kica27 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonjour a tous je vous présente ma golf4 tdi 110 de 1998 que j'ai sauver du ferailleur et du coup refaite pour ma femme pour le taf donc a changer pour la remise en etat ventilo radiateur demareur c cool les ventilo son venu se loger dedans phares calandre capot aile passager et pour finir une portière aller photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 février 2013 beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 février 2013 Nickel félicitations poue le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 février 2013 joli travail.au risque d passer pour un rabat joie, merci de faire un minimum d'effort sur la ponctuation et d'éviter le langage phonétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci. j'ai encore un peut de boulot à faire dessus, comme un bas de caisse mais les carrossiers de chez moi prennent les gens pour des pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2013 Jolie sauvetage ! Bien propre comme çà, mais des photo mieux cadré serais les bienvenu pour apprécier le taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 février 2013 Nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle avait bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 6 février 2013 sur les 1eres photo sa fait mal les longerons n'ont pas bouger?bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 février 2013 vr62 a écrit: sur les 1eres photo sa fait mal les longerons n'ont pas bouger?bon courage pour la suitepareil me suis posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 7 février 2013 Non pas de soucis avec le longeron toute les pièce on été remonter à leur place d origine ,ce qui est bien sur golf 4 c est la traverse qui est en fibre et qui a casse au fixation donc rien a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Traverse en fibre ... J'avait la meme choses sur mon 406 break et ce qui a permis également lors de mon accident de tout refaie sans souçi car les longerons n'ont rien eu ! Par contre tout le reste avait manger lors du choc , radiateur ...En tout cas super quelle puisse repartir par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites