Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 PhilG60LeftyboyBicket35AnthimeDjawVik-sk8FlywestyDidG60Romz84YannickG2KoshVwiste76JulGTIJetta_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Énorme cette session! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 vik-sk8 a écrit:Énorme cette session! Done! (Le smiley juste parce que je le kiffe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Et ouai, sa en fait des participent cette fois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Clair, fourni ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui il y a du niveau ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 du lourd, mais j'ai déjà choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 A voté!!!!!!!!!! super se concour de janvier................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bhin moi c'est fait........c'est vrai que y a du monde sur le concour ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 1 février 2013 A voté ... Et pas pour moi-même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 a voté!!!et je dirai pas pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pas évident, mais fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi j'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 1 février 2013 Y'a du lourd, chaud le choix.Fly, dommage qu'elle était sale ta petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 a voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 février 2013 Lucsa a écrit:Y'a du lourd, chaud le choix.Fly, dommage qu'elle était sale ta petite ^^vhi j'ai vu une fois posté ...... en même tps j'dois la laver 1 a 4 fois par an mais en hivers vu que c'est mon daily ......j'la lave pas car j'fais 80 km par jour donc en moins de 2 jours elle est cradooooossssseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 février 2013 Mon favori est en tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est fait pour ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 février 2013 a vote mais ya un souci ya ma photo mais pas mon nom pour voter moi je dit ya des la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'voulais voter pour Yannick , moi ... Pas trouvéDommage de tout annuler , mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 février 2013 c est po juste ouiiiiiiiiiiinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Les votes se finissent à la fin de la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2013 Le 5 Février ! Les votes reste en général 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Kosh a écrit:Le 5 Février ! Les votes reste en général 5 jours ! Ok Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 février 2013 plus qu'a savoir le theme du mois prochain pour avoir une participation aussi importante.....Promis j'essaye de laver ma caisse la prochaine fois............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 3 février 2013 Jamais évident de tomber sur un thème qui aura du succès... Et puis le thème ne fait pas tout non plus... La présence des membres sur le forum, la météo, l'emploi du temps, la motivation...Thème sympa: sous la pluie, devant une gendarmerie ou commissariat, devant un garage Renault, au parking/garage/stationnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 3 février 2013 a voté!pas simple de choisir cette fois si ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2013 JulGTI a écrit:Jamais évident de tomber sur un thème qui aura du succès... Et puis le thème ne fait pas tout non plus... La présence des membres sur le forum, la météo, l'emploi du temps, la motivation...Thème sympa: sous la pluie, devant une gendarmerie ou commissariat, devant un garage Renault, au parking/garage/stationnement...En même temps Julien, je pense que c'est a toi de validé un thème demain vu que tu est en tête et que le concours prend fin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 février 2013 Kosh a écrit:JulGTI a écrit:Jamais évident de tomber sur un thème qui aura du succès... Et puis le thème ne fait pas tout non plus... La présence des membres sur le forum, la météo, l'emploi du temps, la motivation...Thème sympa: sous la pluie, devant une gendarmerie ou commissariat, devant un garage Renault, au parking/garage/stationnement...En même temps Julien, je pense que c'est a toi de validé un thème demain vu que tu est en tête et que le concours prend fin demain Du moment qu'on évite devant un garage renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 4 février 2013 Devant un garage ok! Sans forcément le Renault haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est un concours photo qui est un peu un défi! C'est marrant d'aller shooter sa VW dans un garage Renault! La tête des gars du garage! :PSur mon fofo, on l'avait fait et ça avait cartonné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 février 2013 devant un garage autre que VW ...... pour ceux aui on pas de Rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 février 2013 Dacia ça compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 février 2013 DidG60 a écrit:Dacia ça compte ?? p***** va falloir que j'lave ma caisse surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pas la peine , même crado elle va se démarquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 4 février 2013 DidG60 a écrit:Pas la peine , même crado elle va se démarquer !! J'allais le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 février 2013 je fais comment pour aller chez renault en ayant que des vw.ils vont pas comprendre ce que je vais foutre chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2013 vwiste76 a écrit:je fais comment pour aller chez renault en ayant que des vw.ils vont pas comprendre ce que je vais foutre chez eux Il nous laisserons pas entrer sur leur parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 4 février 2013 On va partir la dessus ça va être marrant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bravo a Toi pour avoir remporter se concour se mois çi Julien Tu peux donc ouvrir un nouveau topic pour Lancer le Concours de Février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ouais BRAVO !!Super photo super auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bravo - Quelle jolie photo en arrivant sur le forum - Ca a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 5 février 2013 JulGTI a écrit: Mais derien Plus qu'à créer un nouveau post pour le concours de Février :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites