Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kica27

ma golf4 tdi 110

Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente ma golf4 tdi 110 de 1998 que j'ai sauver du ferailleur et du coup refaite pour ma femme pour le taf donc a changer pour la remise en etat ventilo radiateur demareur c cool les ventilo son venu se loger dedans phares calandre capot aile passager et pour finir une portière aller photos
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail.

au risque d passer pour un rabat joie, merci de faire un minimum d'effort sur la ponctuation et d'éviter le langage phonétique.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. j'ai encore un peut de boulot à faire dessus, comme un bas de caisse mais les carrossiers de chez moi prennent les gens pour des pigeons. colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie sauvetage !
Bien propre comme çà, mais des photo mieux cadré serais les bienvenu pour apprécier le taff ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 1eres photo sa fait mal les longerons n'ont pas bouger?
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr62 a écrit:
sur les 1eres photo sa fait mal les longerons n'ont pas bouger?
bon courage pour la suite


pareil me suis posé la même question mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de soucis avec le longeron toute les pièce on été remonter à leur place d origine ,ce qui est bien sur golf 4 c est la traverse qui est en fibre et qui a casse au fixation donc rien a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traverse en fibre ... J'avait la meme choses sur mon 406 break et ce qui a permis également lors de mon accident de tout refaie sans souçi car les longerons n'ont rien eu ! Par contre tout le reste avait manger lors du choc , radiateur ...
En tout cas super quelle puisse repartir par la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...