Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faed

\X/ Golf MK2 Memphis Woody Project!

Messages recommandés

J'aime bien de dessin


mais pourquoi pas pousser le bouchon en y mettant des retros chromé



dans ce style-la ça f'rait encore mus decallé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il gère bien ton pote Wink pas mal le programme, impatient de voir le résultat grandeur nature mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bete pour l'idée des Retros , a voir super si je peux en emprunter pour voir ce que ça donne je vais pas me géner albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhin c'est tout simplement ceux que j'envisage de mettre sur mon popo si il redemarre un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Des news ,
-Passage de Polytrol sur les pc / tours d'aile/ Barettes respect
-Malheuresement pas de pose de woody pour l'instant ... Le stick colle pas (je pense a une carrosserie trop froide ) et pluie de ***** toute la journée
-Woody sur les poignées
-Décrassage en règle lol!

Alors j'ai fait quelques photos pour vous montrer + 2 photos avec la petite soeur Pink Lady mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le plastique immitation bois soit trop épais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pris la poignée la moins bien faite , pas mal .... J'ai tellement galéré a les faires que j'ai baclé la dernière . Je vous promet vous pouvez meme pas imaginer comment c'est relou a faire .. Fin bref faut ce qu'il faut pour avoir un projet que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avi il faudrai legèrement le chauffé pour le formé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stick?c'est pas un plastoc imitation bois sur mes poignées hein mrgreen c'est du stick collé sur les caches déjà présents sur les poignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a l air nickel ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci super je vais tout faire pour le réaliser ! ivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françis, pour coller les stikers, les pros utilise des décapeurs thermiques ou des sèches cheveux !
Comme le dit Totof, avec la chaleur le stik' se forme a la pièces voulus quand celle çi est étroite et petite ! Wink

Si tu veux les colleur sur ta Carroserie, la pluie ne gène en rien, c'es même bien que la tôle sois mouiller, comme sa si c'est mal coller tu peux le repositionner ! Wink

Ensuite il te sufit de racler avec une spatule ou carte bleu ! Wink

( Mais il faut que ta carroserie sois propre avant tout de même ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la petite polo Cool Bon courage pour le collage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils Kosh et des découragements Djaw mrgreen
De toute façon je pense qu'on va recommencer dès qu'il fera un peu plus chaud et avec des sèche-cheveux parce que là ça collais sans pb mais avec la pluie dans la tronche c'était pas top looool
Cette golf sera woody ou je ne m'appelle plus Francis meme pas peurenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sympa (tu t'éclate sur forza Wink ) par contre les stickers sur le coffre sa fera peut être un peu too much http://pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'y passais des heures et des heures sur forza , moins maintenant que je l'ai fini ...
Pour les stickers je les ai supprimés de mon projet car effectivement ça fera trop .. Laissons le bombstickers au Japonaises mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que ca peu etre pas trop mal, donc wait and see mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah merci fly ! ça donne envie tout ça bave pour l'instant pas de modifs , CT dans 2 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot je pense pas , e week end CT et puis après collage le week prochain peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pas de CT ce week end non plus donc si beau temps montage du woody certainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne l'idée !! Voila un délire comme je les aimes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça peut être sympa, et surtout changer un peu de tout ce qu'on peut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
ouai ça peut être sympa, et surtout changer un peu de tout ce qu'on peut voir


Exact c'est pour ça que je fais du woody aussi , les g2 blanche sur toles noires je peux en croiser plein mais des woody , alors là jamais vu encore mrgreen
Fin si une seule ( dont j'ai raté la vente d'ailleurs et ça me reste encore en travers de la gorge parce que 200e la golf super clean + jantes + woody commencé et retouches intérieures + moteur impec boude ) m'enfin maintenant j'ai ma memphis afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a toujours des choses qu'on regrette dans la vie.
mais c'est comme ça et pas autrement.
faut prendre comme ça vient aussi.
en tout cas, bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en verra d'autres des bonnes occase t'inquiète pas vu le nombre de golf qu'il y a en France Wink

Vivement le woody qu'on voit un peu ce que sa donne sur une Golf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Des news ! Je crois que j'ai un soucis electrique ma batterie est a sec alors qu'on a roulé la derniere fois scratch
Puis pour le woody bah ... j'ai pris 10m de woody je crois , ça m'as fait un coté tellement j'ai recommencé , recommencé , et recommencé .
Je suis assez content du resultat sauf sur cette *@/$'[* d'aile ... Juste IMPOSSIBLE de faire quelque chose de propre sur l'aile donc j'ai baclé avant de m'énerver pour de bon, je recommencerai plus tard , la suite au prochain épisode

ps : CT le week end prochain avec un seul coté recouvert de woody , pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai d'abord collé avant de decouper en tirand bien dessus pour etre certain


mais super cool j'suis impatien de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça rend bien pour le moment, dommage pour l'aile sa doit trop être la merde à faire http://pensif déjà que sur une surface plane moi j'en chie http://fumeur alors avec des courbes et tout sa doit buler un max..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faed a écrit:
Non je le laisse , trop funky afro


C'est juste que niveau couleur, ça s'accorde pas du tout avec le wood...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flywesty a écrit:
j'aurai d'abord collé avant de decouper en tirand bien dessus pour etre certain


mais super cool j'suis impatien de voir la suite


c'est ce que j'ai fait hihihi

Djaw : bah l'aile Ar c'est passé sans soucis , les portes ça allait mais l'aile impossible quoi coup de tete

Pour revenir au memphis , moi j'aime bien mais il est possible qu'il soit repeint en marron woody si jamais ça fait trop tache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhin alors j'aurai pas fais mieux......


et si tu coupe les plis avec un scapel ???? ça pourrait p'éte limité l'apec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si je coupe les plis ça fait des trous mrgreen ces foutus plis sont là parce que le stickers ne veut pas se former a l'aile , sur l'aile AR je l'ai collé puis découpé sur l'aile mais là il veut pas coller correctement alors j'ai des zones super-tendues donc ça fausse tout le travail et au final ça fait des plis partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans un local au chaud peut être plus facile que dehors au froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair mais j'ai pas ça sous la main malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord, fais un essai avec un sèche cheveux avec une chute sur une tôle non plane, avec minutie et patience qui sait, sinon je vois que la solution de fly voire en te faisant un patron pour la découpe que auras crée à partir de l'aile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh pas bete du tout le patron !Je pense que ça résous déjà pas mal le problème , pour le sèche- cheveux , ça sert beaucoup , c'est limite impossible sans.
Je pense que je vais essayer avec le patron c'est une bonne idée !! Merci les gars super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci Faed, si ça peux résoudre ton problème! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaud chaud a faire, sinon patiente un peu , les beau jours ne devrait plus trop tarder, enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle ... Je dois m'en séparer ...
Contre visite car l'ancien proprio a fixé les amortos aussi bien qu'il est honnete + Train avant Assymétrique ... Et pour couronner le tout , une bouteille de joint a explosé a l'intérieur ce qui a brisé le pare brise et je vous raconte pas l'état du TDB...

J'abandonne pas le projet woody mais ce sera sur une autre golf 2 , il me reste trop de frais sur cette memphis malheureusement et des réparations onéreuses s"ajoutent a la liste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...