Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

Claquement à la décélération..? WTF ???

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir amis golfistes, ca fait bientot une semaine que j'entend un bruit étrange, ou plutot je ressent et entend un claquement dans le châssis lors de la décélération de la golf au moment de passer une vitesse, a chaque rapport et aussi lorsque que je rétrograde et que le frein moteur freine le véhicule..

J'ai pensé au coupelles mais je les ai changer il y a 2 mois (j'ai des combiné filetés, mais je ne pense pas que ca implique de passé une paire de coupelle tout les deux mois..?)

j'ai changer aussi il y a 2 ou 3 mois le silentbloc moteur avant..


Si quelqu'un a déja eut ce problème, si c'est "panne" est courante, si elle est connue, n'hésitez pas, AIDEZ MOI :D

(causes possible : Supports moteur ? Support de boite ? ...? )

sossossossossossossossossossossossossossossos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as barre stab sur ton gasoil?
si tu as une barre stab il se peut que se soit les silnblocks de celle ci.....
ou après les silnblocks des demi train... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etendrais l'inspection a tous les silentblocs et caoutchouc avants( train, moteur, boite, echappement).

pourrais tu decrire le bruit que ca fait?? plutot un claquement mecanique ou un boum un peu sourd comme un accoup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'ai regarder ce soir les coupelles sont bonnes, les silentblocs de triangle sont neuf, le silentbloc moteur avant et les silentbloc d'échappement sont neuf..

Un collègue mécano auto m'a dit silentbloc de boite..

Ca fait un claquement sourd, qui résonne dans le châssis en fait au moment ou je débraye pour changer de rapport et dès que je remet en contrainte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part il n y a pas de silntblock de boite sur les gasoils a vérifier , je regarde sa demain sur mon fuel, je te tien au jus...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! essence ou diesel, le montage est le même.
t'en as un devant (jonction moteur boite)
un a l'arrière droit côté distri)
et un arrière côté gauche (côté boite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peu me conseiller comment changer les deux silent bloc arrière ?

Lequel faire en premier si il y a une préférence, si il faut beaucoup soulager le moteur, si quelqu'un a des photo ou peu en faire ?


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te conseille de changer les deux support o moin tu est sur que sa vient plus de ca et o moin il force de la meme maniere ca évite aussi que les cardans prennent dans la gueule !!!

apré oui il faut soulager le moteur avec un cric (par exemple) pour le coté boite moi je démonte les supports qui sont fixer sur la boite c'est un peu plus long mais c'est beaucoup moins galere et l'autre coté c'est un peu moins galere
c'est un plus si tu enleve tes cardans tu as plus de liberté dans les mouvements du moteur
j'espere que tu as tous compris a mes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de memoire ilk me semble en avoir vu un sur la boite de vitesse,d'ailleur quand j'ai commencer a lire le post c'est le diagnostic qui m'ai tout de suite venu a l'esprit(le peu que j'en ai) mdr pour le changement une grosse heure en te montrant tres meticuleux pour un prix maxi de 40 euros la piece neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...