Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pSyKo-djo

My Golf 2 gti 8s de 88

Messages recommandés

la réflection va être dure entre le bleu et le bronze http://pensif on va demandez au peintre se qui peut me proposez dans c'est de teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je vois les teinte qui son possible mon peintre m'avez parlez d'un bronze avec un peut de paillet d'une autre couleur mais bon pas avec beaucoup de paillet je voudrais pas faire un éffet boule a facette enfin c'est une idée http://pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut du Bronze simple !
Sans paillettes !

( Par contre Jonathan, pense a regarder et poster sur les autres Topic ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Il te faut du Bronze simple !
Sans paillettes !

( Par contre Jonathan, pense a regarder et poster sur les autres Topic ! Wink )


je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis entrain de regarde d'autre topic mais j'aime bien prendre le temps de lire les topic bien a fond histoire de savoir se que les personne fond sur leur voiture Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvez des photo de ma GTI que l'ancien proprio avez faite avent l'achat
sur les photo vous voyez qu'il manque le pare brise







l'interieur





le moteur qui tourne comme unt horloge mrgreen







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous désolé de pas avoir donné de nouvel je vous présente mais nouvelle roulette des RSL cult en 8 et 9x14 elle sont a restauré au passage mamie GTI va changez de couleur dans les mois voir les semaine qui arrive



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les et échangé contre des Rh cup en 16

au passage si quelqu'un et bon dans le montage photo faite moi signe parce que je voudrais essayé quelque choix de couleur pour les jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vois avec notre ami kosh mrgreen mrgreen 

il est doué en photo montage cette enfoirécolère colère looool looool looool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne c'est ou je pourrait faire des pièce en alu sur mesure comme c'est vis sur mesure pour mais RSL cult

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les vis de voile que tu cherche?? cherche un peu sur le net tu en trouvera de toute les couleurs et il y a du choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai se sont les vis la sauf que sur les RSL cult c'est de la deco que tu peut changé et qui d'ailleurs mon bien cassé les cou.... en faite je voulez maitre des vis avec un embout en forme de point donc les faire sur mesure mais après je sais pas si les homme en bleu vont être dacor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je voulez savoir si y a du monde qui si connais en sablage et si une mini sableuse 3 bar maxi sufiré pour finir les jante en sachant que le plus gros et déjà poncer sa serait surtout pour faire les endroit galere avec le papier a poncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vis en forme de point ce n'est pas interdit pour le sablage je pense que ca va etre juste ma sableuse tourne entre 8 et 12 bar et des fois elle a du mal a enlever la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai une idée ou je pourrait trouvé se genre de vis ? en sachant qu'il m'en faut 80 lol et pour le sablage je vais voir sur le bon coin y a quelque annonce de mec qui font sa donc avoir les tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon un peut de nouvel les jante sont en stand bye d'autre chose a faire sur le petit gti j'ai enfin trouvez des étrier de gti 8s donc faire sa en esperant que sa reglera mon probleme de frein

une petit photo de la voiture dans son nouveau garage



c'est la que le gros de modif vont être fais peinture révision enfin pour quel soit parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel calandre tout neuve vue que la mienne manque des bout plus support de plaque neuf



un petit avant après d'une jante rsl si seulement je trouverais un sableur pour faire mais jante parce que 3 jour de décapage et de poncage a la main sa fait long la



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous es que quelqu'un aurait une reference pour cette couleur ou un site ou la commandez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula... Pour ma part je ne saurais t'aider !
Mais il y a le Marron du Dacia Duster qui y ressemble, ou sinon le Marron VW, mais plus claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que le sablage serait super mais je trouvez personne prés de chez moi faut que je passe un coup de fil a un mec qui restaure des vielle americaine je pense qu'il devrais avoir une sableuse et pour la couleur j'avez pensé faire un poli miroir complet ou polir le centre le deport et faire un la parti ou il y a les vis de couleur carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans le coin de wasselone et marmoutier, c'est pas trop loin de chez toi normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de quoi mrgreen mrgreen

oui je suppose, c'est chopper sur un fofo vw rire rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'aurai aimé savoir quelle collecteur pourrait se monté sur mon 8s si un collecteur d'une simple G2 pourrait allez et au passage j'ai vue sur un forum canadien un mec qui a mis un turbo de td mais pas plus d'infos es que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le montage les modif le gain de puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit Turbo, dit un tas de modifs, en commençant par une cale de décompression, ect...

