Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ouverture du concours du mois de Mars ! Donc Vr62 nous donne le sujet : "Votre plus belle photo de VOTRE Golf dans vos dossiers Photos"Donc se mois-ci pas d'excuses... Tout le monde peux participer, pas de chichi !! vuJe poste juste une seule condition ! Pas de Photos déjà Poster pour un Concours Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 mars 2013 voila pour moi. (mon fond d’écran,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 6 mars 2013 voila une ancienne photo de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voilà ma Participation ! Ma plus belle photo c'étais celle que j'avais poster le mois Dernier, mais comme j'ai poser une condition ! J'en poste un autre de la même série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'allais dire: "Bouh, le tricheur, la même que le mois dernier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Et Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 mars 2013 On a le droit a une ex, j'en ai eu qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je viens de refaire un ordi, don c heu... pas grand chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 6 mars 2013 pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ba dit don y en a du monde par ici bon moi ca sera avec mon ex alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ce concours commence fort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Les thèmes libres fonctionnent toujours fort sur n'importe quel forum! Mais c'est classe, il y a du level!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 7 mars 2013 on peut mettre n importe quel golf photo de golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui c'est sur des que sa se complique c'est plus pareil Oui c'est pas préciser si c'est only mkII le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vu qu'on est sur un fofo mk2, ça serait dommage d'avoir autre chose en page d'accueil...@ Bobby flexter: elle est présenté ta mk2 vr6? Ou? Ça m'intéresse, elle a l'air surper propre et le montage soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quand je vois les photos que vous postez ça me démoralise LE PLUS IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER - N'est ce pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 7 mars 2013 JulGTI a écrit:.@ Bobby flexter: elle est présenté ta mk2 vr6? Ou? Ça m'intéresse, elle a l'air surper propre et le montage soigné! je ne pense pas que se soit sa caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 mars 2013 mon fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 7 mars 2013 mikemk3 a écrit:JulGTI a écrit:.@ Bobby flexter: elle est présenté ta mk2 vr6? Ou? Ça m'intéresse, elle a l'air surper propre et le montage soigné! je ne pense pas que se soit sa caisse..... Un concours photos, c'est avec sa caisse en photo il me semble... Kosh a écrit:Ouverture du concours du mois de Mars ! Donc Vr62 nous donne le sujet : "Votre plus belle photo dans vos dossiers Photos"Donc se mois-ci pas d'excuses... Tout le monde peux participer, pas de chichi !! Je poste juste une seule condition ! Pas de Photos déjà Poster pour un Concours Photos ! Pour moi, "Votre plus belle photo dans vos dossiers Photos", se rapport à votre voiture...Mais j'ai peut être pas compris correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 mars 2013 HEY ... VR62 c'est nos voitures ou la plus belle tofs de golf 2 de notre fichier tof.....car j'ai 15 giga de tof ........ j'vais avoir du mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quand j'ai lu "vos dossiers.." j'ai pensé que c'était pas forcément une des notre...Bah sinon, je vais faire des photos de MA voiture, car j'ai pas beaucoup de photos de la mienne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C est bien une photos de VOTRE Golf et non une photo de Golf qui n est pas la votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Sa claque la tof de la bannière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bien évidemment que c'est de notre voiture sinon je faisais comme Bobby, j'allais prendre une photo de la MkII de dizze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je vous prepare une petite tof pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ma Delorean qui m'a fait remonter le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Quel tueur ce Romu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le concours libre plaît à ce que je vois Beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 16 mars 2013 nikel romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci mike. au faite, si tu veux les photos de notre rencontre, y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Yaya... C'est la plus belle photo de ta Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2013 rhalalala le yaya il ce fait vieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 mars 2013 yannickG2 a écrit:il est ou le post de cette beauté????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 il va arrive j avais mal compris l idee des ce moi apres voila a va ressemble ma belle enfin passon en voici une que j aime bien meme si elle avais pas encore ces roulette et son rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 mars 2013 depeche de lui faire un poste,elle ma brulé la retine,je veut en savoir plus sur elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 non c une image trouve sur le net est c mon futur projet lui faire ressemble a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ha okok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2013 Lock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites