Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pSyKo-djo

My Golf 2 gti 8s de 88

Messages recommandés

pSyKo-djo a écrit:
voila se que sa me marque "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Idem pour moi !!!fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour vous les gars, si quelqu'un peut aider psyko pour ses sièges merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avant j'ai trouvé un forum ou y en parle mais pour l'arriere je trouve que l'assis de la banquette et haut sur le devant mais faut que je vois et sa joue quelque chose que sa soit une banquette 2/3 1/3 et vue que j'arrive pas a le vendre donc autant qu'il serve a quelque chose mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois que tu doit rallonger la pate de fixation, ou quelques chose du genre. j'avais vu quelqu'un le faire sur un fofo, mai je sais plus lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun j'ai vue sur un fofo un mec le faire mais lui il a coupé la parti en photo sur une golf 3 et la resoudée mais sa je veut pas et surtout je suis pas très bon soudeur mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit problème pour l'assise vue que sur mon assise il y a les armature en ferraille soudée sur le côté pour m'intennire les boudin donc sa fait que la mousse de golf 3 passe pas sauf si je coupe les armature

assise de golf 2 normal



et mais assise



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun ouai sa tien bien sauf si je trouve la mousse de g3 plus dure que se de celle de ma mamie gti rire mais sinon rien a dire sauf que la mousse des siège de ma golf était vraiment décédé demain je fini mais je remonte pas directe je vais tout sortir pour tout nettoyez et surment tout poncé pour aprété quelqu'un a déjà testé les bombe d'après et vous me conseillé quoi comme peinture pour l'intérieur vue que l'extérieur sera a peu près bleu comme sur la photo mais mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ponçer et apprêter ton intérieur, à la bombe ça va te couter un bras ..... tu peux essayer avec un pistoler électrique basse pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun poncé et apprêtés mon intérieur on va dire que en démontant mon intérieur j'ai vue qu'il y avez quelque point de rouille rien de méchant et pour la peinture qui irai avec le bleu mate j'avez pensé blanc sinon je vois pas

pistolet élèctrique tu parle d'un truc comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai celà à la maison pour faire les travaux réno ou neuf ...... je n'ai pas encore peint une caisse avec mais des barrières, des chaises, tout ça en féraille, un beau rendu alors un apprêt et un mat de la GALETTE mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun pour le mate j'avez pense a la montana en bombe mais au moins posé anti rouille et après au pistolet bon après si je trouve du mate pour pistolet sa serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends tu veux repeindre ta gti en bleu mat montana???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avez pensé mais je sais pas se que sa donne j'ai vue quelque un dire que sa rendez super bien et j'ai vue sur d'autre forum que sa pouvais faire des trace de bombe et sinon je peu trouvé ou de la peinture pistolet mais bon le mieux c'est de faire sa dans un cabine ou c'est faisable dans un garage ? et surtout es que c'est dure de manier le pistolet a peinture parce que c'est vrais que j'avez vue une belle teinte chez VW mais bon je connais personne qui pourrai me faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après un peintre automobile, il faudrait pouvoir extraire les brumes .

Quand il repeins dans un garage il inonde le sol.......pour permettre à la peinture de rester au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avez entendu qu'il fallait mouiller le sol dans tout les cas si je fait sa au pistolet le garage sera recouvert d'une bâche sur les mur et plafond et pour peindre au pistolet faut combien de litre de peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu mouilles ton sol mrgreen c'est pour éviter les poussières de voler et coller a ta peinture, on appelle ça des poussiers .

