flog17 0 Posté(e) le 20 février 2014 Impec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est boooonnnnn ça, ça avance super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 février 2014 au top mon lapin, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci de m'accueillir yann la suite ce sera la peinture.après faudra patienté pour avoir de la suite.la passat devra sortir du garage avant de pouvoir rentrer la golf et d'attaquer ce chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 février 2014 C'est bon sa elle a bien avancer vivement que la deuxieme passat soit fini qu'elle soit enfin remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 tout a fait aurélien.au moins la passat dans un 1er temps, que je puisse la savouré, et que je puisse attaquer celle ci.mais la golf une fois remonté sera encore plus terrible que la passat je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 février 2014 Oui c'est clair un petit VR, tu as toujours le même numeros de tel ???? car il faudrait que je te demande un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 oui j'ai pas changé, appelles quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 Plus c'est long...... plus c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Alors la peinture peau d'orange est faite ? Sur tu taffes dessus comme un malade en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 mai 2014 ça n'a pas beaucoup bougé pour le moment en accord avec le carrossier du a un manque de place chez moi, mais je viens d'en faire, donc elle devrait pas trop tardé.sinon elle va recevoir une clim en option.y'a juste au niveau des trains que ça progresse vraiment.les trains avant et arrière sont sablé et peint. un grand merci a aurélien pour ça.voici les photosle berceau sabléle berceau en apprêtle berceau peintles triangles sablé les triangles peintle train ar en apprêtle train ar peintles fixations du train arla traverse av en apprêtla traverse av peintevoila pour le moment.il reste la deuxième traverse av et la face avant a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Epoxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bonne question, aurélien pourra y répondre, mais pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Non Yann ce n'est pas de l'epxi mais une peinture PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 mai 2014 C'est propre.Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 mai 2014 très jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 mai 2014 sympa ton mecano avec la salopette orange... LOLil doit bien t'aider celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 plus de news mon lapin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 non mon kéképour l'instant ça ne bouge pas, priorité au vr6.faut que je vois avec aurélien pour récupéré les pièces d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 okay ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Salut ma poule !! Alors c'est le stop Total pour la 16s ?! Le VR6 en est ou ?! J'ai vu Aurélien hier ont a parler de toi savoir se que tu devenais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites