Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pSyKo-djo

My Golf 2 gti 8s de 88

Messages recommandés

coup de tete plus sérieusement es que les ligne inox sur EBAY sa vos le coup et les collecteur inox raceland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de te faire arrêter plus souvent par les flics, ou alors de ne pas passer le ct !!! va faire un tours dans les casse, ou regarde sur leboncoin il y a tout ce qu'il faut pour l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me suis décidé je vais gardez tout d'origine juste suppression de l'intérmédiaire et du pare flamme ou juste intermediaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je me dit rien que le silencieux d'origine je le kifff faut juste que je le re polis et vue le prix d'un bon collecteur sa pique un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un éssai avec un S, voir si ça te va, si ce n'ai pas le cas, tu peux faire sauter le pare flammes ....... Le tout pour un investissement très minime .... http://fumeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que le bruit changerait beaucoup si je mais un tube afrique mais que je garde le silencieux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets déjà, rien que le S (supréssion du premier silencieux) et il te reste le second d'origine, là, ta sonorité changera, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès ............... http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit question pour les plus connaisseur je pense déjà avoir demandez mais et il possible de trouvé un arceau pour golf 2 5 porte ou faut il modifié un arceau de 3 porte :) sa serait juste pour le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'aimerais faire une G2 german look typé racing avec un arceau et des semi baquet style omp avec le tissu origine VW et gardant la banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ca , tu compte partir dans du tuning ou quoi ??? dénaturer une voiture avec du baquet et des arceau c'est du grand n'importe quoi, OEM ici pour rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la caisse reste d'origine avec banquet et tout c'est surtout pour le look je vois pas ou un arceau et des baquet c'est tuning :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est vrai pardon pas tuning mais plutôt Jacky. des baquet omp on en met en rally tout comme des arceau. mais c'est du grand n'importe quoi. c'est grâce a des personnes comme toi , que l'on ne trouve plus de belle gti sur nos route coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete.

je passe peu être pour un gros con a rger comme ca, mais ca me gonfle de voir comment vous le pseudo passionné vous dénaturer de si belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de monté sur t'est grand chevaux colère c'était une idée qui mais venu en voyant un une G3 typé racing elle et encore d'origine ma G2 j'ai encore un interieur VR6 que je pensé maître dedans mais se me ferait chié de coupé les fixation et puis combien de personne instal un arceau rien que pour le look et j'aunai vue pas mal avec des arceau full chrome ou peint ton caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte pas sur mes grands chevaux, je constate, juste qu'entre tes tentations, de ligne inox groupe N, échappement dtm, admission direct etc etc, que tu es juste un pseudo passionné, et que tu n'as rien a aire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut que je change ma ligne je vois pas se qui a de tuning ou de jacky a maître une ligne inox une admission combien en m'êtes et quand tu dit dénaturez la voiture je vois pas se que un open air de twingo vient foutre sur une golf ou autre VW et la plus part c'est pas des open air de polo qui pose un échappement dtm ok sa je te l'accord sa fait tache enfin breff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question faut que j'enléve l'autocollant qu'il y a d'origine sur le coffre de ma G2 (point de rouille) et bientôt peinture et je compte en remaitre un es que c'est difficile a posé je suis pas un pros de la pose de sticker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la pose du sticker ce fera sans grande difficulté ... Par contre essaye de le posé a deux du fait de sa grande largeur comme ça tu sera plus préci ! Pour ce qui est de la remarque de kévin a ton sujet , ce n'est rien de ben méchant si ce n'est qu'un petit rappel des règles du forum car ici on est très proche de l'origine et OEM donc pas de tuning , racing etc ... On te dit ça car ces dernier temp quelque dernier inscrit n'ont certainement pas du lire les règles ( encore une fois ) , et on se doit de rappeler cela ...
C'est pas qu'on veut faire un forum a notre image et avec nos gouts , c'est juste pour dire que d'autres forum existe pour ces passion qui sont le tuning etc ...
Ici c'est OEM au maximum , origine , esprit german etc ...
Donc surtout ne le prend pas mal et je te souhaite bonne continuation pour ma part parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bun je vais voir pour trouvé les vinyle certain dise que sa fait con perso je trouve que sa donne du charme a la voiture et comment vous faite pour refaire vos siège quand la mousse et bien usé et le tissu déchiré parce que mon intérieur et nikel sauf le siège conducteur et vue que j'ai un intérieur golf 3 vr6 qui traine j'avez pensé prendre la mousse et le tissu pour maître a la place de mon tissu parce que j'ai pas envie de coupé dans la feraille pour modifié l'intérieur golf 3 parce que sa pourrai toujours servir a quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un super tuto concernant le déhoussage des sièges sur le forum , le mieux c'est d'en retrouver un et démonter remonter plutôt que de tout changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais voir si je trouve le tuto mrgreen a quel prix se trouve une console central votex et ou trouvé sa on ma dit qu'on pouvez trouvé des réplique mais ou et es que c'est de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je retrouve çà, mais possibilité de montage assise feraille du g2 remonté avec le dossier du g3 et remonter les mousses et tissus d'assise du g3, basta ........ et du Temps mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca, il suffit de démonter le sièges pour mettre la ferraille a nue virer le dossier g2. mettre mousse et tissu du g3 sur g2 au niveau de l'assise, et remonter le dossier complet du g3 sur l'assise du g2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mrgreen au passage un golf 2 country sa se négocie dans les combien ? parce que sa fait quelques mois que je passe dans un village assez souvent et j'ai vue une GOLF 2 country posé devant une maison pneu a plat vitre arrière cassé et quelque truc comme j'ai pu voir colère et j'aimerais bien allez demandez si la personne la vend pas http://pensif 

