Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2013 Les votes durerons 5 Jours ! Donc jusqu'au 5 Mars !Le gagnant auras l'honneur de choisir le thème du coucours du mois de Mars ! - Vr62- Kosh- MikeMk3- JulGTI- Romz84- Vwiste76- Leftyboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 février 2013 A voté "une fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ma chérie à Voter pour la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 février 2013 Kosh a écrit:Ma chérie à Voter pour la mienne !! donc t'a triché en clair.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 février 2013 moi j'aime trop les golfs blanches en 5 portes........... et j'aime pas les BBS donc ça reduit les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah voté meme si le choix est difficile encore ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 février 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 j'ai eu beaucoup de mal a choisir mais j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il est donc 0h30 - Heure à laquelle je décide de voter pour une de ces photos mais laquelle.DONE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2013 flywesty a écrit:Kosh a écrit:Ma chérie à Voter pour la mienne !! donc t'a triché en clair..........Non, elle as choisi comme sa en regardant les photos Je ne vote pas ma propre photo !Sinon c est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 1 mars 2013 a roté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 1 mars 2013 A violé!!!! pardon a voté en tous cas elles sont toutes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Kosh a écrit:flywesty a écrit:Kosh a écrit:Ma chérie à Voter pour la mienne !! donc t'a triché en clair..........Non, elle as choisi comme sa en regardant les photos Je ne vote pas ma propre photo !Sinon c est trop facile bhin en même tps vu les explication que j'ai mise ...... devine... pour qui j'ai vote ..(p***** y en a qui vont croire que j'fais de la leche au modos et kev va etre jaloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 1 mars 2013 a coté ... voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est fait, vr62, mon vote est pour toi, superbe photo, bien aidée par un beau ciel comme il y a par chez moi......................euh 5 fois par an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est clair, trop bien ta photo, j'ai changé mon fond d'écran de PC du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 leftyboy a écrit:C'est fait, vr62, mon vote est pour toi, superbe photo, bien aidée par un beau ciel comme il y a par chez moi......................euh 5 fois par an !!! Jéremy il va nous faire croire qu'il pleut tout le temps en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Personnellement aujourd'hui je suis en teeshirt dans mon jardin avec un grand soleil Comme 280 jours par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Romz84 a écrit:Personnellement aujourd'hui je suis en teeshirt dans mon jardin avec un grand soleil Comme 280 jours par an!Ah oui d'accord la comparaison entre avignon et la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci léfty et oui c'est assez rare le ciel bleu par chez nous il faut en profiter quand on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 4 mars 2013 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nous tenons donc notre gagnant avec une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Le vote seras clôturé se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitation VR62, à Toi de lancer le thème du concours du mois de Mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Kosh a écrit:Félicitation VR62, à Toi de lancer le thème du concours du mois de Mars ! Je plussoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Félicitation! Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bon maintenant plusqu'a savoir le prochain theme du concours.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci sa fait plaisir pour le concours (je fait celui de golf3forum) j'avais fait votre plus belle photo et sa à eu du succès donc votre plus belle photo dans vos dossiers sa vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui çà va je lock et ouvre le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites