Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pSyKo-djo

My Golf 2 gti 8s de 88

Messages recommandés

salut se matin je suis allez chez un pot et resulta photo de famille une POLO une G2 un TOURAN et la G3 cab achetez hier a un autre pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jante de la G2 j'ai toujour kiffé j'en cherchez pas moyen de maitre la main desu a part en 5x je sais pus quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comment je voudrais quelle soit posé bon c'est fait part ordi



bon j'ai mis la miniature sinon sa fait poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba voila qui est bien mieux mrgreen

ba moi je dit, tu vire la lame gti , tu remplace par une de cl et la tu pourra bien la claquer dans le sol, mais sur du 14" mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun j'aime bien cette lame elle a quoi de spécial cellle de CL et pour l'instant elle sera en 7x15 :) et on vera comment je pourait la claquez dans le sol j'ai un pot qui avec une G2 en 14 et perso part chez moi c'est pas pratique avec tout les dos dane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la lame de cl est moins large, ce qui fait que tu peux gagner quelques centimètres pour descendre la caisse. ba chez moi aussi y a pleins de dos d’âne, plus la route défoncé, etc, et ca ne m'as pas empêché de rouler bien bas,

va faire un tours, dans la section 1300 et regarde le sujet de jblow67 tu verras par toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton montage elle est trop basse du cul ! Wink
Quand j'avais ma Lame GTI sur ma Golf j'étais juste devant le capot, je passais tout juste le pied avec des petite baskets fine, et je suis monter avec des jantes en 15", pneus en 195/50/15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur le montage elle a le cul trop bas mais je suis pas un pros dans se domaine coup de tete une fois que j'aurai les pneu je ferai un essai pour voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'avez mis une annonce comme quoi je cherche des pare choc G60 resulta jai u une reponse aujourdui le mail dit bonsoir tu veut donnez un look unique a ta GTI je te propose des pare choc TUNING

place au photo tire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ca sera unique!!!!mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue unique et de quoi bien avoir la honte perso je sort pas avec ma golf avec des pare choc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwaaaaaaaaaaaaaaaa ils déboitent fonce tu vas faire fureur sur les meeting de kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pSyKo-djo"]nouveau projet pour ma gti mrgreenmeme pas peur



Ne change rien elle est superbe fait moi confiance mdr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met des plus grosses cales que ça ressorte mieux des ailes Wink^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rabaissé comme ça, ça va le faire.
pour ton projet tuning, je dis oui, mais sors la que lorsqu'il y a de neige pour dégager la route mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun oui je la sort quand y a de la neige comme sa je vous deblaye la neige :)

pour ma gti ya un mec qui se d'ébarase de c'est porte petit carreau provenant d'une 5 porte vous pensez que sa peut le faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor tres franchement je vais te dire ce que j'en pense ... L'idée de passer ton auto en gros pare-choc alors quelle est en petit PC me chagrine un peu déja a la base ... Mais si sur cela tu passe en petit carreaux la c'est l'incohérence la plus total ...
Pour fluidifier la ligne avec les gros pare-choc il te faudra en plus dans l'idéal les petites baguettes ...
Moi je ne démort pas , ton auto sur la surkiff en l'état si ce n'est un petit rabaissement qui lui ferait du bien avec un set de jantes ...
Mais cela va sans dire que bien entendu tu fait ce que tu veut l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien resumé mon totof, surtout concernant les petit carreau et gros pc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun gros pare choc j'en mais pas sa me soul de cherchée pour que au résulta souhatte trop cher ou en trés mauvais état et j'aime bien la voir avec c'est petit pare choc

et question des petit carreaux je me disé que sa pourai le faire et vue quelle son pas cher 30e les 4 porte aprés je me dit que les petit carreaux sa le fait mieux sur un 3 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seule truc que je vais encor faire c'est remaitre la calandre d'origine parce que je trouve quelle perd toute son identité sans le beau liseret rouge et c'est 4 phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo a écrit:
seule truc que je vais encor faire c'est remaitre la calandre d'origine parce que je trouve quelle perd toute son identité sans le beau liseret rouge et c'est 4 phare



Si tu la laisse tel quel aec un liseret rouge ok ,tu trouve que la calandre noir lui fait perde sont identité alors que ce que tu veux faire lui fait perdre totalement sont identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ca serait génial , si tu pouvais t'appliquer au niveau de ton orthographe, perso j'ai du mal a te lire, n'hesite pas a utiliser le correcteur d'orthographe de google en faisant un clic droit sur ta souris, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolez pour l'orthographe j'ai écrie vite fait

les pare choc je change pas les porte pareil je vais juste refaire la peinture (je garde celle d'origine) parce que je kiff cette couleur et après je la claque dans le sol et montage des jante des que j'ai les pneu (pour un teste) faut encore que je réfléchi pour la taille des pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo a écrit:
y a deja le west coast choppers c'est deja pas mal


problème c'est que ces gens qui mettent ceci, c'est comme le canada dry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal , voila l'essentiel ... au sol , des jantes , que demande le peuple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Pas mal , voila l'essentiel ... au sol , des jantes , que demande le peuple Wink



je plussoie mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la version ultime de ma gti juste la calandre a remaitre d'origine je vérrai se que mon peintre peut faire vue que j'ai une différence de teint a certain endroit comme sous le pare brise sur le bas des porte d'un coté et encore juste le choix de la couleur sur les jante et je pense que sa sera parfait a mon avis http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Pas mal , voila l'essentiel ... au sol , des jantes , que demande le peuple Wink


+1 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'avez dit que je maîtré des photo du montage sur ordi des différent teinte de jante fait part ordi













dsl me montage et pas top top mais c'est sympas au mec qui c'est amusée a me le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...