c'est le même model que sa mais avec les jante en photo juste dessous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là dessus, il faut surtout prêter attention au dessous, je veux dire, transmission, arbre, silent blocs, ect. et à tes dires elle a pas l'air d'avoir été chouchoutée. De plus ici le moindre plastique ou autre, 1 chance sur 2 qu'il provienne que de la Contry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadis ici des administrateurs géraient ce forum et ils partirent sur d'autres horizons, seul je hantais ce lieu et bien des lustres plus tard, par magie de nouveaux administrateurs firent revivre celui-ci et me faisant sortir de la poussière archéologique (d'où mon surnom "la momie") et donc voici un tuto d'ancien!lol! 

je pense ça peut te donner une idée!

/t384-mon-1600d-en-cours-de-modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les country sont des autos sympas avec qques spécificités, notamment niveau transmission comme l'a soulevé yann. comme toutes les vw syncro, il peut y avoir des fragilité a ce niveau, surtout si elle n'a pas ete entretenue ou que le possesseur s'en est servi comme une 4 roues motrices permanente du genre quattro... tu peux etre sur que le systeme syncro est malade ou ne va pas tarder a le devenir....
au niveau de la carrosserie, ce sont des pieces de golf standard a peu de choses pres. excepté evidemment les appendices spécifiques, comme la roue de secours, marches pieds, pare buffle etc..
si celle dont tu parles a les jantes presentées en deuxieme image, ce sont celles des country chrompacket, autant dire, assez rare.....
il faut savoir l'etat general de l'auto, mais les tarif des country, de maniere generale, sont proches des gti en bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des infos je vais essayez de passée se week end ou semaine prochaine histoire de voir de prés et je voulez savoir es que les anti rouille en bombe marche bien ? parce que j'ai 2 ou trois point de rouille sur l'arrière de la golf sur le coffre et quelque petit point sous le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
jadis ici des administrateurs géraient ce forum et ils partirent sur d'autres horizons, seul je hantais ce lieu et bien des lustres plus tard, par magie de nouveaux administrateurs firent revivre celui-ci et me faisant sortir de la poussière archéologique (d'où mon surnom "la momie") et donc voici un tuto d'ancien!lol! 

je pense ça peut te donner une idée!

/t384-mon-1600d-en-cours-de-modifs
C'étais la Golf à Ice ! Wink
Qui l'avais ensuite vendu à Purple ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention lors de l achat soulève un côté pour voir si toutes les roues tournent car bien souvent elles sont devenues 2 roues motrices faute d entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon dans tout les cas si il la vend je vérifie tout mais bon chaque fois que je passe devant sa fait mal au coeur de la voir stationné sans jamais bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bun dans tout les cas j'irais avec un mécano et on vérifira au passage tout se qui et point de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
alain90 a écrit:
jadis ici des administrateurs géraient ce forum et ils partirent sur d'autres horizons, seul je hantais ce lieu et bien des lustres plus tard, par magie de nouveaux administrateurs firent revivre celui-ci et me faisant sortir de la poussière archéologique (d'où mon surnom "la momie") et donc voici un tuto d'ancien!lol! 

je pense ça peut te donner une idée!

/t384-mon-1600d-en-cours-de-modifs
C'étais la Golf à Ice ! Wink
Qui l'avais ensuite vendu à Purple ! Wink

oui tout à fait! Wink

@psyko, pourtant quand je clique sur le lien ça fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila se que sa me marque "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...