k2kev25 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bien propre tout ca !!! des news de la caisse romu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 yann! c'était une plaisanterie ou tu parlais du tutot ou on site notre outillage? boby, se sont des 45 dcoe. kévin, pour l'instant non, je devais y aller cette semaine, mais pas eu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour oublier une 32 dans un bloc, il faut en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Too much drinking is not a crime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 En français çà donne quoi ?P.S. il y en a qui poursuive leurs études, pour moi c'était le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je suis tout comme yann. les études me poursuivent ok yann, j'avais pas suivi. non seulement faut en vouloir, mais en plus elle a rien a y faire, car pas d'écrou de 32 sinon j'oubliais, en début de semaine, j'ai pris les compressions.elles sont bien mieux qu'avant. entre 12,75 et 14. 1,25 d'écart au lieu des 6,50 d'avant, y'a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah oui c'est clair il n'y a pas photo c'est déjà mieux les compressions, tu les as fait a sec ou en mettant de l'huile dans la chambre de combustion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 a sec. pas d'huile a cette endroit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Car en y mettant de l'huile il parait que l'on a une meilleur étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 petite nouveauté.réception tant attendu des caches de distribution neuf et de la tôle qui va sous la poulie de l'arbre de pompe a huilevu le carrossier aujourd'hui, et toujours pas attaquer pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cool pour les pièces manquantes et fait chier pour la caisse et il sait quand elle sera commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pas du tout, mais pour l'instant ça m'arrange qu'il prenne son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Sa avance très vite de ton coté en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cazou31 a écrit:Sa avance très vite de ton coté en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ha les carrossiers, pour l'instant celà t'arranges peu être, mais arrivé un moment ou ça va te gaver, tu vas tourner en rond, te dire si je l'avait sous la main j'aurai pu faire ceçi, celà.Mais bon c'est une auto que tu gardes, moi c'était des véhicules avec souvent un acheteur potentiel, que tu voyais tous les deux ou trois jours pour te demander a quel stade en était l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ouai, c'est pas le même but.et si je peux éviter de passer l'hiver dans le garage, ça m'arrange en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui c'est sur, c'est beaucoup plus plaisant de la remonté au printemps qu'avec des moufles en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tien romu une tite video avec 2 weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 un Jolie petit Son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Sa te donne pas envie de l entendre ronronner ton bouilleur ROMU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 si bien sur, et j'ai même déja pensé a le mettre en route par terre, mais bon, trop galère pour peut de chose.car faut le faisceau électrique moteur, pompe a essence etc etc. trop gros a faire. mais perso, je trouve qu'il ronronne pas si bien que ça celui ci.il fait plus de ro ro ro ro ro ro ro, que du roooooooooooooooo. après il vient peut être d'être mis en route mais pas encore bien réglé, je suppose en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi j'ai hâte de l'entendre dans ta 16 Romu !! Et que tu me fasse faire un petite tour de le bête !!!! Jvais peut étre me laisser tenter pas 16s par la suite ... a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tu verras tu vas aimé Ben-j, souplesse et puissance au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Kosh a écrit:Moi j'ai hâte de l'entendre dans ta 16 Romu !! Et que tu me fasse faire un petite tour de le bête !!!! Jvais peut étre me laisser tenter pas 16s par la suite ... a voir ! Je sais pas mais je te verais bien avec un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Kosh a écrit:Moi j'ai hâte de l'entendre dans ta 16 Romu !! Et que tu me fasse faire un petite tour de le bête !!!! Jvais peut étre me laisser tenter pas 16s par la suite ... a voir ! J'aimerais trop essayer d'en conduire une, ça doit être quelque chose putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ben a choisir je préfère le 8S au 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour ma par, je connais pas le 8s, donc je peux pas comparer.mais en tout cas, je peux dire que j'ai toujours pris mon pied avec le 16s.et je ne jure que par ça maintenant. pour ça que je veux en monter un dans la passat et dans un futur projet qui naîtra pas avant 2-3 ans. mais j'en dis pas plus la dessus. après je pense que le choix entre un 8s et un 16s se fait aussi par rapport a son style de conduite.a mon avis, conduite a bas régime, vaut mieux un 8s.et conduite a haut régime vaut mieux un 16s.surement pour ça que je suis attiré par le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 avont d'acheter mon GTI (mk1) j'ai essaillé le 1600 boite 4 , le 1600 boite 5 et le 1800 boite 5 (pour ceux qui ne savent pas) j'ai plus kiffé le 1600 avec la boite 5 que le 1800 et entre les 2 boite 1600 j'ai pas vu grande differante....quand à savoir entre la 16s et la 8s bhin le 16s doit etre plus souple????? et c'est le style de ta conduite qui fait juste la differance....... le principal c'est de t'eclater avec ta caisse..... et si tu manque de puissance???????????, bhin met un turbo et un bel echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour ma par, pas besoin de turbo.c'est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Dès que j'ai fini ma petite instalation (nouveau chez moi), je lui arrache le moulin , une réfection complète, train, frein, liaison au sol, silents bloc, etc. mais pas aussi poussée que toi. Hâte de mettre mon cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hâte que tu t'en occupes aussi.on pourra se faire un shoot ensemble comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ha oui, la g;;;;; dans le camboui et les vapeurs d'essence celà manque, pour la peine je vais snifer un filet de gaz dans la tondeuse pour me remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 vive le super 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je serait plutot SP98 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 peut importe le breuvage pourvu qu'il y est livresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 perso, 98 aussi pour ma part.et encore, si il y avait encore du super avec plomb, j'en mettrai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 Grave !!!! C'est ce que je mettait dans mon gt-turbo a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 avis au fan club vw!je me tâte a changé de teinte sur ma g2 et je voudrai savoir ce que vous en pensez!voici des échantillons de couleur qui me plairait bien.si mon petit ben-j pouvait me faire un photoshop avec les ats, si il a 5mn a perdre, ça serait super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ben-J il est au p*** Et le premier fait pas terrible je trouve ...Le violet biche bien , dommage que c'est sur une fiat de merde lolSérieux le dernier bleu on dirai le bleu RS ... Sympa , mais un poil vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui mais la provenance on s'en fou, c'est juste le type de teinte que je cherche.après ça peut être modifié en un peu plus clair ou foncé.mais je veux savoir se que vous en pensez!moi je penche plus sur celle de la twingo mais un poil plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 slt romu , moi j ai une préference sur le bleu de la fiat et un poil plus foncé....................et avec un montage photoshop se serai au poil allo allo benj!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Perso ce serait le dernier bleu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 celui de la lancia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mouais c'est bleu quand à prendre une couleur d'eau de chiot prends la caisse qui va avec donc le twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pour moi le bleu tiwgo, mais quittes à changer de teinte, il faut sortir de l'ordinaire style "gris Nimbus d'Audi" il claque de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 le gris pas pour moi. gris, noir, blanc, rouge j'en veux pas.je voudrais un truc qui change un peu, et qui claque en même temps. après si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.mais pas de peinture métallisé, que du brillant direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 idem le bleu de la y est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 et regarde dans la marque tu as des bleu bien sympa, le bleu des r32 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites