Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pSyKo-djo

My Golf 2 gti 8s de 88

Messages recommandés

d'abord je voulez maître un silencieux comme y a sur les MK3 vr6 un petit ovale mais je trouve pas se que je veut et je pense que le rond c'est un bon compromis pour remplacez les de petit sorti d'origine et on ma dit de maître une sorti style DTM ovale mais la sa fait trop gros et trop tuning a mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le double d'origine mais en mauvais état et vue le prix que les mec le vend d'occase sa le fait pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair en neuf il vaut 120 € sur mecatec, autant investir pour en avoir un origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi c'est surtout les bout qui sont en mauvaise état si j'arrive a les avoir comme a l'origine c'est nikel sinon j'investi dans un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en pensé quoi côté droit ?



désolez c'est du golf 3 . intérieur origine VR6 a vendre 100e siège et banquette en super état petit trou coté conducteur usure normal et petit trou sur le siège passager





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mais jante quand je pense que tout le monde me disé que sa sortirai de trop avec l'ET 5 et 10 et quand je regarde les photo quand j'ai testé le sur la golf je même mis a pensé a maître des cales de 5mm ou 1cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan la ca va etre top tes jantes, pas besoin de cales, par contre les stickers sur les jantes perso, pas fan du tout .

pour silencieux d'origine tu as pas fait le tour des casses ?? avec un peu de chance tu arrivera a en trouver. ou alors fait une réfection de ton silencieux. tu as des photos de celui ci pour juger de son état ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan la j'ai pas de photo du silencieux et les casse au tour de chez moi il vend les pièce troooop cher et pour les jantes c'est une idée qui mais venu je réfléchis encore .

et je pense refaire la peinture parce que beaucoup d'impacte sur le capot donc je sais pas si je doit refaire la couleur origine ou je pense faire un (diamant argent métallique (L97A) ou (orly bleu métallique (LP5Z) donc si quelqu'un c'est a peu prés a combien sa revient une complet chez un carrossier parce que avec l'hiver qui arrive je tante pas de la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette après midi vue on commence le trike découpe du vélo et préparation de la liste du matos qui me faut et au passage vous en pensé quoi de faire un système de bras oscillant avec amortisseur a l'arrière les photo viendrons au fur et a mesure de l'avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrais et aussi je réfléchis sur le système pour avancé coup de tete pédale sur la roue avant ou récupérais un moteur de pocket bike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début du trike j'ai piqué le vieux vélo de mon neuve papy 





et puis résulta sur une parti de la bar anti rapprochement qui sera complètement et verni pour la golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas faire mon rabat joie, mais je te proposes de faire un sujet dédié a ton trike dans la rubrique papotage ou assimilé. a mon sens le sujet des autos ne doit traiter que des autos... et je ne pense que tout ceux qui suivent le sujet sur ta gti aient envie de suivre ton sujet sur le trike... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui se passe Yann??? t'as mangé trop de frites???^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreen Non, je suis pas trop frite, mais dès que j'ai l'occaz dans placer une, une grosse bien lourde !!! Bah c'est plus fort que moi et des moments je me retiens ..... Sinon pour le sujet du trike je trouve ça délirant, avec un moteur, le top ......... Dans quel sujet pour voir son évo ?

P.S. Impossible de trouver des photos du même genre (ça commence a me donner des idées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
mrgreen Non, je suis pas trop frite, mais dès que j'ai l'occaz dans placer une, une grosse bien lourde !!! Bah c'est plus fort que moi et des moments je me retiens ..... Sinon pour le sujet du trike je trouve ça délirant, avec un moteur, le top ......... Dans quel sujet pour voir son évo ?

P.S. Impossible de trouver des photos du même genre (ça commence a me donner des idées)

ok, no prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver des cales changement d'entraxe 4x100 vers 5x100 ou 5x112 j'ai trouvez un site ou il vende les cales 150 euro la paire vue que mais RSL vont surement être vendu pour un passage en jante audi ou mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo qui trainer que j'ai oublié de maître une commande reçut il y a 2 semaine mais pas encore monter

mais filetées



VW tu la dans la peau ou tu la pas plus qu'une mode un pur style de vie :)



est puis le cache sur les poignet de ma GTI petit teste sa passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nan c'est pas un dessin au marker et pour l'épilation perso j'apelle sa perte de virilité :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah impec les filetés c'est des Tuning Art, si c'est le cas c'est les mêmes que les miens il sont super bien .

