Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faed

\X/ Golf MK2 Memphis Woody Project!

Messages recommandés

Non ce week end j'ai pris cher .... Malade , ct contre visite , cosse de batterie cassé , joint qui explose ,...
Le seul truc bien de ce week c'est que le mec qui a fait mon CT avait un super combi split dans un état immaculé et que le centre de controle a l'air passionné VW ( a noter pour mes prochains CT ) ...

M'enfin cette pauvre golf 2 a été confié a un Abruti avant moi , il l'a massacré...C'est bien de mettre des KONI sur une g2 , mais avec la coupelle et comme il faut c'est mieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
ouai. y'a des cons sur terre.


Je pense l'avoir été aussi en l'achetant lol malheuresement en 6 mois ( date du dernier ct avant la vente ) il a défoncé la golf mais pas trop ... Genre assymétrie du train avant dur de voir ça sans faire un controle complet sur un pont .... Le pire étant qu'elle roule super bien malgré tout ça , j'étais pret a la réparer mais le coup du pare brise m'as achevé hier .... je préfère repartir sur une autre base plus saine les frais vont se multiplier sinon...


Du coup j'en cherche une autre avec les meme spec , 4ptes , blanche et avec ct vierge comme une fille de couvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol sérieux ! moi qui pensais m'être fait arnaquer aussi apparament y a pire que moi pale

Des photos de l'état de la pauvre G2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas pris hier trop deg et plus de batterie .... Je prendrais une photo du CT par contre ..la liste et longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des plans foireux de certains vendeurs et tu en subis les conséquences, courage pour la suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
des plans foireux de certains vendeurs et tu en subis les conséquences, courage pour la suite! Wink



Merci :) je cherche une autre g2 pour le moment mais y a pas grnd chose ...

Par contre je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/velos/462843858.htm?ca=2_s et je me demandais si quelqu'un avait le matos pour en faire un , parce que moi je crois pas avoir de machine a souder sous la main mrgreen

Edit: Je vais peut etre en faire un avec un pote , il me faut juste un cadre de bmx ou de trike ou de tricycle pédalier avant VW
J'espere que ça va se faire afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop bien ce truc mrgreen ca donne des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ! ça donne des idée effectivement VW par contre doit falloir forcer sévère sur les pédales pour déplacer ces deux pneus VW Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même sac "us" pour aller au bahut! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
j'avais le même sac "us" pour aller au bahut! mrgreen


Old school VWmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
J'avoue ! ça donne des idée effectivement VW par contre doit falloir forcer sévère sur les pédales pour déplacer ces deux pneus VW Laughing


Oh oui rire je trouve pas de bmx en ce moment sur lbc ( comme par zazard colère ) mais des que j'en ai un le projet démarre !


Bon parlons un peu voiture , pas d'offre pour la golf 2 depuis sa mise en vente malheureusement .
Par contre mémorisez bien ces photos sifflesuper ce virtuel n'est que temporaire




On vois pas très bien alors :
-Pinstripping autour du logo Ar
-Open air de twingo
-Jantes toles élargies
-Woody clair en bas de caisse et sur coffre style Heckblende
café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa passe bien à cet endroit le woody super

Bon programme ! sauf le pinstripping je pense que sa ferais plus classe en laissant tout d'origine niveau déco carrosserie (sauf le woody bien sur) santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess le projet me plait bien, et pinstripping renforce l’idée woody je trouve, surtout qu'il reste discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le projet ! Wink

Mais pour coller a un projet "Woody", le mieux serais une Golf en petit PC ! Wink
Pour rester dans le Oldschool.

Et pour se qui est de l'effet bois je le verrais plus sur le tour complet de la caisse comme içi !