Pour rater un montana, il faut vraimment en vouloir http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun j'aunais vue quelque un dire qu'il avez loupé leur montana Shocked ouai mouiller le sol ok mais sa risque rien de maitre des bâche sur le plafond et les mur et pour extraire les poussière de peinture comment je pourrait faire j'avez vue un mec faire sa avec des ventilo de voiture enfin je vais fouillé un peu partout pour voir comment je peut faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais moi ce qui me defrise c'est de repeindre ta gti.....elle est en si mauvaise etat que ca pour subir une peinture montana??? surtout un bleu pas d'origine quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
nan mais moi ce qui me defrise c'est de repeindre ta gti.....elle est en si mauvaise etat que ca pour subir une peinture montana??? surtout un bleu pas d'origine quoi....

je plussoie coup de tete coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai niveau peinture elle et pas top j'ai des impacte un peu partout sur le capot les aile et un peu sur le toit voila les premier teinte que j'avez vue y a quelque temps qui me plais beaucoup

diamant argent métallique L97A



Monza bleu métallique LD5Y



je pourrait trouvé sa ou allez demandez chez volkswagen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai changement de teinte propre cz se fait pas comme ca. A mon sens du moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
Un vrai changement de teinte propre cz se fait pas comme ca. A mon sens du moins....

je plussoie. ca un coup important, en plus de la peinture ca incombe tout un travail de préparation de la carrosserie, le plus simple pour toi serait d'aller voir un carrossier pour faire chiffrer les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avez pensé a allez voir dans la semaine dans une carrosserie histoire de voir a combien sa revient au moins je suis sur que le travail sera bien fait et sa évitera de claqué de l'argent dans le vent si je me loupe pour l'intérieur c'est faisable avec un pistolet basse pression ? et je voulez savoir es que c'est possible de l'apprêté avant de la ramené en carrosserie ou je risque de me faire refoulé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l’intérieur, fait nous des photos, des dégâts. sinon, pour l’extérieur, y a pas que l'appret, avant ca fait, poncer la caisse, virer les bosses ou autres aspérité,etc etc, c'est un sacré boulot. y a de grande chance q'un carrossier refuse de te la peindre, si tu arrive avec une caisse mal préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des infos je vais allez me renseigné histoire de voir les tarif dans les carrosserie du coin et surtout voir chez volkswagen vue que je connais très bien le peintre voir si y pourrait me le faire en fin de journée ou quand il a du temps mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ... je défrise un peu également ... Une montana sur un GTI c'est juste NAN ! Après c'est ta caisse ... Pour ces délire la j'aprouve sur des bases plus pourrit pour leur donner une seconde jeunesse ou plutot deuxième vie au lieux d'une mise a la casse , mais dans ton cas une complète au black je pense entre 500/800€ et elle brillera de sa teinte originel !! Ou tu sait que a mes yeux une voiture un peu typer german a tout son charme avec ces petit défault que les année ont marqué , en plus ça cache rien comme ça si un jour tu t'en sépare , elle sera dans son jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun j'aurait aimé la laissé comme sa mais sur la capot j'ai la beaucoup d'impacte sinon pour l'intérieur pas besoin j'ai tout démonté aujourd'hui moquette et tout pour voir si j'avez de la rouille résulta rien du tout donc sa serait une complet extérieur a moins que vous connaissez une solution pour refaire ma peinture a neuf parce que j'aime bien la teinte d'origine mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
mais dans ton cas une complète au black je pense entre 500/800€ et elle brillera de sa teinte originel !!

+1  Idem que Totof, cherches, passes le mot, et on viendra sonner à ta porte .... les temps sont durs en ce moment http://fumeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon vue que je suis a fond niveau intérieur j'ai démonté mais panneau de porte résulta il manque la protection en plastique donc j'ai tout le bas du panneau limite pourrie et il a fait un super vide poche en bois recouvert de sky

photo j'ai enlevé 12 vis qui tenez sa coup de tete serre-coup 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous un peu de nouvel par ici donc voila elle et posé  http://fumeur 



puis de nouvel roulette (rose) je suis entrain de les poncé







un petit teste sur la caisse les pneu seront changé parce qu'il sont mort de chez mort  coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca commence a être bien sympa, hâte de voir les jantes finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun les jante je devient ouf le mec qui les avez avant les a peint a la peinture de chantier y a bien 2 milimètre de peinture et d'après et la peinture une vrais galere a poncé et le décapant que j'ai agi pas sur la peinture la  coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...