Pour le collecteur un 4 dans 1, c'est bon pour une montée en couple au démmarrage et après s'éssouffle, sinon un 4/2/1 est nettement mieux pour le gain en vitesse pure, moins de couple que le 4 dans 1, mais sur longue distance plus d'éfficacité un gain sur de l'origine de 5 à 10 km/h, voilà en gros http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le collecteur c'est surtout parce que j'ai un trou dans le mien donc je voudrais le changez aprés c'est sur le me tâte pour maitre un inox ou re posé un origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un d'origine d'occaz sur le LBC trouvable et moins cher, un inox en occaz un peu plus rare mais trouvable si pas trop pressé mais le tarif sera de toute façon pas le même, toi seul juge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je suis pas pressé vue que j'ai encore quelque travaux a faire sur ma 8s

quelque photo d'abord un teste de mais jante RSL cult 8 et 9x14 E.T 10 et 5 sa resort pas trop je trouve





puis vue que j'ai déménagé donc ma petit gti a aussi une nouvelle maison



au passage sa me tante bien de refaire ma peinture souhâte refaire cette couleur ou blanc ou bleu mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba perso je resterai sur une ligne origine, surtout que des inox a prix correct c'est rare, ou alors faut taper sur de l'inox de merde qui n’apporte rien. pour le tricycle, hâte de voir le début des travaux, n’hésite pas a ouvre un post avec tout plein de détaille mrgreen mrgreen 

et juste une chose, essaye de t'applique sur ton orthographe, c'est vraiment pas beau a lire, et mes yeux me font mal quand je vois toutes ces fautes. et en t'appliquant ca te sera aussi bénéfique dans la vie de tout les jours Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolé pour l'orthographe faut que je m'applique un peut plus coup de tete 

pour le trike je cherche encore des infos pour faire le train arrière surtout comment faire pour que la roue tourne et la fixation partir d'une fusée de voiture enfin je vais voir pour trouvé un vieux vélo je pense que d'ici début de semaine prochaine les travaux commence si il faut je ferait un tuto pour les étape de la construction jusqu'au premier tour de roue sa sera réalisé avec l'aide d'un ami vue que je ne suis pas un super soudeur coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis je réfléchi si je mais un système avec des pédale sur la roue avant ou si je trouve un moteur de pocket bike chose a réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans surprise, je dirais que laisser son moteur est stock est le mieux, surtout si kilométré et en usage quotidien. il ya  de moins en moins de gti en bon etat d'origine, je trouve toujours dommage de se lancer dans des prepas a la mord moi le noeuds......des ingenieurs ont fait cette auto, nous ne sommes pas meilleurs qu'eux alors autant conserver nos autos le plus proche possible de ce que ces ingenieurs ont fait  voila presque 30 ans.
et entre parentheses, si on veut plus de puissance, et bien on economise et on s'achete directement une auto qui donne la puissance voulue. et on laisse tranquille les autos bientot de collection....
pour le collecteur, le rapport gain/ prix du collecteur inox est vraiment mauvais....autant retrouver un origine.

ce n'est que mon avis et ce sans la moindre mechanceté.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais pour le collecteur je compter repartir sur de l'origine je demandez surtout si il fallez absolument reprendre un origine gti 8s ou si un autre collecteur irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'avais pas compris ca...

les collecteurs de 1800 carbu montent sur une gti 8s a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma gti restera d'origine sur tout se qui et moteur échappement peut être juste le silencieux qui changera pour un OMP



ou un model comme certain mais sur les golf 1 avec le tube de sorti du silencieux qui remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...