Le pintstriping renforce effectivement le coté Kustom du projet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie aussi celle la, mais pour une fois j'ai une préférence, pour la gros pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woody sur une golf à gros PC ça se tente moi je dit mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la possibilité de mettre en petit pc sur forza mrgreen
Sinon pour le woody tour de caisse complet c'est ce que j'avais commencé sur la golf blanche mais c'est un travail de dingue ( et ça passe mieux sur une 5ptes) ! Je pense en refaire une comme la memphis plus tard super

Samedi je vais voir une golf grise 2ptes qui est grise comme sur les photos( calandre 1 phare , petit pc , pas de woody encore , sans extensions) c'est pour ça que je vous ai dis de garder ces images en tete super

edit : je vous met une photo j'en prendrai d'autre samedi ( faites pas attention aux jantes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle a l'air d'ètre une bonne base celle là Wink
C'est quoi la motorisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament c est une super voiture , état nickel , repeinte y a 2 mois je crois ( j'ai suivi son avancée un peu super )

Et en plus y a des enceintes je crois , chose qui manquait beaucoup dans la memphis VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent les beaux trous dans les panneaux de portes avec HP montage vis a placo!!! yeah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas venant du proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien propre avec sa nouvelle peinture, puis si t'as suivi l'avancé des travaux et que tu connais le proprio il y a pas trop de risque alors Wink


mikka a écrit:
ca sent les beaux trous dans les panneaux de portes avec HP montage vis a placo!!! yeah.


C'est pour le côter old school papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict : Propre a crever on pourrait manger dessus affraid
j'ai completement zapper les photos boulet , aucune fuite meme pas sur l open air , Sono effectivement avec enceintes dans les vides poches ( grilles comme sur les boston ) , 169 000 km , ressorts courts ( remplacés par mes filetés )

Donc a mon avis une nouvelle venue sur le forum mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faed a écrit:
Verdict : Propre a crever on pourrait manger dessus affraid
j'ai completement zapper les photos boulet , aucune fuite meme pas sur l open air , Sono effectivement avec enceintes dans les vides poches ( grilles comme sur les boston ) , 169 000 km , ressorts courts ( remplacés par mes filetés )

Donc a mon avis une nouvelle venue sur le forum mrgreen


en voila une nouvelle qu'elle est bonne, plus qu'a lui ouvrir un sujet dans la section approprié mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veux voir ! mrgreen vite des photo ! messe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW elle devrait arrivée mercredi , je rentre vers jeudi je crois donc peut etre photos ce week end VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News !Demain montage de galerie ( enfin j'espere ) sur la base : 2 barres de toit avec planches posées dessus comme ça :

J'ai fais plein d'essais aujourd'hui en rentrant du Col D'Ibardin (d'ailleurs je vous montrerai le cadeau qu'on m'as offert vous allez kiffer mrgreen ) mais j'ai pas pris de photos car j'ai fais une connerie qui avec du recul est plutot drole je vous raconterai ça dès que je rentre chez moi rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la tienne celle en photo là? parce qu'elle est bien classe bave2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan juste l'exemple ça super la mienne y ressemblera mais en moins bien je pense (planche moins longues , plus larges , qui dépassent moins )

D'ailleurs mes barres de toit sont vachement large comparées la caisse , elle dépassent de 5 cm environ de chaque cotés , j'avais pensé les couper un peu mais je sais pas trop comment reboucher le trou après scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Wink en tout cas pas mal l'idée des longues portés vissés sur la galerie sa fait bien old, avec les ski à l'ancienne et la plaque US.

Bah si tu coupe faudrait souder une petite plaque pour boucher le trou de la barre, ou sinon t'y laisse comme c'est, tu ponce, un coup d'après antirouille et peinture mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh yeah !!
Une galerie comme sa sur un projet "Woody" sa va déchiré du slip !!!

Avec les LP sa tue !!
Et se serais encore mieux si elle sont fonctionnelle avec une espèce de prise que tu branche a l'intérieur ( style comme les giro des flic's ) si tu vois se que je veux dire !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois très bien cool plutot pas mal l'idée !

Aujourd'hui j'ai percé mes planches mais par contre dur dur de percer les barres de toit , pour l'instant j'ai juste fait un cratère , je réessaierai demain mais a mon avis il me faut une nouvelle meche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...