pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 salut se matin je suis allez chez un pot et resulta photo de famille une POLO une G2 un TOURAN et la G3 cab achetez hier a un autre pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 les jante de la G2 j'ai toujour kiffé j'en cherchez pas moyen de maitre la main desu a part en 5x je sais pus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 voila comment je voudrais quelle soit posé bon c'est fait part ordi bon j'ai mis la miniature sinon sa fait poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 février 2013 on vois rien , poste en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 sufit de cliqué desu et elle sagrandi sinon je poste en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 février 2013 post en plus grand ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 février 2013 ah ba voila qui est bien mieux ba moi je dit, tu vire la lame gti , tu remplace par une de cl et la tu pourra bien la claquer dans le sol, mais sur du 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 bun j'aime bien cette lame elle a quoi de spécial cellle de CL et pour l'instant elle sera en 7x15 :) et on vera comment je pourait la claquez dans le sol j'ai un pot qui avec une G2 en 14 et perso part chez moi c'est pas pratique avec tout les dos dane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 février 2013 ba la lame de cl est moins large, ce qui fait que tu peux gagner quelques centimètres pour descendre la caisse. ba chez moi aussi y a pleins de dos d’âne, plus la route défoncé, etc, et ca ne m'as pas empêché de rouler bien bas,va faire un tours, dans la section 1300 et regarde le sujet de jblow67 tu verras par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 je vais allez voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sur ton montage elle est trop basse du cul ! Quand j'avais ma Lame GTI sur ma Golf j'étais juste devant le capot, je passais tout juste le pied avec des petite baskets fine, et je suis monter avec des jantes en 15", pneus en 195/50/15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui sur le montage elle a le cul trop bas mais je suis pas un pros dans se domaine une fois que j'aurai les pneu je ferai un essai pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 alors j'avez mis une annonce comme quoi je cherche des pare choc G60 resulta jai u une reponse aujourdui le mail dit bonsoir tu veut donnez un look unique a ta GTI je te propose des pare choc TUNING place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 l'avant resenble a peut pré a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 La ca sera unique!!!!mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 ... et bien moche loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui j'avoue unique et de quoi bien avoir la honte perso je sort pas avec ma golf avec des pare choc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop laid tu lui a pas dit de les mettre au feu c pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 non mais ji avez pensez a lui dire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 nouveau projet pour ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pwaaaaaaaaaaaaaaaa ils déboitent fonce tu vas faire fureur sur les meeting de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 février 2013 [quote="pSyKo-djo"]nouveau projet pour ma gti Ne change rien elle est superbe fait moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 février 2013 franchement elle est top , pour faire un feu de camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 février 2013 Non arreté avec la calandre type mustang elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 barbecue ramenez les saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 21 février 2013 Met des plus grosses cales que ça ressorte mieux des ailes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 février 2013 pour moi il manque quand même les petits autocollants "play boy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 21 février 2013 y a deja le west coast choppers c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2013 rabaissé comme ça, ça va le faire.pour ton projet tuning, je dis oui, mais sors la que lorsqu'il y a de neige pour dégager la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 22 février 2013 bun oui je la sort quand y a de la neige comme sa je vous deblaye la neige :) pour ma gti ya un mec qui se d'ébarase de c'est porte petit carreau provenant d'une 5 porte vous pensez que sa peut le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2013 Alor tres franchement je vais te dire ce que j'en pense ... L'idée de passer ton auto en gros pare-choc alors quelle est en petit PC me chagrine un peu déja a la base ... Mais si sur cela tu passe en petit carreaux la c'est l'incohérence la plus total ... Pour fluidifier la ligne avec les gros pare-choc il te faudra en plus dans l'idéal les petites baguettes ... Moi je ne démort pas , ton auto sur la surkiff en l'état si ce n'est un petit rabaissement qui lui ferait du bien avec un set de jantes ...Mais cela va sans dire que bien entendu tu fait ce que tu veut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2013 bien resumé mon totof, surtout concernant les petit carreau et gros pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 23 février 2013 bun gros pare choc j'en mais pas sa me soul de cherchée pour que au résulta souhatte trop cher ou en trés mauvais état et j'aime bien la voir avec c'est petit pare choc et question des petit carreaux je me disé que sa pourai le faire et vue quelle son pas cher 30e les 4 porte aprés je me dit que les petit carreaux sa le fait mieux sur un 3 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 23 février 2013 seule truc que je vais encor faire c'est remaitre la calandre d'origine parce que je trouve quelle perd toute son identité sans le beau liseret rouge et c'est 4 phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 février 2013 pSyKo-djo a écrit:seule truc que je vais encor faire c'est remaitre la calandre d'origine parce que je trouve quelle perd toute son identité sans le beau liseret rouge et c'est 4 phare Si tu la laisse tel quel aec un liseret rouge ok ,tu trouve que la calandre noir lui fait perde sont identité alors que ce que tu veux faire lui fait perdre totalement sont identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2013 par contre ca serait génial , si tu pouvais t'appliquer au niveau de ton orthographe, perso j'ai du mal a te lire, n'hesite pas a utiliser le correcteur d'orthographe de google en faisant un clic droit sur ta souris, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 23 février 2013 désolez pour l'orthographe j'ai écrie vite fait les pare choc je change pas les porte pareil je vais juste refaire la peinture (je garde celle d'origine) parce que je kiff cette couleur et après je la claque dans le sol et montage des jante des que j'ai les pneu (pour un teste) faut encore que je réfléchi pour la taille des pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 février 2013 pSyKo-djo a écrit:y a deja le west coast choppers c'est deja pas mal problème c'est que ces gens qui mettent ceci, c'est comme le canada dry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'ai fait un petit teste vite fais pour voir je suis pas un pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2013 Pas mal , voila l'essentiel ... au sol , des jantes , que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2013 totof a écrit:Pas mal , voila l'essentiel ... au sol , des jantes , que demande le peuple je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 23 février 2013 je pense que c'est la version ultime de ma gti juste la calandre a remaitre d'origine je vérrai se que mon peintre peut faire vue que j'ai une différence de teint a certain endroit comme sous le pare brise sur le bas des porte d'un coté et encore juste le choix de la couleur sur les jante et je pense que sa sera parfait a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 24 février 2013 quand on c'est pas quoi faire on s'amuse avec l'ordi on teste des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2013 En voila une config quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 février 2013 totof a écrit:Pas mal , voila l'essentiel ... au sol , des jantes , que demande le peuple +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 25 février 2013 voila j'avez dit que je maîtré des photo du montage sur ordi des différent teinte de jante fait part ordi dsl me montage et pas top top mais c'est sympas au mec qui c'est amusée a me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 février 2013 Au final j'aime bien aussi en comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 février 2013 Idem que totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites