JulGTI 0 Posté(e) le 5 février 2013 Salut à tous, Je vous propose ce mois ci de prendre votre VW en photo dans un cadre industriel. Zone indus., chantier, port d'activité, etc, etc.... Avec mon ancienne Golf:A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 février 2013 Aaaaahhhh sa sa me plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 février 2013 Sympa !Maintenant il faut trouver un endroit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 février 2013 ... moi j en ai un chouette pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 février 2013 Si il avait dit des vignes ce n'est pas ce qui manque par ici mais Chantier - Zone indus - rien d'extraordinaire .. Plus qu'à me creuser les méninges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 5 février 2013 Romz84 a écrit:Si il avait dit des vignes ce n'est pas ce qui manque par ici mais Chantier - Zone indus - rien d'extraordinaire .. Plus qu'à me creuser les méninges.bhin pareille j'sui dans une zone viticole (val de loire)........et vu qu'il y a qlque chateau par ici la plus grosse industrie c'est le tourisme ...... j'vais pas prendre une tof devant un tas de cailloux (ou un chateau comme vous voule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 février 2013 flywesty a écrit:Romz84 a écrit:Si il avait dit des vignes ce n'est pas ce qui manque par ici mais Chantier - Zone indus - rien d'extraordinaire .. Plus qu'à me creuser les méninges.bhin pareille j'sui dans une zone viticole (val de loire)........et vu qu'il y a qlque chateau par ici la plus grosse industrie c'est le tourisme ...... j'vais pas prendre une tof devant un tas de cailloux (ou un chateau comme vous voule)Gigondas - Vacqueyras - Chateauneuf du pape.Au pire je prendrai une photo avec 3 palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 5 février 2013 peut pas participé jais plus de golf2 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 février 2013 Moi je vais voir pour faire la photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 février 2013 Kosh a écrit:Moi je vais voir pour faire la photo demain J'ai fait quelques photos aujourd'hui qui pourrait être sympa (Beau temps) on verra si d'autres idées me viennent soudainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tout bon choix de concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pour ceux qui sont dans les vignes, il doit bien y avoir une cooperative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 février 2013 T'inquiètes pas je me suis débrouillée surprise surprise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 5 février 2013 pas de photo récente mais j'ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 février 2013 Clair ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 5 février 2013 sympas la photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 5 février 2013 ah juju , je sais , c'est ecomusé !! mine de potasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 5 février 2013 JulGTI a écrit:Pour ceux qui sont dans les vignes, il doit bien y avoir une cooperative?T'inquietes J'ai tjrs pas lavé ma caisse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ma Participation Photo prise avec le Titanic en fond ... lol ( c'étais le noms de la péniche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 février 2013 Eh ben le niveau est au rendez-vous ce mois-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 6 février 2013 leftyboy a écrit:Eh ben le niveau est au rendez-vous ce mois-ci !!!Effectivement.Va falloir assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 6 février 2013 Sympa comme tout ce petit thème !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 7 février 2013 est ce que je peut mettre une tof plus ancienne?quand la golf était monté sur bbs.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 7 février 2013 Biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 février 2013 ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 8 février 2013 Roh mais il y a du level ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 8 février 2013 superbe la golf ... mais trop de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 février 2013 vr62 a écrit:superbe la golf ... mais trop de retouche c'est mon style ... http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2122755561483.119024.1623667909&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est ton droit c'est pas moche au contraire mais sa fait pas réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 février 2013 Hé...la Belgique ! elles sont ou les Nothelle ? Au sport d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 février 2013 mikemk3 a écrit:est ce que je peut mettre une tof plus ancienne?quand la golf était monté sur bbs.?j'ai demandé si je pouvait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 février 2013 maintenant si c'est pas bon je la bouge et si j ai l occas de sortir la caisse avant la fin du mois je ferait une tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 février 2013 Non laisse c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 9 février 2013 de toute façon si la sienne n'est pas ok la mienne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ça commence fort décidément ! vous le trouvé où ce ciel bleu? moi s'est neige, nuage, neige, pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 9 février 2013 Djaw a écrit:Ça commence fort décidément ! vous le trouvé où ce ciel bleu? moi s'est neige, nuage, neige, pluie Probablement sur Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 février 2013 Romz84 a écrit:Djaw a écrit:Ça commence fort décidément ! vous le trouvé où ce ciel bleu? moi s'est neige, nuage, neige, pluie Probablement sur Photoshop ah ouiiiii tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 9 février 2013 faut lire hein c'est écrit que la photo n'est pas récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 février 2013 haha oui la tienne j'avais vu que t'avais précisé t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 février 2013 Michael, je me doutai bien que la tof était faite avant la monte des Nothelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 12 février 2013 Voilà pour ma contribution!Photo date de Novembre 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 février 2013 sympa.sacret différence de hauteur entre les deux g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 15 février 2013 Trop bien ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 19 février 2013 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ya pas de cadre industriel en Auvergne, que des champs et des vaches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 19 février 2013 Djaw a écrit:Ya pas de cadre industriel en Auvergne, que des champs et des vaches ...Qui dit vaches dit agriculture :PC'est une sorte d'industrie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites