Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastianos

[76]Rasso ETRETAT 24/03/2013 (resto/balade)

Messages recommandés

nicovento a écrit:
:bye: "RASSEMBLEMENT ETRETAT 2013" :bye:

Mamie souhaite organiser un rassemblement à ETRETAT un Dimanche du mois de MARS.
Un vote a été ouvert afin de choisir ensemble la date. Wink

LE PROGRAMME SERA LE SUIVANT :P

Arrow 11h/11h30 RDV à l entrée d Etretat sur les emplacements de stationnement qui longent l Hôtel " LE DORMY HOUSE " ;
)
Arrow 12h Départ prévu pour faire un p'tit Miam Miam à la Crêperie " LA FLOTILLE " ( La réservation sera faite en fonction de la date choisie et du nombre de personnes ) Wink

Arrow 14h Retour auprès des véhicules et attente des personnes qui ne viennent que l après midi Wink

Arrow 14h30 Départ pour le parking de la plage de SAINT JOUIN ( parking très grand, en bord de mer, idéal pour prendre un bon bol d air marin tout en discutant et en passant une bonne journée entre passionnés, je compte sur les photographes de l équipe VW Team pour immortaliser les bons moments de cette journée :D les enfants seront les bienvenus, ils pourront emmener ballons, vélos, skate, ou autres jouets etc--ils auront largement la place pour s amuser et délirer) Wink

Arrow 16h30 Mamie offre le goûter sur place à tous ses amis ( biscuits, gâteaux, thermos de café, boissons coca/jus d orange) Wink

Arrow 17h30 L heure aura sonnée de se dire " Au Revoir " et " Bon Retour " Wink

Voilà ExclamationExclamation Mamie espère que la météo sera de la partie et vous dit simplement VENEZ NOMBREUX ExclamationExclamation

:bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa peut etre tres interresent ça a tu un evenment sur fb si oui envoile moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki vu le temps je sais au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa peut étre sympas tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...