BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bon j'ai attaquer le demontage,je vous mets des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ah impec vivement les tof ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 avril 2013 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui est la journée est largement entamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sa arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 25 avril 2013 demontage et surtout nettoyage de l'interieur,j'ai juste mis un gros coup d'aspi car apres poncagevoila pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 25 avril 2013 on passe a l'exterieure,depose des extentions avant,calandre,phare,traversse,radiateur ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 25 avril 2013 alors une partie du faisceau bruler,celui du moteurAVANTAPRES changement de certains fils et soudure et regainagevoila pour aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2013 nickel florient.c'est une vrai maladie les faisceaux qui crame.bon chantier en cour en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 pas cool pour le faisceau ... mais pas mal reste alle courage tu as une bonne base pour faire un truc bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ah ba ca bosse bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 alors je ses pas si vous avaez remarquer sur cette tof je vous est entourer en rouge un cable que jai retrouver je croyait que c'etait une durite mais en faite ses un cable et il rejoint le demarreur ? BIZARRE non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c loche en effet car a part le cable d ouverture de capot je vois ce que sa pourrais etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 bizarre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah ben impec pour le faisceau mon poulet et le plancher a l'air nickel de l'intérieur, pour ton cable je alors la aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sa taf sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci si sa se trouve il avait brancher un ampli la dessus je voit que sa,pour le faisceau il reste encore celui qui va sur les comodos est neiman qui est completement cramer aussi il faut que j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Peut être que le cable(+je suppose) se baladait et en touchant la caisse, une petite surchauffe du faisceau !!!Réglé le blème des 2 cartons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui a mon avis sa a toucher la caisse le cable ete tout bleu au bout,oui pour les cartes grise ses bon,je vais attaquer le poncage de l'interieur,puis lui mettre un voile de peintur, mais j'arrive pas a me decider sur la teinte se sera un brillant direct mes la couleur la semaine prochaine la chevre arrive donc je vait pouvoir sortir le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 que de bonne nouvelle pour la chevre a de voir se que ca va donner une fois le moulin sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le moteur il fait peur lol,l'autre jour je regarde sur la pipe d'eau sur le coter de la culasse je croyait que s'etait une toile d'araigne jai voulu l'enlever et en fait s'etait de la fibre avec de la chocroute quand je les retirer les vis de la pipe d'eau ete casser dans la culasse d'ou la fibre qui tenait tout sa,sans compter les goujon de turbo peter a ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah ben d'accord fixer a la choucroute ebn il te reste plus qu'a percé les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 c'est la merde ca ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2013 Tient ma poule si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci ma biche donc tu a bien que deux fils sur le gros ecrous du demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est l'alternateur le second fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui un a la batterie et l'autre a l'alternateur mais moi j'en avais un 3eme,normalement le moteur sera deposer dans la semaine,aujourd'huit j'ai virer tout les moteur d'essuis glace,le pc arriere avec l'attelage,l'echappement,jai fait ma purge de frein et la pedale va plus au fond je croyait que s'etait le mastervac mais non voila pour aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sa avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 ca avance tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci doucement mais surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bon je pense qu je vai lui mettre un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 29 avril 2013 faut que j'arrete de demonter plus sava plus ya de taff en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Devine pourquoi je pète souvent des cables avec la mienne lol Il t'arrive quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 29 avril 2013 BOBY MK2 a écrit:faut que j'arrete de demonter plus sava plus ya de taff en plus A sa c est le risque plus tu démonte et plus ta de surprise........... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 29 avril 2013 j'ai enlever les extention arriere et ses pourrie les joue d'aile redresser a l'arrache et passage de roue arriere mon tournevis est passer a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ça progresse par ici.avec des mauvaises nouvelles quand même malheureusement.courage l'ami.pour ton câble du démarreur, je pense aussi a un raccordement d'un ampli comme tu dis. mais j'ai jamais vu quelqu'un se repiqué ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci romu oui moi non plus mais quand tu voit que le mec avait brancher les hp sur le plus de l'autoradio rien ne m'etonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Du coup tdi prevu dedans !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ah oui quand meme, t inquiete pas je prendrai mon poste pour te changer ca au au mieux tu ramene la caisse a ma maison et on le fera comme ca tout le matos a porte de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 kosh au debut je voulait un de golf 3 gtd et j'etait perssuader que s'etait 90ch mais non ses 75,un tdi sa me plairait bien il afaut que je me renseigne de tout se que j'ai besoin avant pour pas courir partout pour une piece qui manque.mon bicket ses gentil,la ramener sa va etre dure lol elle est presque a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui je me doute ... de toute façon tu as le temps de la refaire tranquillement. C'est pas comme si tu avais aucune autre caisse pour bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui ses clair mais comme je reprend le taff j'aurait moin de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 avril 2013 BOBY MK2 a écrit:kosh au debut je voulait un de golf 3 gtd et j'etait perssuader que s'etait 90ch mais non ses 75,un tdi sa me plairait bien il afaut que je me renseigne de tout se que j'ai besoin avant pour pas courir partout pour une piece qui manque.mon bicket ses gentil,la ramener sa va etre dure lol elle est presque a poil Ah oui c'est embêtent ca, on en reparlera ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 quelque tof des fameuse surprise la modif de l'ancien proprio les vis de turbo hs et une soudure sur la descentela boite a air elle chauffeeeeeeeeohhhh il manque un truc lol la fixation de pc a la colle a pare brise sil vous plait lolvoila pour la partie meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour la bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mike MKII a écrit: Bonjour la bidouille vache, je plussoie, un grand malade le mec qui a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 la carosserie maintenant lolllllllllllljai du mettre pratiquement tout la jupe nu car plein de pint de rouillela jai commencer a meuler car pouri et sous une fine tole est apparue ceci je pense que sa se ressoude(sa doit etre pour virer la jupe entiere)la portiere jai vu que quand jai retirer la baguette une porta a cheter lolet la joue d'aile deja redresser bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pour la carrosserie c'est refaisable, pour la première il a retiré un vis des fixations des PC pour faire ca et il a pris un coup de chaud le support PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites