benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjours à tous Voilà ma petites histoire. Étant partie sur un projet golf 3 5 portes etc mais la caisse été pourrie de rouille . J'ai racheter une caisse de g3 5 porte . Propre mais après grattage etc été au final pourris. Donc jme suis rabattus sur un g2 Gtd intercooler. On me la proposé et j'ai accepter Donc la base Golf 2 Gtd intercooler RA 3 portes rouges Model Boston Aucune options:) donc aucun problème Après avoir roule avec . Elle buvait autant huile que De gasoil Donc j'avait un moteur Gtd 1900 de g3 en stock qui avait tt été refet à neuf haut et bas moteur . Donc op 3 jours de boulot tt seul . En prenant mon temp . Le 1900 est en place Je lui est reposer lintercooler aussi. Je revient au projet précédent Cete une g3 tdi 90. Donc je recup tout en ce moment même je démonte la g3 Donc mon tdi 90 va évoluer en 110 puis 170. J'explique La base tdi 90 J'ai racheter calculo tdi 110 Faisceau moteur tdi 110 Pompe injection tdi 110 Échangeur huile tdi 110 Ligne tdi 110 Tout ce qui faut pour le passer en 110 hormis turbo Donc la le stade 110 et atteint Pour le passage en 170 cv Turbo passât tdi 130 cv neuf Reprog Injecteur 0,240 Échangeur en façade Tête de pompe en 11mm Etc. Javait aussi accumulé des pièce .dont un full cuir de g3 5 porte que je vais modifier pour allé dans ma g2 Je vais aussi lui mettre une dA et vitre électrique . Entre temp j'ai monter 4 fileter et 4 ronal turbo qui seront mais roue hiver . Il y aura une amélioration au freinage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 la base :)avec la donneuse tdi :)le 1600 gtd RAen mode friteuse lolen mode chasse neige :)voila dans le garage j'ai reussi a rentrer les deux voiturela blanche et la deuxieme g3 javait racheterchangement de moteur 1600 gtd -> 1900 gtd g3les deux bloc[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ma nouvelle calandre plus d'autoc et essuie glace arrieresya plus le moteur dans le hayonmontage de mais roupette dhiver :)ronal turbo en 165/50/15et montage d'un mano de pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 cuir g3 5 portesetat neufje vais donc le modifiépour quil bascule et modifier le support (glissieres)moteur tdi :)comodo full option g3calculo 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pompe injection tdi 110faisceau moteur tdi 110golf 3 en demontage (donneuse)g/][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/203/img2316f.jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 passage en 5x100jvous passe les photo des sablage , epoxie anti rouille , jvous met le final direct loltriangle gti 16 anniversary sablé microbillé passage en anti rouille epoxie et epoxie noirplus pose de silenbloc powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 passage en 5x100 de gti 16S anniversary g3comme vous l'avez vue sur les pages d'avant(photos)donc nouvelle jante hiverjante monter carlos vr6un peu de powerflex :)moyeux + support train arriere epoxie noircardan gti 16 g3etrier arriere des train 5x100 repeint en rouge bien entendu les durites seront changer en neuveinjecteur 0.240 pour le moteur tdipresentation de la banquette de g3 cuir et les fixation coresponde :)nouveau tableau de bord qui va subir une modif pour adaptation du compteur de tdi g3et qui est en bonne etat car le mien avait eu dans le temp un digicode et qui a ete enleve donc grosse trace de colle un enlevablevolant origine remis en place car j'ai vendu le gtivoila quand je la rentre au garage avec les ronal turbo ca frotte lolvoila la g2 en mode CT mdr trop mochepassage en eclairage de plaque LEDet veilleuseon apercois le malheureux 1600 a coté mdrdonc en ce moment memej'ai racheter une calandre 2 phare origine je revend donc la 4 phares 7 barette gtdjai commence a depouille le train avant de la g3 tdi pour y recup le berceau et cremaillere de DAdonc jai commence a nettoyer c'est deux element et prepare a la peinture du berceauje ferais des photos de tout ca :)a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 train arr epoxie noirdesole il est sale plein de poussiereavec un powerflex pas enboite a fond c'ete juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 sacré boulot de fait et de prevu, en tout cas une belle base bien sympa et un bon projet . hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 j'aime ce genre de taf sur golf 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu fais pas les chose à moitié toi beau boulot, la peinture de la G2 à l'air bien propre ! sa brille. L'intérieur cuir vas bien claquer aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 trés jolie ce TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci pour vos commantairele rouge est dorigine et bien conservémais pas neuvepour linstant elle est presentable donc ca reste comme ca jusqu'a la fin du swapj'ai continuer a bosser un peu stap sur le bloc tdi et train bientot de new tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est pas trop mon kif, mais là franchement je te tire bien bas mon chapeau pour le taf réalisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et encore le swap n'est pas commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ben bon courage pour le swapp !!!Sinon, revenons-en à mon chapitre préféré : quel est le programme niveau esthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut je viens de faire exactement le meme swap avec les meme voitures je te montreré les photos j'avais 2 questions la premiere ou tu va mettre le potar de l'acelerateur ( pe etre que tu passe en pompe meca ? Si tu ve une astuce je te montre comment j'ai fait) et la seconde question c'est pourquoi tu garde pas le compteur de golf 2?? En tout cas ta fais du beau taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Djaw a écrit:Tu fais pas les chose à moitié toi beau boulot, la peinture de la G2 à l'air bien propre ! sa brille. L'intérieur cuir vas bien claquer aussi je pense. j'avoue ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pourquoi pas garder le compteur de g2 car jmet l'ordinateur de bord avec les commodo g3 full option .non je met une pompe de 110 avec tête de 11mm. Je ve bien voir ton astuce oui . Moi je met un