totof1 1 Posté(e) le 12 février 2013 Djaw a écrit:Stylé la photo "on the road" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ca dépasse pas mal des ailes la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 février 2013 moi je les kiff en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 yannickG2 a écrit:moi je les kiff en rose Le contraire venant de toi m'aurait étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 février 2013 bah le blanc et le rose colle parfaitement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 Oui dans son cas ça passe très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 19 février 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 19 février 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 19 février 2013 Yeah sympa le petit shoot avec la Golf et la Porsche 944 ! y en a qui profite bien du retour du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 kica27 a écrit:oui je c mais peut pas rouler si non j'ai replier la bordure mais elle continue a frotter Salut mec je vient de faire le tour du post du beau boulot que tu as fait la, pour ton frotement installe des butées anti destruction tu pourra coller ta voiture kazi sur tes pneus et tu n'aura kazi aucun frottement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 19 février 2013 slt g deja les butees il fodrait tu pense que je remette des butee en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 19 février 2013 Djaw a écrit:Yeah sympa le petit shoot avec la Golf et la Porsche 944 ! y en a qui profite bien du retour du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 oui je pense tu en as peut etre pas assez ! moi aussi je vais m'en commander car j'aime quand la roue et au ras de l'aile sans pour autant bouffer du boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok ba jte remercie et je vais regarder sa d que je vais pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2013 Jolie petit shoot les gars , surtout avec ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2013 totof a écrit:Jolie petit shoot les gars , surtout avec ce beau soleil je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 21 février 2013 [img][/img]petite photos des mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle y est pas ta Photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 21 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 février 2013 sympa la tribu , mais faut faire plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est clair on reste sur notre appétit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 février 2013 vwiste76 a écrit:c'est clair on reste sur notre appétit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui de l'intérieur, des dessous (la plupart ici ont plus de 16 ans )...etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 28 février 2013 petite recup pour mémere [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 28 février 2013 demain je ferrait des photos des dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 jolie la bande d mkII ?PLUS DE PHOTOS on aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 mars 2013 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 3 mars 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 3 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 3 mars 2013 manifique cette mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 vik-sk8 a écrit: manifique cette mémère!Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 c jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La simplicité avec une petite touche de couleur - TOUT CE QUE J'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et voila deux trois photos de la carat[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]mais je ne connait pas encore son sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ben restor la surtout une carat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bicket35 a écrit:Ben restor la surtout une caratElle a du potentiel celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 mars 2013 même si elle a des gros PC elle a du potentiel cette CaratCuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Si tu sais pas quoi en faire de cette Carat, donne la moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 perso je la restaurerai cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 oui c ce que je ferais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 elle claque vraiment bien la blanche.et la carat, faut la refaire en effet! a ne pas dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 [img][/img]coucou tout le monde alors petite modif de ce week end changement de moulin [img][/img]petite balade sur des route bien deserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 [img][/img][img][/img]g failli oublier le dernier voyage de la boston direction la feraille merci poulette pour le coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 12 mars 2013 T'as du t'éclater dans la neige :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 yes je kiff ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tu n'as même pas récupérer un max de pièces avant de l'envoyé a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites