Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

[35] Recherche panneau de porte

Messages recommandés

Salut a tous

Je recherche 2 panneaux de portes avant grand carreau en BOIS pas en carton, si ils n'ont pas le même tissus je m'en tape mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si tu les veux en bois et pas en carton tu risque de chercher longtemps ! lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
ah ben si tu les veux en bois et pas en carton tu risque de chercher longtemps ! lol!Wink


Non j'en avais déjà trouver, je ferai le tour de casses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être du bois reconstitué alors ? mais perso jamais vu et vu la forme je me demande bien comment ils auraient fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
peut être du bois reconstitué alors ? mais perso jamais vu et vu la forme je me demande bien comment ils auraient fait


En faite ils sont en boit compacté donc plus résistant a l'humidité que les carton , j' ai les même sur ma CL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merde alors jamais fait gaffe faudra que je regarde à l'occase sur ma CL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ben de mémoire mes voiture ne sont pas équipées mais effectivement ça a l'air vachement plus costaud Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas photo, pour dire ma 1600 cl n'a pas de protection en plastique de porte et quand il pleut ils sont trempé et il ne s’effrite pas (c'est vrai qu'il va falloir quand même que je les protèges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...