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de fou,je veut pas me pressé,faut changer le faisceau,l'interieur,le ciel de toi,le tableau de bord,trouver 2 pc,les baguette fine,les bas de caisse,le ciel de toit,les jante,les combiner,la peinture,voir si se moteur demarre si non un autre moulin,faire les frein,tout changer quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle trouvaille boby.
sacré chantier que tu as la.
mais un bon potentiel.
courage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 a écrit:
bande de fou,je veut pas me pressé,faut changer le faisceau,l'interieur,le ciel de toi,le tableau de bord,trouver 2 pc,les baguette fine,les bas de caisse,le ciel de toit,les jante,les combiner,la peinture,voir si se moteur demarre si non un autre moulin,faire les frein,tout changer quoi.


Et bien bouge toi le cul, tu as que sa a faire de t'es Journées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je la fait tout les jours le prix des pieces,plus celle qui sont galere a trouve,le prix d'une peinture ,j'ai une famille a nourire je roule pas sur l'or unn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais, je te taquine ma poule ! Wink

Mais la peinture c'est pas quelques chose dans l'imédiat, tu lui redonne un seconde jeunesse avec ton savoir faire et se seras bon ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rat's ça serait con de la faire rouillé au vu de la carrosserie qui ne l'ai pas ...
Par contre une montana au pire franchement ça peu le faire pour moins de 50€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au pire , mais un rat's en gros PC perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de rats et si je change tout et refait tout propre je veut pas une montana je ferais une vrai peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espere que j'aurai fait ma cabine comme ca on la fera a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Ben j'espere que j'aurai fait ma cabine comme ca on la fera a la maison


Jveux bien faire la mienne aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y as du potentiel Wink

pour la rouille, traite la avant que ca empire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais m'en occuper,mais avant de faire des gros truc,il faut que je voi si je peut regler le soucie des 2 cartes grise si non sa sera en piece quel finira mais sa sa m'en merderait bien je serait meme degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est casse couille çà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...