Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pSyKo-djo

My Golf 2 gti 8s de 88

Messages recommandés

salut a tous je vient vous présentée ma petite golf gti 8s de 88 je les achetez y a un mois a peut prés c'est ma premier voiture voila place au photo

avant l'achat







une fois quelle et chez moi





voila la calandre a était changez mais je pense remaitre la calandre 4 phare

jespere etre dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne resto pour cette petite, sur les gti un petit faible pour la 4 phares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun je voulez une 3 porte mais résulta je suis tomber sur cette bonne occase en 5 porte
seul trace de rouille et au niveaux de la tôle sous le pare choc arriere et rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais arrivez le jour de l'achat le mec a faillit plus me la vendre il voulez la gardez pour la refaire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun déjà je vais la ramenée dans le garage d'un ami pour la maître au chaud parce quelle aime pas le froid et après les travaux commence remontage de la calandre d'origine parce que je kiff pas la calandre la puis j'ai les flexible de frein a faire une vidange et puis après de je pense que je vais commandez des combinée filetée les jante je les cherche mercredi

voila les jante que j'avez prévue



et les jante que je cherche mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la base!!!!
un peu de taf et elle sera au top Wink

+1 pour la 4 phares et +1 pour les jantes style borbet +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme jéremy sur les 3 portes, petit PC je les préfères en 2 phares et felicitation pour ton acquisition et bon courage pour la remise en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les com bun les petit pare choc je compte les enlevez et maitre des G60 la petite calandre y manque le liseret rouge les jante c'est des KBS je connais pas mais j'aime bien le style tandis que les autre je les vois plus sur une MK1 vue quelle son en 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le laisserai en petit pc apres les gout et les couleurs mais pour moi,gros pc dit petite baguette,bas de caisse et plus jolie sur un 3 portes les derniere gti quoi.toi elle est d'origine en petit pc sa lui va bien.se ne sont que des conseil libre choix de faire se que tu veut sar ta g2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ta GTI , essaie de la laisser en p'ti PC , elle est
vraiment top comme ça !! Les jantes , les filetés et basta cosi mrgreen

Bonne resto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun pour l'instant je laisse mais petit pare choc vue au prix que les mec vende les pare choc je vérai peut etre le jour ou je tombe sur un bonne occase je changerais pour se qui et combinée filetée c'est prévue de la posez pour quelle mange la route les jante je vais les cherchez mercredi

et en parlant de combinée filetée je voulez savoir que pensée vous des combinée RACELAND ou TA-TECHNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut te conseillé laisse la tel quel,c'est comme sa quel prendra le plus de valeur. Wink
une suspat et une belle paires de roues,un maxi detailling et une remise a neuf des pieces defectueuse,rien d'autres a faire..

quand t'en a marre de roulé avec,tu la stock et tu la laisse se reposé tranquille et prendre de la valeur "$$$$" par la meme occasion...

dans 10 ans tu nous remercieras.... sltmainsmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle reste comme elle et c'est juste prévue de re maitre la calandre d'origine après maitre les jante et la posée j'aurais bien aimez refaire la peinture d'origine parce que j'aime bien c'ette couleur sa change d'habitude ou vois du rouge noir blanc et autre couleur banale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fileras quand même 10% sur la revente dans 10 ans !!

C'est la coutume ici sinon panpan !! fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah si, tu aura l'acte de vente et les souvenirs !!!! fou foumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique potentiel cette gti. j'ai une petite preference pour les 5 portes, impossible de dire le contraire.

je vais suivre ca de pres aussi. si tu veux des infos ou specificités gti , n'hesite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde me dit quel a du potentiel et quand je voit les quelque golf 2 5porte part chez moi je me dit qu'il y a moyen de faire une tuerie avec cette mamie GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait.

si cela te dit, jete un oeil sur le post de ma gti 5 portes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais allez voir sa et j'espère que mercredi y neige pu part chez moi histoire que je puise allez cherchez mais nouvelle roulette et peut être dans le mois les combinée

je vous montre quelque bricole que j'ai achetez

donc des feux avec des retouche sur 1 comme je voudrais qu'il sois



et un échappement que j'ai récupérais dont je voudrais vendre pour achetez un style omp



le style que je voudrais



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne base, pour une belle resto, mais la avec tes feux et ton échappement tuning tu par du mauvais coté de la force !!!! trouve toi des beau feux d'origine et fait une resto de ta ligne d'origine, ca sera bien plus sage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
une bonne base, pour une belle resto, mais la avec tes feux et ton échappement tuning tu par du mauvais coté de la force !!!! trouve toi des beau feux d'origine et fait une resto de ta ligne d'origine, ca sera bien plus sage !!!



Tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que en regardez le prix des échappement sa fais cher je voulez savoir si j'enleve l'intermédaire et le coup flamme es que le bruit change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
une bonne base, pour une belle resto, mais la avec tes feux et ton échappement tuning tu par du mauvais coté de la force !!!! trouve toi des beau feux d'origine et fait une resto de ta ligne d'origine, ca sera bien plus sage !!!


T'es un boss Kev , je kiff tes paroles !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun le pot je les pas payer et les feux je les et u pour presque rien et sa se revend toujour c'est chose mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette petite!
bon potentiel.
une 5 portes, je kiff.
pour le pot, comme les copain, oublis le. ça fait tuning et pas beau perso!
pour les feux, moi je les aime bien, mais avec la couleur de ta caisse, je suis pas sur que ça passe bien.
sinon t'as pas de photos de ton intérieur pour qu'on puisse voir comment il est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas fais de photo de l'interieur faudrais que j'en face en parlant d'interieur vous aurai pas une solution pour le refaire sur le siège conducteur il et dechirée du a l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette gti...
Par contre, les feux et le pot j'aime pas !

Va regarder un peux les Golf des membres tu s'auras un peux se que l'on aime et que l'ont aime pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un gti de beau eo sa claque et le lance patate sa va denaturer ton auto mrgreen ce qui serait domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Avec des feux et un pot de cette envergure, tu t'égares... nonon


tout est dit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos conseil je vais remédiez a tous sa les feux normalement y a un mec qui vien les cherchez demain et le pot je vais le maitre en vente et niveau interieur comment je peut refaire le siège conducteur vue qu'il y a un troue du a l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et gaffe !! N'oublies pas le PanPan !! fouette

Golf 2 = Collector = Fuck the tuning !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les siège les recourir faudrait faire tout les siège et les changez vue le prix d'un interieur GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre nous des images de l'interieur qu'on puisse identifier le code tissu, ca aidera a te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'ai rien a ajouter sur le débat du pot et des feux ... Cela dit , je peu te renseigner concernant les tubes qui supprime les intermédiaires . Si tu enlève le tube en S tu aura un son plus "sportif" mais legèrement rauque et pas aigu comme bien d'autre sportive ... L'effet sera accentué si tu effectue la meme opération avec le tube central . Cela dit ce dernier sert de pare-flamme donc tu risque d'effectué des petit retour de flamme qui seront néfaste pour ton moteur sur du long thèrme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient vous présentez mais nouvelle roulette http://fumeur

pour se qui connaisse pas comme moi mrgreen c'est des KBS made in england en 7x15 ET 39 si je me trompe pas







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur du 7 de large tu peux mettre du 165/45/15 facile!!!!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...