Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faed

\X/ Golf MK2 Memphis Woody Project!

Messages recommandés

Voila la tuture ( sur l'annonce) :




Et a la maison :


( Y a des cales a l'avant)


217 000 km, golf Memphis (sivousplait! mrgreen ) de 89 , tourne comme une horloge !

Je posterai régulierement pour vous permettre de suivre l'avancée de mon projet et des achats ivre
J'ai un projet woody , je vois bien ce que ça pourrais donner dans ma tete reste plus qu'a tester en vrai.
Je voudrais bien peindre les toles origines en noir et mettre des babymoons et flancs blanc pour avoir le coté soft avec les baby et le coté musclé avec les Toles élargies !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
elle a l'air bien sympa.
elle a du potentiel


je plussoie mrgreenmrgreen

si tu pouvais juste éditer ton message et rajouter les infos de ta belle genre km modèle etc et nous dire ton projet ca sera top merci mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est clair qu'elle a du potentiel une petite baguette sur la porte qui manque le tout repeind en noir et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a un sacré potentiel !Meme comme ça je la kiffe bien déjà love
Meme niveau moteur il marche super bien ce 1.6 Ess !
Infos rajoutées dans le premier message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il marche bien ce petit moteur c'est ce qu j'ai sur ma deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cette petite G2 ! Wink
Elle a l'air d'avoir du potentielle !
Projet a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Jolie cette petite G2 ! Wink
Elle a l'air d'avoir du potentielle !
Projet a suivre !



Same here papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'qu'est bien avec les baby moon c'est qu'on voit tous que tu as un beau sweat ...... et une map pour ton prochain road-trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et meme un casque pour écouter un peu de son pendant le road trip mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Sympa , reste plus qu'a voir le montage final Wink


je plussoie mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news , j'ai remonté les toles élargies car je devais peindre les toles grises en noir et poser le babymoon dessus mais je crois que je vais mettre les babymoons sur les toles élargies , c 'est plutot rare et je trouve que ça rend super bien !!

La prochaine fois je monterai temporairement les babymoos pour vous montrer ce que ça pourrais donner là j'ai pas réussi a les coller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faed a écrit:
Des petites news , j'ai remonté les toles élargies car je devais peindre les toles grises en noir et poser le babymoon dessus mais je crois que je vais mettre les babymoons sur les toles élargies , c 'est plutot rare et je trouve que ça rend super bien !!

La prochaine fois je monterai temporairement les babymoos pour vous montrer ce que ça pourrais donner là j'ai pas réussi a les coller :/


Tout a fais d'accord ! (je comprend mieux pourquoi t'aime bien ma golf Wink BABYMOON POWER ! )

Je serais plus le seul à en avoir sur le fofo geek mais sur des tôle élargies sa vas claquer encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca va claquer je suis fan de ces enjos la, et en effet avec les toles ca va claquer, par contre les toles en blanches serai 1000x mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et "woody project" sa correspond à ce style de déco carrosserie ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:


C'est exactement le projet que j'avais en tête ( Sauf les jantes et Autres acces ) si ma Golf se prêtait bien au style !
Mais c'est pas le cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est ce style par contre pas aussi bas le bois , je ferai des essais avant pour vous montrer ce que ça donne papy mais normalement ça devrais le faire une fois qu'elle aura sa galerie , ses babymoons posés , le chassis colé a la route papy , et peut etre aussi des casquettes de feux avant VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Djaw a écrit:


C'est exactement le projet que j'avais en tête ( Sauf les jantes et Autres acces ) si ma Golf se prêtait bien au style !
Mais c'est pas le cas ! Wink


Ouai les jantes et les retro chromé sur le capot je suis pas fan non plus http://pensif mais sinon j'aime bien l'effet bois VW

Faed a écrit:
Yep c'est ce style par contre pas aussi bas le bois , je ferai des essais avant pour vous montrer ce que ça donne papy mais normalement ça devrais le faire une fois qu'elle aura sa galerie , ses babymoons posés , le chassis colé a la route papy , et peut etre aussi des casquettes de feux avant VW


D'accord, je vois bien ce que sa devrais donner, un bon style old school comme je les aimes love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour vous demander votre avis sur l'installation d'un open air de Twingo ?
J'ai entendu dire que ça massacrais des toits si c'était pas bien fait et mon plafonnier ainsi que mon toit sont irréprochable donc ça me ferait chiiiiier de les abimer ...

Sinon j'ai récupéré des barres de toit et suivant leur tronche une fois posées sur la voiture je vais peut etre me faire une galerie en bois Home Made http://fumeur mais bon pas trop le temps jdois trouver un patron enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être franc, tu verais comment les pavillons avec open air de twingo sont fait ça fou la trouille, j'ai eu l'occasion de changer un pavillon la dessus.

Pour revenir au risque il y en a toujours car il faut savoir que tu fragilise la caisse mais tu entendra de tout la dessus, si tu renforce de l'intérieur il ne devrai pas avoir de de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Risque oui je me doute bien le risque zéro n'existe pas , mais quand tu parle de renforcer de l'intérieur de quoi veux-tu parler ?
De toute façon je pense pas l'installer mon ciel de toit est pratiquement neuf alors on verra bien plus tard super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















Un MAX de photos !J'ai essayé les babymoons en les posant juste histoire de voir le look , je trouve ça pas trop mal !
J'ai trouvé des barres de toit je vais peut etre me faire une galerie avec des lattes de lit .
Premier Stickers posé , ma copine a beaucoup aimé lol!
Je devais la passer au CT mais je me suis trompé de poignée en commandant sur ebay boulet alors je suis allé dans un centre de pieces auto dans le 17 qui m'en proposait une a 64 € , je lui ai gentillement dis qu'on me la fais pas fuck donc ct la semaine prochaine en espérant qu'elle passe !!


Commande de stickers reçu , 20e pour le tout .
****Les stickers Rouge sont gratos suffit d'envoyer une lettre timbré et on en reçoit 5 une semaine après super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faed a écrit:
alors je suis allé dans un centre de pièces auto dans le 17 qui m'en proposait une a 64 € , je lui ai gentillement dis qu'on me la fais pas fuck donc CT la semaine prochaine en espérant qu'elle passe !!


mdr les enfoirés ! s'était la version plaqué or ou quoi? Twisted Evil

+1 pour le stickers "Illest" , j'adore love et sa rend bien les babymoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour le prix elle devait etre plaquée or incrustée diamants oui !!
Quand je lui ai dit qu'on en trouve a 20e sur ebay il était là genre " ah merde il s'est renseigné " et puis 20 e alors qu'il m'en proposait une d'occaz a 64 e en plus tue
a m'étonne pas que les babymoons te plaisent mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des niouzes!! Alors si le woody arrive dans la semaine , ça serait bien d'ailleurs , pose ce week end avec peut etre la galerie "home made" ! En attendant je vous met les dessins de mon projet woody .

Sur le premier dessin c'était mon projet woody sur polo 86c et sur le 2e dessin c'est la meme chose mais adapté sur Golf 2 .
Les dessins sont de Jay Andco ( sur Facebook ) , un très bon ami qui a vraiment beaucoup de talent pour ce genre de chose , je vous invite a aller voir ses dessins !!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...