pédalier de passat Estetique c'est simple .Rouge pose avec bbs rc en jante d'été et full cuit g3 et Tjr en petit Pc . Voilà en gros . Et deux trois truc carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 hummmmm sympa se projet,vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pour l'idée, 0 pour le taf réalisé 00 pour le taf qui reste à faire, 000 pour le bidouyage J'AIME, LA BONNE POPOTE FAIT AVEC LES RESTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est ça ske bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 depose du turbo de tdi 90 et demontage de ca pipe et mise en peinture HTmes feux teinter rouge :)petite photo fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Full rouge!!! Jte montrerai en mp mais c'est galere un peu jte prévien, tu peux le mettre sous la baie de pare brise il faut que tu rallonge la prise j'ai vu des mecs le faire au sinon il faut couper souder percer la base quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Jdnai, pas de MP , savoir, astuces, ça se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa cette auto.de belle modif de faite et a venir.esthétique sympa en prévision.juste un regret, c'est le faite que se soit un fuel. (moi anti fuel)sinon bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Impec c'est la quelle peinture HT graffité que tu as mis ?????Et la tof avec les ronal turbo elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Non de la ht normal Bientôt plus de ronal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Programme sympa pour ce top fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolie boulot.Hâte de voir la suite.MAZOUT POWAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon projet!Je tourne aussi en TDI et quelques potes également...Les nez d'injo en 0,240 c'est un peu gros... Pour 170/180ch part sur des 0,216 facilement dégota le puisque monté d'origine sur les VW T4 TDI en 5 cylindres ou alors des 0,220! Plus n'est pas nécessaire! Pour la boite de vitesse tu pars sur quoi? Si boite de Golf 3, il te faudra pédalier et commande de boite de Passat 35i ou de Toledo 1L!Si tu as des questions, hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 JulGTI a écrit:Bon projet!Je tourne aussi en TDI et quelques potes également...Les nez d'injo en 0,240 c'est un peu gros... Pour 170/180ch part sur des 0,216 facilement dégota le puisque monté d'origine sur les VW T4 TDI en 5 cylindres ou alors des 0,220! Plus n'est pas nécessaire! Pour la boite de vitesse tu pars sur quoi? Si boite de Golf 3, il te faudra pédalier et commande de boite de Passat 35i ou de Toledo 1L!Si tu as des questions, hésite pas! Julien??Toi ici!!J'avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je traîne un peu partout... :PComme toi quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui boîte de g3 et oui pédalier de 35i et commande boîte idem Sinon pour les injo jlai ai déjà donc jlai garde . Merci a toi pour tes commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok mais comme je suis sur ipad je peux pas vous envoyer de photo .Biensur je veux vous montrez les astuces je veux pas qu'il y a des brancs qui le voit c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Yep Bon j'ai continuer le boulot sur le tdiGros nettoyage , décalaminage , peinture de la pipe admiPeinture de quel babioleDémareur idem peinture nettoyage etc Et j'ai changer le démarreur du 1900 Gtd car il rester colle depuis deux trois jour .Bientôt photo Balance en mp les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Super projet j aime se qui a été fait , et de plus tu as apparemment des bonnes base en mécanique vu les modifs apporté se n est pas donné au premier venu..............je rajouterai aussi le soin qui est donné au pièces refaite bonne suite................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci pour ton commentaire :)Pour les base meca j'ai pas tt lol mais je suis bien entourée on va dire :) Voilà des que j'ai 5 min je balance les photos des première tite chose que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 on attend tous sa..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je fait au plus vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ça arrive la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 la suite :)nouvelle plage arriere mais elle me plait pas en faiteje recherche une avec la moquette differente si vous voyercar cel que j'ai toute percé d'enceinte a la moquette niquel que je veuxvoila l'ancienne hahahaon voit la diffe de moquettedemontage de la pipe d'admi et voila l'etat :-O et opnettoyage :)et vla la calamine que j'ai sortieegr qui sera condané par les plaque vwapres nettoyage de la pipe :)support moteur peintpipe peinte et egr idemca rend super propre j'adore lolpetite plaque de protection du collecteur op peinturage :)j'ai hate de remonte toutes c'est piece ca va faire plaisir de monter des piece neufenfin propre si on peut direop demareur meme traitement :)nouvelle calandre 2 phare avec cache pour hiver :)ma 4 phares etant casser et la 4 phare 7 barette viellissé ma g2 op on la rajeunie avec la new 2 phare et en plus ca collera niquel avec le kit bi xenon 6000Ket comme avec le kit xenon je pourrais pas mettre de calandre 4 phare car les longue porte seront en pas xenonune fois monté :)perso j'adoreje c'est il manque une lame gti 16s donc si quelqu'un a ca je suis preneur :)j'ai continuer le demontage du tdiles photos parle d'elle memedonc il y aura pompe a eau neufla le support moteur avant et en prepa peinture donc nettoyage poncage etcidem pour le support alternateur nettoyage de tout les durites etcle truc que je retoude le plus en nettoyage c'est la boite :Sbref photosvoila pour le moment les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 du bon taf de fait pour l'instant avec patience, la meilleure des qualité en méca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 beau taff , c'est un avant gout de mon swapp, sa aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci les amis . La suite arrive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bien le boulot exercé. vivement la suite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites