Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredca

voila une photo des filles

Messages recommandés






C'est ma mk1 1600cc carbu de 1983, un peu flaschy mais je l' aime bien mrgreen






Pour la petite histoire du Corrado, une dame d'environ 70ans est venue pour m' acheter une nouvelle golf.....et elle avait un véhicule destiné à la casse ......je regarde sur le parking je vois la Corrado papy je vais la voir, un flan abimé l' entrée de garage s'est jeté dessus mrgreen je lui dis ok c'est pour la casse (1000eur)........ c'est une 1er main carnet d'entretien complet jusque 144.000km et elle a 145.000km......elle est un peu gommée, je pense que l'aiguille du 1800cc 16s n' a jamais vu la zone rouge depuis 1993 ............. je n' ai pas eu la force de l' envoyer à la casse love
La elle sort tout juste de carrosserie, elle n' a plus de séquelles






autre histoire pour le caddy, un client vient pour m' acheter un caddy il me dit vous avez une prime à la casse lors de l' achat d'un caddy ?????? heuuuuu non pourquoi.......j' ai un vieux caddy Pick-up ..... love ah bon ???? ecoutez ça pourrait m' intersser personnelement je peux venir le voir.........et voila je l' ai eu pour par chère je n' ai pas eu le coeur de le laisser la-bas




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai également un cabrio Gli de 1989 white edition acheté à son premier proprio, elle a 112.000km love et c'est de loin ma préfèrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikemk3 a écrit:
superbe cette petite collection!
si j ai bien compris tu est garagiste?



Juste commercial dans l automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle petite fourchette de ces anciennes petites VW.

Quel avantage sur ce coup d'etre commercial dans le secteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle série peux tu faire un poste pour ton coco stp avec plein de tof mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la je suis sur une mk4 GTI de 2001 rouge 5 portes 48000km qui appartient à un vieux monsieur .................... on verra
Elle ne m' interesse pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a du bon de bosser chez vw , n’hésite pas a nous faire part des bonnes occas qui ne t’intéresserais pas, surtout si il y a de la G2 mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://pensif Là, je viens d'aquérir une auto, style "elle m'intéresse mais moyennement" (pas en quattro). Un mois et demis après un coup de fil, et hop, elle est dans la cour mrgreen , de plus c'est la première fois que j'achete une caisse dans un garage / 1 an de garantie totale, 2000$ de gagné par apport au prix de vente, et une courroie neuve.. http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
jolie brochette.
et j'adore ta mk1 avec cette teinte la


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila une photo de mon petit plaisir avant qu'elle n' arrive en Belgique, elle est venue du Texas il y a de ça 3 ans...............mais je vais la vendre car je l'utilise peu pour ainsi dire pas..........c'est une 2,5L 204ch de 1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment c'est le fait qu'elle ne tourne pas qui te gène, prête la moi et je t'assure qu'elle rouler !!!

sinon bel engin, ça doit être bien sympa de cruiser a son volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement tu vas me prendre pour un con mais je préfère rouler avec ma gti ou corrado...........cette voiture n' attire vraiment pas la sympathie des autres alors que nos MK2 oui
je ne me sens vraiment pas a l'aise en plus quand tu roules tu te dis si je casse quelque chose je ne pars plus en vacances pendant 3ans pour payer la réparation mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba je peux tout a fait comprendre, c'est vrai que quand tu vois le prix de l'entretien ou des réparations ca fait mal au cul!!! mais bon ca reste sympa quand même de rouler dans une caisse aussi classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 
1700 essence de 1991 77000km acheté à son 1er propiétaire
 
conduits de freins (flexibles et rigides) a changer, un peu de corrosion mais vu le prix dérisoire mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Yeah, c'est celui dont tu me parlais dimanche?


Oui il n est pas très beau mais j avais mal au cœur de le voir partir à la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvre une fausse casse tu recup que du vw mrgreen
On sera acheteur mrgreen  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jdnai a écrit:
Ouvre une fausse casse tu recup que du vw mrgreen
On sera acheteur mrgreen  mrgreen 

Si j avais une casse vw je pense que je ne vendrai rien mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle image de la corrado avec ses toles de G, ca me plait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
tres belle image de la corrado avec ses toles de G, ca me plait bien :)


mais il faut que je la claque un peu plus au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...