Petit conseille suprime les ressorts de confort ils servent a rien et tu gagnera encore plus en confort car ils sont bien raide comme fileté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dit raide il sont raide, et en les retirant cela te permettra de descendre encore de plus car avec du 15 en fond de fileté tu ne descneds pas super bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba tip top tout ca !!! même conseille que bicket, vire les ressort compensateur, tu y gagnera en confort, et cela te permettra de pouvoir la descendre plus facilement.

pour ce qui est du tatoo, j'aime bien, mais pas mon delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est chacun sont sont délire pour le tatoo mrgreen c'est le petit ressort alors et sinon vous en pensé quoi de la vente de mais RSL cult je devrais ou pas en sachant que je partirais après sur des mercedes AMG en 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bon cette après midi je pense monté mais filetés en sachant que j'ai jamais fait sa et ayant lus sur quelque forum qu'il fallait faire gaff au avant que les ressort peuvent sauté sa fait un peut peur bon après c'est peut être des connerie se que j'ai lus alors comment je doit mis prendre pour les démonter commencé par le bas ou dévissé le haut puis le bas pour finir par dévissé complet le haut pour que l'amorto tombe ?

PS: désolez pour cette question un peut bête mais je préfére demandez avant de faire une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon hier j'ai monter mais combiné arrière j'aunais chié pour les vis du bas donc le cul et posé j'ai testé avec une jante rsl donc je peut pas trop posé la voiture parce que les ailes se pose sur les pneu et oui c'est sa qui et chiant avec des jante en 9 de large ET10 donc j'envisage de vendre c'est jante pour du moins large ou avec un ET plus grand enfin je sais pas trop parce que je les aime c'est jantes VW je vous maîtré des photo se soir si je pense a en faire coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Quand je dit raide il sont raide, et en les retirant cela te permettra de descendre encore de plus car avec du 15 en fond de fileté tu ne descneds pas super bas
ca depend ce que tu appelles pas super bas. Je suis en 15 et a 4 cm du sol cest deja bien pour un daily il me semble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun moi je peu pas posez c mort a larriere il me restez 3cm de filé et le aile se posez sur le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon fileté posé teste avec jante alus a l'avant et les tôle a l'arrière trop haut :o a l'arrière il me reste 4cm de filé et a l'avant je suis a fond de filé 3cm entre l'aile et le pneu AU SECOURS coup de tete coup de tete je sans que les ressort de confort vont sauté sur l'avant parce que trop haut





Ps: désolé pour la jante rouillé rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien d'etonnant a avoir encore de l'espace entre le pneu et l'aile avant, meme les tiges au fond si tu as des roues d'une circonference plus petite.... et les 4 ou 5 cm restant sur les tiges arrieres sont normaux aussi dans le cas ou ton auto est horizontale.

je ne suis personnellement pas du tout pour enlever les ressorts de compensation.
il n'est pas rare de voir des mk1 ou mk2 chaussées de petites roues, bien bien basse et avec encore de l'espace entre aile et pneu. surtout si tu veux encore que tes roues touchent le sol avant le train avant......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que plus tu chausse petit , plus l'espace sera important entre l'aile et le pneu ... Sur la photo je voit encore le cric en position , j'espère que un fait un roulage avec depuis histoire de la "tasser" , et montre nous une fois cette opération effectuer si il y a une différence ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bun le montage c'est arrétez au avant droit j'ai le roulement qu'il y a sous la coupelle qui a pété donc j'attend dans commandez des nouvel et pour infos y auna déjà plein qui mon tapé sur les doigt mais les RSL CULT sont vendue et parte cette semaine et les nouvel vienne mercredi ou jeudi pour l'instant je dit rien se le model ou la taille des jante siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai une question tout bete mais bon coup de tete je vais surment avoir une boite a air BMC et j'aurai aimé savoir comment on monte une admission sur une gti vue que j'ai se fameux débimetre on ma parler d'un adaptateur spécial pour les kit admission mais ou sa se trouve sa colère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon le kit admission se monte avant le debimetre....donc autant remonter une boite d origine et conserver le demetre. Elle va passer en mode degrade si tu lui enleves son debimetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un K-JET le moteur ?????

Sur ma one j'ai fait un montage comme à l'époque

C-A-D montage d'un filtre à air (perfo)

Et j'ai découpé le dessous de la boite à air d'origine. D'après un copain de mon beau-père (carrera cup, VdeV, rallye avec le b-père en co, endurence histo.....) c'est typique de prépa rallye de l'époque.

Tout ça jumelé avec l'abre à came sport et l'échappement libéré (absence de chicanes) ça ressemble furieusement à un prépa (sauvage) groupe N +++

Et vu du dessus le moteur semble (presque) d'origine mais plus propre

Après je sais plus si tu as une ligne d'échappement complète plus libre car si il y a plus d'air qui rentre dans ton moteur, il faut absolument l'aider à sortir. Moi j'ai fait d'abord l'inverse, j'ai privilégié la sortie à l'entrée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue je ne sais plus ou un adaptateur kit admission c'est une pièce rectangulaire qui se fixe sur le débimaitre pour pouvoir maître un kit admission

et pour se qui et question d'une ligne je suis entrain de voir pour commandez une ligne complet inox du collecteur au silencieux au passage un collecteur inox d'une simple golf 2 sa irait sur un 8s vue que le 16s ne va pas donc je vais déjà voir pour commandez la ligne sans le collecteur VW 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gars dans mon coin, il fait ça, mais gros diamètre. Tubage inox pour cheminée ....... tu veux l'adresse ?




ok je sort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...