Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pSyKo-djo

My Golf 2 gti 8s de 88

Messages recommandés

C'est Loin... Les hotêl c'est archi complet, et en plus de sa tu va claquer une Fortune en essence ! Wink

Pour des meeting, achète le VW power, il y a des dates dedans et il y a aussi tout les rencard mensuel des région ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que le worthersee c est un truc a faire une fois mais ca ne s'organise pas a l arrache, je ne dit pas que quand la pb sera fini je ne m organiserai bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pSyKo-djo a écrit:
es que quelqu'un connais le diametre des cache central des jante silverstone vw



ils en vendent sur mécatechnic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors j'ai une question quelle couleur serait bien pour le milieux des jante en sachant que une fois que j'aurai trouvez les caches central il auront surment pas la meme couleur alor je me dit que c'est un bon moyen de faire une peinture :) on ma parlez de faire flaché la jante dans une consession pour qu'il reproduise la peinture exacte (un ami a fais sa pour son pare choc de corrado) mais le prix sa doit pas être donnez et après je me dit que je connais un peintre chez VW qui pourrait me faire sa alors la je me demande quelle couleur irait le mieux en sachant que le noir c'est mort j'aime pas trop alors es qu'il y a des mec qui touche bien en virtuel tuning histoire de me faire des teste de couleur ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherche des caches pour les toles ??? si c'est ca, j'en ai en stock



voila si c'est ca que tu veux, envoi moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non des cache pour jante tole j'aunai plein la cave il me faut des cache pour jante alu en 15cm avec un trou pour la vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde me dit vert mais bon trop flachy c'est vrais que le noir mate ferai un bon contraste avec le brillant du bord poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bronze de la premiere photo, j'adore.

La tu te différencierais a mort, avec une très jolie teinte pas trop flash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun a la base je voulez faire les jante couleur bronze c'est assez discret et y a plusieurs diferente teinte de bronze comme la en clair et y a aussi en plus foncez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les trouvez les couleur je une fois demandez a mon pot qui travaille chez VW en ten que peintre voir si y on sa pour le bronze mais pour le vert faut trouvez la bonne teint comme sur la foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait je viens de faire gaff que c'est ta première voiture,
chez qui as tu réussi à assurer ta gti ?
Car avec 1,5 ans de permis, je trouve pas moi. ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucsa pour ton assureur, j'ai peu etre la solution, juste que ton assureur ne sera pas de ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo a écrit:
je suis allez demandez a ma banquiere et voila assuré hi hi hi


Oh toi tu couche avec ta banquiere

Sinon en noir mat pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne couche pas avec ma banquiére http://vomi bun moi je me tate pour la couleur noir mate bronze ou vert le choix et dure parce que j'aime bien les 3 coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos Cap pour la tof.... up avec un téléphone facile http://fumeur

Idea Sinon pour les jantes, coupes la poire en quatre : une bronze, une verte, une noir mat, et la dernière couleur de ta caisse ! hi hi hi

SUR TU SERAS TOUT SEUL A AVOIR OU CREER CE STYLE "ARLEQUIN/ROOL"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile avec un téléphone ouai sauf quand on a un galaxy note rire sinon pour le style arlequin peut pour moi je kiff pas trop un couleur defirente par jante après j'avez pensez faire les jante ton caisse mais après sa ferait trop http://pensif mais les trois couleur pour l'instant qui me retient c'est le vert le bronze et noir mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vert, perso moi j'aime pas trop flashy, j'aime pas trop sur les jantes, pour moi, c'est une mode qui passera.

Le noir mat', pourquoi pas ....

Mais le bronze, on en voie jamais, c'est original, sympa, et "passe partout".

Suite a cela, a toi de faire ton choix, du moment que ca te plait personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pour le bronze le truc c'est que j'était tombez sou le charme de voile de jante BBS couleur bronze mais c'était bronze foncé plus chocolat donc si je fais couleur bronze faudra que je vois les différente nuance de bronze qu'il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis une bite en ordi , mais si tu fais plusieur tof- montage des jantes sur ton auto avec toutes les teintes et puis tu fais un petit sondage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Bronze ou ton caisse !
L avantage du Bronze c est que sa trancheras bien avec la couleur de ta Gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faut que je vois pour allez faire des photo et demandez au mec qui ma fais les jante voir si y peut me faire un montage sur la caisse et après je posterait les photo ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement !!!!

Si tu arrive au meme effet, c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...