Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16valves27

ALARME......

Messages recommandés

dingue Je suis à la recherche d'adresses, sites, sur alarme, tracker, etc, ..... tire

lapin Un bon rapport qualité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde hot tuning sur ebay, les tarifs sont pas mal, mais franchement y a l’embarras du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a l'embarras du choix, alarme avec tracker avec micro et même avec les flachs comme sur les series Texas Rangers and Co.

Après il faut poser tout ça chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai viré l'alarme de mon Mk2 GTd ainsi que sur mon Mk1 GTi car j'avai des merde du style moteur qui coupe à 140 avec le GTi avec les portes qui se ferment ......

un grand moment de solitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi c'est pour mettre sur mon nouveau daily A3 Sportback S-Line mrgreen

peur Pas trop envie qu'elle passe les fontières scratchCrying or Very sadpaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens yann j'ai un mécano de ma boite qui en a mis un sur sa TT et il n'a jamais eu de problème avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai déjà matté ce site, ma question serait pour la rection du signal sur mon tél ! Je n'ai pas de téléphone dernier cri comme Ipod ou Smartphone mais un tactile style blackmachin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai déjà matté ce site, ma question serait pour la rection du signal sur mon tél ! Je n'ai pas de téléphone dernier cri comme Ipod ou Smartphone mais un tactile style blackmachin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la mort à monter avec toute l'électronique embarquée des autos actuelles, car dans ma zone rurale pas grand monde pour la vente ou même le montage !

(A part Roady m'on dit qu'il ne le faisait plus, perte de temps et "on a galèré sur une auto 2 jours pour la rendre a son proprio sans l'alarme et avec un trou sur le TDB" http://pensif )

Ce que je cherche: un pro de l'alarme qui sait démonter comme il faut et non a l'arrache "style, scratch c'est la première que je fais"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue j'ai passé la soirée sur les alarmes ça me prend bien le choux, je crois que je vais aller au plus simple; volumétrique+ouvrant et une bonne barre sur le volant et l'anti-démarrage d'origine je crois qu'il y a du sport pour me la purger Suspect . Après je verrai pour un tracker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je les posais les alarme au temps que j'était chez renault mais je ne préfère plus le faire pour autres qu'a moi.

Sinon tu t'es renseigner chez audi, ou un électricien auto ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutquand je travailler cher fi vert on en posé (cobra) a la fin il voulait plus le faire sur les caisse recente car il facturait 129e de pose et i passé presque la journé.sur les ancienne caisse on pas multiplexé avec centralisation a la clef on monte un cobra g198 comme ton audi sur les caisse recente ses multiplexé et que tu a une telecommande d'origine on mettait des 3108 si je me rappel bien cobra la programme direct sur ta clef d'origine ou sa peut se faire soi meme la programation voila en tout cas si tu prend une cobra je peut normalement t'avoir les vrais shemas de pose avec la bonne anné de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Florient pour ton aide sur le choix de l'arme, je te tien au jus pour la 3108 !

merci d'avance, si tu peux m'avoir le schéma correspondant exatement a l'audi a3 sportback 140cv 2007.

Moi c'est surtout savoir ou se connecter avec les couleurs pour éviter éventuelles boulettes mrgreen

En attente de ma confirmation merci

scratchstudy il y a de forte chance que je la monte moi même (comme tu le dis si bien, pas assez rentable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...