bicket35 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut a tousJe recherche 2 panneaux de portes avant grand carreau en BOIS pas en carton, si ils n'ont pas le même tissus je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ah ben si tu les veux en bois et pas en carton tu risque de chercher longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mars 2013 onlyvw a écrit:ah ben si tu les veux en bois et pas en carton tu risque de chercher longtemps ! Non j'en avais déjà trouver, je ferai le tour de casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 17 mars 2013 peut être du bois reconstitué alors ? mais perso jamais vu et vu la forme je me demande bien comment ils auraient fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mars 2013 onlyvw a écrit:peut être du bois reconstitué alors ? mais perso jamais vu et vu la forme je me demande bien comment ils auraient fait En faite ils sont en boit compacté donc plus résistant a l'humidité que les carton , j' ai les même sur ma CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ah ben merde alors jamais fait gaffe faudra que je regarde à l'occase sur ma CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tiens en voila un en bois compacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tiens un que j'avais modifier avec un de corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ok, ben de mémoire mes voiture ne sont pas équipées mais effectivement ça a l'air vachement plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il n'y a pas photo, pour dire ma 1600 cl n'a pas de protection en plastique de porte et quand il pleut ils sont trempé et il ne s’effrite pas (c'est vrai qu'il va falloir quand même que je les protèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui toujours d'actualité ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites